iOS 7 peut prendre en charge AirDrop - Le partage de fichiers entre les appareils iOS sera facile

iOS 7 peut prendre en charge AirDrop

Il y a quelques jours, 9to5Mac, qui a toujours prêté attention aux tendances des produits Apple, a indiqué qu'Apple prévoyait de mettre en place une fonctionnalité de partage de fichiers AirDrop sur le futur iOS 7. Deux mois se sont écoulés depuis qu'AirDrop a fait ses débuts dans 2011 pour effectuer le transfert de fichiers entre des ordinateurs Mac exécutant OS X 10.7 Lion ou une version ultérieure.

parachutage

Comme indiqué , les appareils avec les versions d'iOS 7 en cours de test pour inclure la fonctionnalité de partage de fichiers par glisser-déposer AirDrop. Selon une source informée, AirDrop a été intégré au menu de partage iOS, dont les appareils peuvent facilement partager le fichier AirDrop avec les ordinateurs Mac. Probablement, le transfert de fichiers AirDrop fonctionnera également entre deux appareils iOS. Permettant de faire d'AirDrop dans la version finale du système d'exploitation, il peut devenir réalité de transférer des fichiers sur l'iPhone d'une personne vers l'iPhone 5S d'une autre personne sans réseau et programme tiers à ce moment-là. Cependant, ce ne sont que quelques spéculations des analystes de l’industrie, jusqu’à présent, Apple a gardé le secret. Ce n’est que lors de la WWDC annuelle d’Apple que nous pouvons voir si cela se réalisera ou non.

Associé à AirDrop, iOS 7 devrait également être présenté avec un tout nouveau design et une intégration systématique des réseaux sociaux, Flicker et Vimeo pouvant être inclus. Comme nous l’avons noté, Jonathan Ive, concepteur expert d’Apple, a proposé de supprimer le concept du «monde réel» pour améliorer l’interface iOS, ce qui le rendra beaucoup plus facile et plus efficace. D'autres supposent qu'Apple améliorera l'application clé dans les voitures, telles que les cartes et siri.

Il convient de noter que le système d’exploitation Android de Google a déjà pris en charge le service de partage de fichiers drop-and-drop, ainsi l’arrivée d’AirDrop et le fort client d’appareils Apple pourraient faire passer les appareils Apple à un autre sommet.

Autres astuces:

Comment transférer des fichiers avec AirDrop?

AirDrop peut envoyer des fichiers aux ordinateurs Mac autour de vous. AirDrop peut être utilisé sans lancement ou paramètres spéciaux. Même dans un réseau local différent, Mac trouvera d’autres utilisateurs d’AirDrop dans 30 à vos pieds, tant que vous cliquez sur l’icône AirDrop en regard de Finder. OS X 10.8.1 est accessible via les menus Aller> AirDrop ou en appuyant sur Shife + Cmd + R. Si vous souhaitez partager un fichier avec lui, il vous suffit de faire glisser le fichier vers le contact et le fichier sera envoyé dans le dossier de téléchargement de l'utilisateur une fois la demande acceptée par AirDrop. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez désactiver le Finder, puis les autres utilisateurs ne verront pas le contenu.

Comment libérer la fonctionnalité AirDrop sur tous vos Mac?

AirDrop est conçu pour transférer des fichiers sans réseau entre des ordinateurs Mac exécutant OS X 10.7 Lion ou un système d'exploitation ultérieur. Comme jamais officiellement répertorié par Apple, AirDrop ne peut fonctionner que sur les ordinateurs Mac suivants:

MacBook Pro (Late 2008) (Le MacBook blanc (Late 2008) ne prend pas en charge AirDrop)

MacBook Air (Late 2010), MacBook (Late 2008), iMac (Early 2009), Mac Mini (Mid 2010), Mac Pro (Mid 2010; Early 2008 ou Early 2009 avec carte AirPort Extreme compatible AirDrop)

Si votre ordinateur Mac n'appartient pas à ces ordinateurs Mac, un moyen possible peut vous aider à exécuter AirDrop. Connectez votre Mac avec le réseau et ouvrez les commandes du terminal, vous pouvez ensuite entrer le message suivant:

les valeurs par défaut écrivent com.apple.NetworkBrowser BrowseAllInterfaces 1

Puis appuyez sur Entrée et redémarrez votre Mac, vous pouvez voir AirDrop dans la colonne de gauche du Finder. Pour désactiver AirDrop, vous pouvez le faire en changeant le numéro 1 dans la commande en 0.

iOS 7 May Support AirDrop – File-sharing Between iOS Devices will be Easy

iOS 7 May Support AirDrop

Days ago, 9to5Mac who has always been paying attention to Apple products trends, reported that Apple is planning to realize AirDrop file-sharing capability on the prospective iOS 7. Half passed two years has gone over since AirDrop debuted in 2011 to fulfil file transfer between Mac computers running OS X 10.7 Lion or later.

AirDrop

As reported, devices with the versions of iOS 7 in under testing to include AirDrop drag-and-drop file sharing capability. According to an informed source, AirDrop has been embedded to the iOS share menu, devices of which can share AirDrop file to Mac computers easily. Probably, AirDrop file transfer will work between any two iOS devices as well. Allowing for making AirDrop into the final version of the operating system, it may come true to transfer files on one person's iPhone to another person's iPhone 5S without network and third-party program at that time. However, it is only some speculation of Industry analysts, till now Apple kept it secret. Only on the Apple's annual WWDC can we see whether it will come true or not.

Coupled with AirDrop, iOS 7 is also expected to be shown with a brand-new design and a systematically integration of social network, Flicker and Vimeo may included. As noted, Jonathan Ive, Apple's expert designer, has propose remove the "real world "concept to improve the iOS interface, which will make it much easier and more effective. Some others suppose that Apple will ameliorate the key application in cars, such as map and siri.

Noteworthy that Google's Android operating system has already supported the drop-and-drop file sharing service, so the coming of AirDrop and the strong customer of Apple devices may put Apple device to another peak.

Other Tips:

How to Transfer files using AirDrop?

AirDrop can send files to Mac computers around you. AirDrop can be used without launch or specially settings. Even in different LAN, Mac will find other AirDrop users in 30 feet away from you, as long you click AirDrop icon next to Finder. OS X 10.8.1 can be accessed through the menus Go > AirDrop or by pressing Shife+ Cmd+R. If you want to share file with him/her, you just need to drag and drop the file to the contact and the file will be sent to the user's download folder once the request is accepted by AirDrop. When the process is finished, you can turn off Finder, then others will not see the content.

How to Release the AirDrop capability on all your Macs?

AirDrop is designed to transfer file without network among Mac computers running OS X 10.7 Lion or later operating system. As ever listed by Apple officially, AirDrop can only work on the following Mac computer:

MacBook Pro (Late 2008)(The white MacBook (Late 2008) does not support AirDrop )

MacBook Air (Late 2010), MacBook (Late 2008), iMac (Early 2009), Mac Mini (Mid 2010), Mac Pro (Mid 2010; Early 2008 or Early 2009 with AirDrop-supporting AirPort Extreme card)

If your Mac computer does not belong to these Mac computers, one possible way may help you run AirDrop. Connect your Mac with network and open terminal commands, then you can input the following commond:

defaults write com.apple.NetworkBrowser BrowseAllInterfaces 1

Then press Enter and restart your Mac, you can see AirDrop on the left column of Finder. To turn off AirDrop, you can make it by changing the number 1 in the command to 0.