Comment convertir FLV au format vidéo MP4 le plus populaire

Convertisseur FLV en MP4

Je suis tellement énervé. J'ai essayé de convertir une vidéo FLV au format MP4 sans perte de qualité vidéo. Récemment, j'ai trouvé un programme qui peut facilement convertir FLV en MP4 avec une qualité élevée et une vitesse de repas rapide.

Pourquoi faut-il convertir FLV en MP4?

Actuellement, le format vidéo FLV est utilisé par Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace et la plupart des autres sites de partage de vidéos. Flash Video (FLV) est un format vidéo en ligne populaire. Le format FLV ne peut pas être bien pris en charge par les appareils populaires tels que iPhone, Blackberry, etc. Parfois, vous rencontrerez le problème suivant: il ne peut pas lire les fichiers FLV lorsque vous souhaitez visionner vos films FLV préférés sur les appareils et certains autres lecteurs multimédias. Vous devez donc convertir les formats de lecteurs multimédias compatibles avec vos fichiers FLV téléchargés en MP4, MOV et M4V, etc. Et pour être honnête, Tipard FLV Converter est un bon choix pour répondre à vos besoins. Il peut vous aider à convertir facilement FLV en MP4 et d’autres formats vidéo populaires.

MP4 est un format de musique offrant une qualité sonore supérieure et un taux de compression supérieur à MP3. MP4 (également appelé MPEG-4) est un format MPEG et un moyen de compression d’images en mouvement. MP4 est actuellement l'un des formats de fichier vidéo les plus populaires (en particulier sur le réseau). En tant que format vidéo populaire, le format MP4 a été largement accepté par les fans de films / musique, car il peut stocker plusieurs pistes audio, vidéo, images ou sous-titres dans un seul fichier. Donc, si vous voulez profiter de vos films FLV préférés sur votre smartphone, vous avez besoin d'un Convertisseur FLV en MP4 convertir d’abord les vidéos FLV en MP4.

Pour convertir le format FLV au format MP4, cet article explique comment convertir le format FLV en MP4 afin de lire des films sur des périphériques multimédia iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, etc.

1. Charger un fichier FLV au format FLV en MP4 Converter
2. Définir MP4 comme format de sortie
3. Ajuster l'effet vidéo à volonté
4. Commencer à convertir les vidéos FLV au format MP4

Comment utiliser Tipard FLV to MP4 Converter

Étape 1

Charger un fichier FLV au format FLV en MP4 Converter

Installez et exécutez FLV to MP4 Converter, puis importez des fichiers FLV en cliquant sur le bouton "Fichier"> "Ajouter une vidéo" ou sur le bouton "Ajouter un dossier". La conversion par lots est également disponible, vous permettant ainsi de saisir autant de fichiers FLV que vous le souhaitez.

Ajouter un fichier
Étape 2

Définir MP4 comme format de sortie

Dans la liste déroulante du bouton Profil au bas du programme, choisissez MP4 comme format de sortie. Ou vous pouvez sélectionner le format MP4 de votre lecteur multimédia comme format de sortie. Par exemple, vous pouvez définir le format vidéo MPEG-4 pour iPad (mp4) en fonction de votre iPad. Après cela, vous êtes autorisé à définir les paramètres de sortie pour perfectionner votre vidéo. Ce puissant logiciel de conversion FLV en MP4 offre la fonction de réglage des deux paramètres vidéo, tels que l'encodeur, le débit, la résolution, la fréquence d'images et les paramètres audio.

Format de sortie MP4
Étape 3

Fonction d'édition puissante

Prenons, par exemple, l'effet "Rogner" et "Fusionner": avec cette fonction de rognage, vous pouvez couper les bords noirs et les zones de lecture non désirées et choisir le format d'image souhaité pour l'adapter à vos appareils portables. La fonction "Fusionner" peut vous aider à fusionner plusieurs fichiers vidéo en un seul pour la sortie, de sorte que vous puissiez profiter d'un long film en un seul clic.

Convertir la vidéo
Étape 4

Commencer à convertir les vidéos FLV au format MP4

Après tous les réglages, cliquez sur le gros bouton "Convertir" et commencez à convertir la vidéo FLV au format MP4.

Convertisseur

How to Convert FLV to Most Popular MP4 Video Format

I'm so freaking pissed. I have been trying to convert FLV video to MP4 format with no video quality loss. Recently, I find a program that can easily convert FLV to MP4 with high quality and supper speed.

Flv to mp4 converter

Why need to convert FLV to MP4?

At present, FLV video format is used by Google Video, YouTube, Yahoo Video, MySpace and most other video sharing sites. Flash Video (FLV) is a popular online video format. FLV format cannot be well supported by popular devices like iPhone, Blackberry, etc. Sometimes, you will face the problem that it can't play FLV files when you want to enjoy your favorite FLV movies on the devices and some other media players. So you have to convert your downloaded FLV to MP4, MOV and M4V, etc. media players' compatible formats. And to be honest, Tipard FLV Converter is a good choice for you to meet your need. It can help you convert FLV to MP4 and other popular video formats easily.

MP4 is a music format that has more perfect sound quality and greater compression ratio than MP3. MP4 (also called MPEG-4) is a MPEG format and a way of moving image compression. MP4 is currently one of the most popular (especially in the network) video file formats. As one popular video format, MP4 format has been widely accepted by movie/music fans since it can store multiple audio, video, images or subtitle tracks inside a single file. So, if you want to enjoy your favorite FLV movies on your smartphone, you need a FLV to MP4 Converter to convert FLV videos to MP4 first.

To convert FLV to MP4 format, this article will show you how to convert FLV to MP4 in order to play movies on iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, etc. media devices.

1. Load FLV file to FLV to MP4 Converter
2. Set MP4 as the output format
3. Adjust video effect at will
4. Start to convert FLV videos to MP4 format

How to use Tipard FLV to MP4 Converter

Step 1

Load FLV file to FLV to MP4 Converter

Install and run FLV to MP4 Converter, then you can import FLV files by clicking "File" > "Add Video" or "Add Folder" button. Batch conversion is also available, so it enables you to input as many FLV files as you like.

Add file
Step 2

Set MP4 as the output format

In the dropdown list of Profile button on the bottom of the program, choose MP4 as the output format. Or you can select your media player compatible MP4 format as your output format. For example, you can set iPad MPEG-4 video (mp4) format to fit your iPad. After that, you are allowed to set the output settings to perfect your video. This powerful FLV to MP4 converting software provides the function of adjusting both video settings, like Encoder, Bitrate, Resolution, Frame rate, and audio settings.

MP4 output format
Step 3

Powerful editing function

Take the "Crop" and "Merge" effect for example: With this crop function, it enables you to cut off black edges and unwanted playing area and choose your preferred image Aspect Ratio to fit your portable devices. The "Merge" function can help you merge several video files into one file for output, so that you'll enjoy a single long movie with a single click.

Convert video
Step 4

Start converting FLV videos to MP4 format

After all the settings, hit the big "Convert" button and start to convert FLV video to MP4 format.

Converter
Back to top