Comment convertir une vidéo en Google Phone

vidéo sur google phone

Comme le meilleur convertisseur vidéo pour Mac, Tipard Gphone Video Converter peut vous aider à convertir rapidement et facilement n'importe quelle vidéo au format vidéo / audio pris en charge par Google phone. Et il peut terminer la tâche de conversion avec un format vidéo de sortie exceptionnel et une vitesse de conversion plus rapide. De plus, vous pouvez même convertir des vidéos en MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, WMV, 3GP, MKV, SWF, VOB, DV, etc. avec ce puissant convertisseur vidéo Gphone.

Comment utiliser Tipard Gphone Video Converter

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion Gphone Video, puis cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo Gphone pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. . Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard Gphone Video Converter possède également plus de fonctions d’édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

How to Convert Video to Google Phone

video to google phone

As the best video converter for Mac, Tipard Gphone Video Converter can assist you to convert any video to Google phone supported video/audio format quickly and conveniently. And it can finish the converting task with outstanding output video format and fastest converting speed. What' more, you can even convert video to MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, WMV, 3GP, MKV, SWF, VOB, DV, etc. with this powerful Gphone Video Converter.

How to Use Tipard Gphone Video Converter

Step 1

Load video file

Double click this Gphone Video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this Gphone Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard Gphone Video Converter also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.