Les sept principales améliorations possibles concernant iOS 7

Fonctionnalité iOS 7

iOS 7 est la septième mise à jour majeure du système d'exploitation mobile développée par Apple. Bien qu'Apple reste discret jusqu'à la Conférence mondiale des développeurs la semaine prochaine, nous pourrions en savoir plus sur une mise à jour pour iOS 7. De nombreux analystes s'inquiètent de savoir si les nouvelles fonctionnalités d'iOS 7 peuvent attirer les yeux de plus en plus de gens.

Améliorations potentielles d'ios 7

Comme nous l'avons mentionné, son apparence récemment repensée avec des éléments d'interface aplatis et des boutons est la plus grande rumeur. Mais des concurrents comme Android et Windows Phone 8 fournissent continuellement aux utilisateurs de nouvelles innovations de système d’exploitation vers les derniers appareils, ce qui rend difficile pour Apple de rester invincible en permanence.

La plupart des fans d’Apple considèrent qu’il est temps d’apporter d’excellentes fonctionnalités d’Android et de Windows Phone pour rendre l’opération plus flexible lorsqu’elle l’utilise. Ici, nous avons listé les huit changements les plus attendus.

1. Une nouvelle interface intéressante devrait être requise

À l’exception de son nouveau style d’aplatissement des boutons et de son tout nouveau look, Apple devrait offrir aux utilisateurs davantage d’options de personnalisation et de thèmes pour basculer librement entre eux et les rendre différents des autres utilisateurs d’iPhone.

2. Des outils faciles à utiliser

L'inconvénient d'iOS est que les utilisateurs doivent terminer certaines tâches courantes en fouillant dans les menus de paramètres tels que le réglage de la luminosité, la gestion des connexions Wi-Fi. Cependant, certains téléphones Android possèdent des fonctionnalités qui peuvent résoudre ce problème, ce qui vous oblige à glisser vers le bas pour obtenir différents outils rapides d'accès.

3. AirDrop et partage local

Les utilisateurs de Galaxy ne partagent pas leurs téléphones pour partager une photo que les spots publicitaires de Samsung diffusent, il est dommage que les appareils iOS ne disposent pas de cette fonctionnalité.

4. Rendre les notes plus puissantes

Il est probable que le simple bloc-notes jaune sur iOS soit repensé dans iOS 7. Mais d'autres choses comme des photos, des vidéos, des hyperliens en direct, de l'audio, etc. devrait y être ajouté aussi.

5. Apple Maps doit être amélioré

Certains éléments tels que la disposition des aéroports, les fonctionnalités intéressantes des cartes Apple, la vue sur la rue conduiront plus de gens à l'essayer.

6. Les widgets sont requis

Les utilisateurs d'Android se plaignent toujours du manque de widgets dans iOS. Ces poids peuvent nous offrir des informations connexes rapidement, mais quelles fonctions sont simples. C'est probablement que plus d'utilisateurs l'aimeront.

Top Seven Potential Improvements about iOS 7

iOS 7 Feature

iOS 7 is the seventh major mobile operation system update developed by Apple. Although Apple is tight-lipped until the World Wide Developer's Conference next week, we may know some about an update for iOS 7. Many analysts are worried that whether new features of iOS 7 can attract more people's eyes.

ios 7 Potential Improvements

As we mentioned, its newly redesigned look with flattened interface elements and buttons is the biggest rumors. But competitors like Android and Windows Phone 8 are providing people with new OS innovations to latest devices continuously, which means hard for Apple to stay invincible position all the time.

Most Apple fans are considering that it's time to bring some excellent features of Android and Windows Phone to make the operation more flexibility when people using it. Here, we listed top eight changes people expected.

1. New interesting interface should be required

Except for its newly style of flattening of buttons and brand new look, Apple should provide users more customization options and themes to switch in and out freely which makes it different from other iPhone users.

2. Easy-to-use top tools

The disadvantage of iOS is that users have to finish some common tasks by digging through settings menus like adjusting brightness, managing Wi-Fi connections. However, some Android phones own some features that can solve such problem which require you to swipe downward to get various quick tools for access.

3. AirDrop and local sharing

Not like Galaxy users tap their phones together to share a photo that Samsung TV commercials shows, it's pity that iOS devices do not have this Functionality.

4. Make Notes more powerful

It's probably that the simple yellow notepad on iOS should be redesigned overhaul in iOS 7. But some other things like photos, videos, live hyperlinks, audio,etc. ought to be added in it as well.

5. Apple Maps needs to be improved

Some elements like airport layouts, interesting features of Apple maps, street view will drive more people try it.

6. Widgets are required

Android users always complaint the lack of widgets in iOS. These weights can offer us related information quickly, which functions are simple though. It's probably that more users will like it.