Comment convertir MOD en d'autres formats

Convertisseur de mod

Cet article vous montre avec MOD File Converter Logiciel. Vous pouvez télécharger ce logiciel et convertir MOD vers d'autres formats.

Étape 1

Charger le fichier MOD dans le logiciel de conversion MOD

Après avoir téléchargé et installé le logiciel de conversion de fichiers MOD, vous pouvez charger tout fichier MOD que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter un fichier ou sur Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier de sortie

Ce logiciel MOD File Converter est doté de puissantes fonctions d'édition telles que le rognage, le recadrage, l'ajout de filigrane, les effets, etc. Grâce aux fonctions d'édition polyvalentes, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier MOD pour créer une vidéo personnalisée. Ainsi, vous pouvez posséder différentes vidéos de style faites par vous-même avec cet éditeur de vidéo professionnel et gratuit.

En outre, les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MOD Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, la fréquence d'échantillonnage, etc. Encore plus, vous pouvez entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le fichier de sortie mov
Étape 4

Commencer à convertir

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir MOD au format vidéo de votre choix.

Conversion

How to Convert MOD to Other Formats

Mod converter

This article shows you with MOD File Converter software. You can download this software and convert MOD to other formats.

Step 1

Load MOD file to MOD converting software

After downloading and installing MOD file converter software, you can load any MOD file you want to convert by clicking Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button in the main interface.

Add videos
Step 2

Optimize output file

This MOD File Converter software is with powerful editing functions such as trimming, cropping, adding watermark, effecting, etc. With the versatile editing functions, you can easily edit any MOD files to create personalized video. So, you can own different style videos made by yourself with this professional and free MOD video editor.

In addition, detailed video and audio settings are provided by this MOD Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc by clicking Profile button. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Edit videos
Step 3

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose mov output file
Step 4

Start to convert

Click Convert button to start to convert MOD to the video format you like.

Conversion