La manière fiable de convertir FLV / WMV / ASF / F4V en MP4 / MP3 / AVI

Convertir flv en mp4

FLV to MP4 Converter est un outil professionnel et spécial avec un noyau mis à niveau pour prendre en charge iPhone SE, iPhone 6s / 6, Samsung, HTC, Window Phone 7, etc. En outre, ce logiciel de conversion FLV vous permet de convertir des vidéos Flash FLV. , Au format WMV, ASF et F4V pour les appareils portables tels que iPhone, iPad, séries iPod, Samsung Galaxy Series, HTC, Kindle Fire HD, Gphone, LG, Mortorola, Windows Phone 7, BlackBerry, etc. De plus, en convertissant ces vidéos en périphériques pour la lecture, ce FLV Video Converter permet d'extraire l'audio vers ces périphériques.

Parfois, votre appareil ne prend pas en charge le format FLV et souhaite convertir FLV en MP4. Je vous recommande FLV to MP4 Converter. Vous avez juste besoin de télécharger Tipard Video Converter Ultimate fichier d'installation, puis double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour lancer l'installation; suivez ensuite les instructions pour terminer l'installation. Après l'installation, veuillez lancer FLV Converter, puis entrez le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects dans la fenêtre d'enregistrement contextuelle, puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour terminer l'enregistrement.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Installer et enregistrer Tipard FLV Converter

Guide Étapes:

Etape 1: Charger l'application FLV vers MP4 Convert
Etape 2: Optimiser le fichier vidéo de sortie
Etape 3: Choisissez le format vidéo de sortie
Étape 4: Ajuster les paramètres vidéo
Étape 5: commencer à convertir FLV au format MP4

Étape 1

Charger l'application FLV vers MP4 Convert

Chargez tout fichier FLV que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option Ajouter une vidéo dans la liste déroulante du bouton Fichier.

Charger les fichiers flv
Étape 2

Optimiser le fichier vidéo de sortie

Le logiciel Tipard FLV to MP4 Converter sert d’éditeur de base, qui permet aux utilisateurs d’ajuster l’effet visuel, de retoucher les vidéos (comme changer les paramètres de saturation, teinte, contraste, luminosité, etc.), rogner la vidéo, etc. ajouter un filigrane de texte ou d'image pour créer la vidéo dans votre style. En outre, le texte ajouté est autorisé à modifier les couleurs et la taille et la taille de l'image et la transparence peuvent également être modifiées.

Optimiser les fichiers vidéo de sortie
Étape 3

Choisissez le format vidéo de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo, tels que la conversion du format FLV au format MP4.

choisir-sortie-format-1
Étape 4

Ajuster les paramètres vidéo

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que défini par l'utilisateur pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 5

Commencer à convertir FLV au format MP4

Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Convertir pour convertir rapidement le fichier FLV en fichier MP4.

Convertir

The Reputable Way to Convert FLV/WMV/ASF/F4V to MP4/MP3/AVI

Convert flv to mp4

FLV to MP4 Converter is a professional and special designed tool with upgraded kernel to support iPhone SE, iPhone 6s/6s plus, Samsung, HTC, Window Phone 7, etc. In addition, this FLV converting software allows you to convert Flash videos of FLV, WMV, ASF and F4V format to mainstream portable devices, like iPhone, iPad, iPod series, Samsung Galaxy Series, HTC, Kindle Fire HD, Gphone, LG, Mortorola, Windows Phone 7, BlackBerry and so forth. What's more, converting such videos to devices for playback, this FLV Video Converter enables extract audio to these devices.

Sometimes, your device cannot support FLV format, and want to convert FLV to MP4. I would recommend you FLV to MP4 Converter. You just need to download Tipard Video Converter Ultimate installation file, then double click the downloaded installation file to start installation; next follow the instructions to finish the installation. After installation, please launch FLV Converter, and then enter correct User Name and registration key in pop-up registration window, then click Register button to finish registration.

What do you need?

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Install and register Tipard FLV Converter

Guide Steps:

Step 1: Load FLV to MP4 Convert application
Step 2: Optimize output video file
Step 3: Choose output video format
Step 4: Adjust video settings
Step 5: Start to convert FLV to MP4 format

Step 1

Load FLV to MP4 Convert application

Load any FLV file you want to convert by clicking Add Video option under the drop down list of File button.

Load flv files
Step 2

Optimize output video file

Tipard FLV to MP4 Converter software serves as a basic editor, which empowers users to adjust visual effect, retouch videos (like changing parameters of saturation, hue, contrast, brightness and so forth), trim video, crop vide, etc. You are entitled to add watermark of text or picture to make the video in your style. Additionally, the added text is allowed to change colors and size and added picture size and transparency can be altered as well.

Optimize output video files
Step 3

Choose output video format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video such as converting FLV to MP4 format.

choose-output-format-1
Step 4

Adjust video settings

Detailed video and audio settings are provided by this Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as User-Defined for your later use.

Adjust output settings
Step 5

Start to convert FLV to MP4 format

Finally, you just need to click Convert button to start to convert FLV to MP4 with high speed.

Convert