Le dernier Jelly Bean sera-t-il éclipsé par iOS 7?

iOS 7 peut prendre en charge AirDrop

Sur la base des nouvelles actuelles et des suppositions que nous avons faites sur les nouvelles fonctionnalités d'iOS7, imaginons et discutons des comparaisons possibles entre iOS7 et le système Android4.2 le plus populaire Jelly Bean.

1. Fonction Widget

C'est une excellente idée que le système Android 4.2 ait ajouté Widget à l'écran de verrouillage. Cependant, en raison des éléments limités de l’outil widget, et des fonctions déclenchées par Widget n’ayant pas une intégration intelligente avec l’écran de verrouillage, cette originalité n’a pas une bonne réception. Pour l'instant, la fonction de caméra dans l'écran de verrouillage dans iOS7 est largement acceptée par les utilisateurs. Si ce raccourci devenait Widget ou d'autres applications, nous pensons que iOS aura un développement plus large.

Fonction Widget

2. Centre de notification

Notification Column est d'abord lancé par Android, mais aujourd'hui, Apple essaie de concurrencer pour le brevet de cette interface, à partir de laquelle nous pouvons voir qu'Apple a prêté beaucoup d'attention à cette application. La méthode d’exploitation d’iOS5 est similaire à celle d’Android alors qu’avec iOS6, Apple a ajouté des raccourcis vers Facebook, Twitter, Weather et Stock. Comme pour le système Android, il y aura probablement une fonction Quickreply dans iOS7.

Notification Center Comparer

3. Fonction multi-compte

Google a publié cette fonction dans Android 4.2, mais elle est uniquement disponible pour les utilisateurs de tablettes PC. Chaque compte a son propre titre, son papier peint et ses applications. Et lorsque vous changez de compte, l'application du compte précédent continue de s'exécuter en arrière-plan. Le nouveau système iOS devrait posséder cette fonction sans la limitation de la plate-forme.

Multi-compte

4. Applications tierces

Il est facile pour les utilisateurs d'iOS de sélectionner les applications souhaitées dans l'App Store, mais vous n'êtes pas autorisé à définir l'application par défaut. Par exemple, lorsque vous ouvrez un site Web, le navigateur par défaut sera toujours Safari, même si vous avez installé d'autres navigateurs. Autre exemple, vous n'êtes pas autorisé à installer d'autres outils de méthode de saisie. Dans le système Android, vous pouvez définir l'application par défaut comme vous le souhaitez. Vous pouvez même adopter la saisie gestuelle dans le système Android 4.2.

Applications tierces

5. Carte

Google Map est actuellement l’application de carte la plus parfaite et la plus populaire qui a été appliquée à Android 4.2. La carte intégrée d'Apple a généré beaucoup de mauvais commentaires de la part des utilisateurs. Mais ce n'est pas le style Apple de réutiliser Google Map. Probablement, il va acquérir ou coopérer avec d'autres sociétés de la carte pour enrichir la fonction de carte. Quel que soit le changement, une chose est certaine: il faut améliorer l’application Carte dans iOS7.

Carte

Will the latest Jelly Bean be outshined by the oncoming iOS 7?

iOS 7 May Support AirDrop

On the basis of current news and the guess we made about new features of iOS7, let's imagine and discuss the possible comparisons between the oncoming iOS7 and the most popular Android4.2 system Jelly Bean.

1. Widget function

It's a great idea that Android 4.2 system has added Widget to the lock screen. However, due to the limited items of widget tool, and functions triggered by Widget don't have a smart integration with the lock screen, this originality does not have a good reception. For now, the camera function in lock screen in iOS7 is greatly accepted by users. If this shortcut changed into Widget or other applications, we believe that iOS will have broader development.

Widget Function

2. Notification center

Notification Column is firstly launched by Android, but today Apple is trying to compete for the patent of this interface, from which we can see that Apple has paid much attention to this application. The operating method of iOS5 is similar with Android while in iOS6, Apple has added shortcuts to Facebook, Twitter, Weather and Stock. Like Android system, there probably will be a Quickreply function in iOS7.

Notification Center Compare

3. Multi-account function

Google released this function in Android 4.2, but it's only available to tablet PC users. Each account has its own title, wallpaper and applications. And when you switch the account, the application of the previous account keeps running in the background. The new iOS system is expected to own this function without the platform limitation.

Multi-account

4. Third-party APPs

It's easy for iOS users to select the desired APPs from the APP Store, but you are not given the right of defining the default APP. For example, when you open a website, the default browser would always be Safari, even if you have installed other browsers. Another example, you are not allowed to install other input method tools. While in Android system, you can define the default application as you like. You can even adopt Gesture Typing in Android 4.2 system.

Third-party APPs

5. Map

The Google Map is currently the most perfect and popular map application which has been applied to Android 4.2. The built-in Map of Apple has gained much bad comments from users. But it's not the Apple style to reuse Google Map. Probably it will acquire or cooperate with other Map company to enrich the Map function. No matter what the change will be, one thing is certain: there must be some improvement in Map application in iOS7.

Map