Apple a publié iOS 7 sur WWDC 2013

Cracking iOS 7

Apple a officiellement dévoilé iOS 7 lors de la conférence WWDC 2013, où le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré qu’il s’agissait du plus grand changement apporté à iOS depuis la sortie de l’iPhone. Il ne fait aucun doute que le système d'exploitation devrait être le point clé de WWDC 2013 alors que la génération d'iPhone reste secrète cette fois-ci. Aa a dit, cette dernière version du système d'exploitation mobile phare d'Apple, dotée d'un design plus plat au lieu de conceptions skeuomorphiques et d'effets 3D, dont le WiFi sera rendu public cet automne.

Pommes

1. Centre de contrôle
Nouvelle fonctionnalité dans iOS 7 s'appelle le centre de contrôle. C'est une zone qui peut contenir toutes les tâches des utilisateurs souvent nécessaires, ce qui vous permet d'accéder à une lampe de poche, de démarrer une chanson via Wi-Fi, d'ajuster la luminosité, le volume, le mode avion, le verrouillage de rotation, etc.

2. Multitâche
iOS 7 a une meilleure capacité pour le multitâche et l'arrière-plan de toutes les applications. Vous pouvez effectuer plusieurs tâches entre toutes les applications tierces avec une consommation de batterie bien meilleure.

3. safari
Safari possède désormais un mode plein écran et une interface plus attrayante. La recherche déposée a été améliorée pour devenir un champ de recherche intelligent unifié qui vous permet d’accéder à vos sites Web favoris en un seul clic. Les onglets ne sont plus limités comme avant. Les utilisateurs peuvent avoir autant d'onglets qu'ils le souhaitent. Le nouveau Safari est intégré au trousseau iCloud d'OS X Mavericks ainsi qu'aux contrôles parents.

safari

4. AirDrop
AirDrop permettra aux utilisateurs de partager des photos ou des fichiers avec d’autres utilisateurs iOS qui se trouvent à proximité et «Pas de problème». Il supporte l'iPhone 5, l'iPad 4th gen, l'iPad mini et le dernier iPod touch.

parachutage

5. Siri
iOS 7 propose Siri avec un nouveau look et une nouvelle voix. Des voix masculines et féminines sont à la disposition de Siri pour que vous puissiez choisir et des voix comprenant le français, l'allemand et d'autres langues. Et Siri peut comprendre plus de commandes, comme "parlez-moi de la navigation", "augmenter la luminosité". De plus, il prend également en charge Twitter, Wilipedia et Bing.

Siri

6. iOS dans la voiture
Honda, Mercedes, Nissan, Chevrolet, Kia, Volvo, Acura et d’autres voitures seront équipées d’iOS sur l’écran de votre voiture dans 2015, ce qui vous permet de passer des appels, de réciter des messages texte, de regarder de la musique, etc.

iOS dans la voiture

7. Magasin d'applications
Il est étonnant que le nouvel App Store permette aux utilisateurs de rechercher des applications en fonction de leur emplacement et de leur âge. Et il peut même mettre à jour automatiquement l'application en arrière-plan maintenant.

8. Radio iTunes
Cette application gratuite, mais avec des annonces, vous permet d'écouter des listes de lecture ou des stations thématiques ou d'écouter des stations d'artistes.

iTunes Radio

De nouvelles fonctionnalités telles que Notification Sync, Facetime audio uniquement, Intégration Weibo en Chine et VPN par application pour les entreprises y sont également ajoutées.

Apple Released iOS 7 on WWDC 2013

Cracking iOS 7

Apple has officially unveiled iOS 7 officially at WWDC 2013 conference where Apple CEO Tim Cook claimed that it is the biggest change to iOS since the release of iPhone. It's no doubt that operating system should be the key point of WWDC 2013 while the generation of iPhone still keeps secret this time. Aa rumored, this latest version of Apple's flagship mobile operating system equiped with a more flat design instead of skeuomorphic designs and 3D effects, which WiFi be released to the public this fall.

Apple

1. Control Center
New feature in iOS 7 is called the control center. It's an area can hold all of tasks users often required which allows you to access a flashlight, Wi-Fi start a song, adjust the brightness, volume, Airplane mode, rotation lock, etc.

2. Multitasking
iOS 7 has a better capacity for multitasking and background to all apps. You are able to multitask between all third-party apps with much better battery consumption.

3. Safari
Safari now owns a full-screen mode and more attractive interface. The search filed has been improved to be unified smart search field which allows you to access to your favorite websites just by a single tap. Tabs are no longer limited as before. Users can have as many tabs as they want. The new Safari is integrated with iCloud keychain from OS X Mavericks as well as parent controls.

Safari

4. AirDrop
AirDrop will enable users to share photo or files with other iOS users who are nearby and "No bumping required." It supports iPhone 5, iPad 4th gen, iPad mini and latest iPod touch.

AirDrop

5. Siri
iOS 7 features Siri with a new look and a new voice. Male and female voices are available to Siri for you to choose and voices including French, German, and other languages. And more commands people asked can be understood by Siri, like "tell me about surfing", "increase brightness". Plus, it also supports for Twitter, Wilipedia and Bing.

Siri

6. iOS in the Car
Honda, Mercedes, Nissan, Chevy, Kia, Volvo, Acura and others cars will be equiped with iOS on the screen of your car in 2015 which lets you make calls, recite text messages, enjoy music, search direction, etc.

 iOS in the Car

7. App Store
It's amazing that the new App Store empowers users to search for apps based on their location as well as suggested age. And it can even update app automatically in the background now.

8. iTunes Radio
This free but with ads music app makes you listen to theme-centric playlists or stations or listen to artist-centric stations.

iTunes Radio

More new features like Notification Sync, Audio-only Facetime, Weibo Integration in China and Per-app VPN for Enterprise are also added to it.