Comment convertir FLV en WMV en quelques secondes

Flv à wmv

Actuellement, Flash Video (FLV) est un format vidéo en ligne populaire, qui est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser des vidéos sur Internet à l'aide des versions Adobe Flash Player 6 – 11. Flash Video est actuellement la norme de facto pour la vidéo en ligne. Flash Video est visible sur la plupart des systèmes d'exploitation via Adobe Flash Player et le plug-in de navigateur Web ou l'un des nombreux programmes tiers. Il est largement utilisé par Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace et de nombreux autres fournisseurs d'informations.

Pourquoi convertir FLV en WMV?

WMV est un format de diffusion multimédia lancé par Microsoft et mis à niveau sur la base d’ASF (Advanced Stream Format). Avec la même qualité vidéo, la taille du format WMV est très réduite et convient donc pour la lecture et la transmission en ligne. Les fichiers WMV (Widows Media Video) contiennent généralement à la fois de la vidéo et de l'audio. La section vidéo adopte le codage Windows Media Video et la section audio adopte le codage audio Windows Media. Afin de mieux profiter de ces vidéos FLV, vous devez les convertir au format WMV qui peut être hautement pris en charge par de nombreux lecteurs. Logiciels pouvant lire des fichiers WMV, y compris Windows Media Player, RealPlayer, MPlayer, KMPlayer, Media Player Classic et VLC Media Player.

Pour convertir .FLV en .WMV sur Win / Mac pour les lire sur votre iPad, Xbox ou autres appareils portables, vous avez besoin d'une application de conversion vidéo FLV vers WMV professionnelle. Ici Logiciel de conversion FLV en WMV est fortement recommandé pour vous aider à convertir vos fichiers vidéo FLV en WMV et autres formats tels que .AVI, .MP4, .3GP, .ASF, .MKV, .M2TS, .MTS, etc. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez vous tourner vers FLV Converter for Mac pour changer FLV en WMV sur Mac.

Avec le FLV Converter professionnel, vous pouvez facilement convertir FLV en WMV simplement. Suivre des instructions faciles à comprendre vous guidera pour convertir le FLV en WMV en une tasse de café.

1. Ajouter des fichiers FLV au convertisseur FLV en WMV
2. Définir WMV comme format de sortie
3. Paramètres de sortie

4. Modifier l'effet vidéo de sortie
5. Commencez à convertir FLV en WMV

Comment utiliser Tipard FLV to WMV Converter

Étape 1

Ajouter des fichiers FLV au convertisseur FLV en WMV

Après avoir téléchargé et installé le logiciel de conversion FLV vers WMV, vous pouvez importer les fichiers FLV source en cliquant sur le bouton Ajouter une vidéo ou les faire glisser directement sur ce convertisseur.

Ajouter un fichier
Étape 2

Définir WMV comme format de sortie

Cliquez sur "Profil", il existe une liste déroulante des différents formats de sortie et choisissez WMV comme format de sortie. Sauf WMV, vous pouvez sélectionner un autre format compatible avec le périphérique portable en tant que format de sortie, tel que MP4, AVI, MOV, etc.

Format de sortie Wmv
Étape 3

Paramètres de sortie

Après avoir choisi le format de sortie, vous êtes autorisé à définir les paramètres de sortie en cliquant sur le bouton "Paramètres" derrière "Profil". Et il vous permet d'ajuster les effets vidéo et audio: encodeur, bitrate vidéo et audio, résolution, fréquence d'images et canaux.

Paramètres de sortie
Étape 4

Modifier l'effet vidéo de sortie

Vous pouvez obtenir différents styles de vidéos faites par vous-même pour ce logiciel vous permet d'éditer l'effet vidéo. Couper la longueur de la vidéo, fusionner plusieurs clips vidéo en un seul et filigraner votre vidéo sous la forme d'un texte ou d'une image, etc. En outre, vous pouvez régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume de la vidéo.

Ajuster l'effet
Étape 5

Commencez à convertir FLV en WMV

Enfin, vous pouvez lancer la conversion en cliquant sur le bouton Convertir. Une fois la conversion terminée, vous pouvez profiter de ces vidéos sur votre téléphone.

Convertisseur

How to Convert FLV to WMV within Few Seconds

Flv to wmv

At present, Flash Video (FLV) is a popular online video format, which is a container file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player versions 6–11. Flash Video is currently the de facto standard for online video. Flash Video is viewable on most operating systems via the Adobe Flash Player and web browser plug in or one of several third-party programs. It is widely used by Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace and many other news providers.

Why convert FLV to WMV?

WMV is a streaming media format, which is launched by Microsoft and upgraded on the basis of ASF (Advanced Stream Format). With same video quality, size of WMV format is very small, so it is suitable for online playback and transmission. WMV (Widows Media Video) files typically contain both video and audio. Video section adopts Windows Media Video coding, and audio section adopts Windows Media Audio Coding. In order to enjoy these FLV videos better, you need converting them to WMV format that can be highly supported by many player. Software that can play WMV files including Windows Media Player, RealPlayer, MPlayer, The KMPlayer, Media Player Classic and VLC Media Player.

To convert .FLV to .WMV on Win/Mac for playing them in your iPad, Xbox or other portable devices, you need a professional FLV to WMV video converting app. Here FLV to WMV converting software is highly recommended to help your convert FLV video files to WMV and other formats like .AVI, .MP4, .3GP, .ASF, .MKV, .M2TS, .MTS, etc. If you are using a Mac, you can turn to FLV Converter for Mac to change FLV to WMV on Mac.

With the professional FLV Converter you can easily convert FLV to WMV simply. Following easy-to-understand direction will guide you how to convert FLV to WMV within a cup of coffee time.

1. Add FLV files to FLV to WMV Converter
2. Set WMV as output format
3. Output settings

4. Edit output video effect
5. Start to convert FLV to WMV

How to use Tipard FLV to WMV Converter

Step 1

Add FLV files to FLV to WMV Converter

After download and install the FLV to WMV converting software, you can import the source FLV files by clicking Add Video button, or you can drag the files to this converter directly.

Add file
Step 2

Set WMV as output format

Click "Profile", there is a drop-down list of different output formats, and choose WMV as the output format. Except WMV, you can select other portable device compatible format as output format according to your need such as MP4, AVI, MOV etc.

Wmv output format
Step 3

Output settings

After choosing the output format you are allowed to set the output settings by clicking "settings" button behind "Profile". And it enables you to adjust video and audio effect: Encoder, Video and Audio Bitrate, Resolution, Frame rate and Channels.

Output settings
Step 4

Edit output video effect

You can get different styles of videos made by yourself for this software allows you to edit video effect. Trim video length, merge several video clips into one and watermark your video in the form of a text or image, etc. Besides, you can adjust Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume of the video.

Adjust effect
Step 5

Start to convert FLV to WMV

Finally, you are able to start the conversion by clicking Convert button. After the conversion completed, you can enjoy these videos to your phone.

Converter