Comment convertir FLV en AVI avec une qualité sans perte

Convertisseur FLV en avi

FLV à AVI

Avant de choisir un outil professionnel et utile pour convertir FLV en AVI, il est nécessaire de connaître le format FLV et le format AVI.

une. Le format FLV signifie FLASH VIDEO et son extension est ".flv". Ce format vidéo est utilisé par de nombreux sites de vidéos en ligne tels que Google video, YouTube video, etc. FLV est devenu le courant dominant du format de fichier vidéo actuel.

b. AVI est l'acronyme de Audio Video Interleaved. C'est un format combiné à la voix et à la vidéo. Les lecteurs audio numériques et les appareils portables les plus courants prennent souvent en charge AVI, ce qui lui confère un large éventail d’applications. Vous devez donc convertir les vidéos FLV de ces sites en AVI pour pouvoir les ouvrir, les lire et les éditer sur vos appareils portables, tels que iPad, iPhone, iPod et autres.

Pourquoi choisir le logiciel FLV to AVI Converter?

Convertisseur FLV en AVI vous aidera beaucoup à convertir FLV au format AVI. Avec ce logiciel parfait, vous pouvez convertir facilement FLV en AVI. Vous pouvez également l'utiliser pour convertir FLV en MP4, FLV en MP3, FLV en MOV et FLV en WMV. De plus, ce puissant logiciel de conversion FLV en AVI peut vous fournir des possibilités d'édition professionnelles telles que le rognage, le rognage, l'ajout de filigrane, le découpage, la rotation, l'amélioration de la qualité vidéo et l'activation des paramètres 3D.

Ensuite, ce guide vous montrera comment convertir FLV en AVI avec l'excellent logiciel de conversion FLV en AVI.

Step 1: Téléchargez et installez AVI to FLV Converter
Etape 2: Ajouter une vidéo au convertisseur FLV
Etape 3: Sélectionnez AVI comme format de sortie
Étape 4: Fonctions d'édition
Étape 5: commencer à convertir FLV en AVI

Étape 1

Téléchargez et installez le convertisseur FLV en AVI

Il suffit de télécharger et d'installer le logiciel de conversion AVI vers FLV en ligne. Après l'installation, vous verrez une interface conviviale.

Charger le convertisseur FLV
Étape 2

Ajouter une vidéo au convertisseur FLV

Téléchargez et installez ce logiciel FLV vers AVI Converter et ouvrez l'interface principale. Cliquez ensuite sur le bouton "Fichier" --- bouton "Ajouter une vidéo" ou cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo / Ajouter un dossier" pour ajouter les fichiers à convertir. Les films chargés peuvent être prévisualisés dans la fenêtre d'aperçu de droite.

Charger une vidéo flv
Étape 3

Sélectionnez AVI comme format de sortie

Il y a un bouton "Profile" au bas du logiciel FLV to AVI Converter. Cliquez dessus et entrez "AVI" pour sélectionner le format AVI dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez sélectionner la vidéo AVI PSP 3000 à la suite pour votre Sony PSP 3000.

Choisissez le fichier de sortie avi
Étape 4

Fonctions d'édition

Avec ce logiciel parfait, vous pouvez éditer les vidéos comme vous le souhaitez. Il vous propose diverses fonctions d'édition, notamment le découpage de vos vidéos, la découpe des vidéos, le recadrage de la zone de lecture des vidéos, la fusion de plusieurs chapitres de vidéo en un seul fichier et la création de filigranes sympas.

Ajuster l'effet vidéo
Étape 5

Commencez à convertir FLV en AVI en cliquant sur le bouton "Convertir"

Si tous les réglages sont terminés, vous pouvez appuyer sur le bouton "Convert" pour lancer la conversion de FLV en AVI. Et la conversion FLV en AVI sera terminée après quelques minutes.

Conversion de flv en avi

How to Convert FLV to AVI with Lossless Quality

FLV to avi converter

FLV to AVI

Before you choose a professional and useful tool to rip FLV to AVI, it is necessary to be aware of what is FLV format and what is AVI format.

a. FLV format stands for FLASH VIDEO and its extension is ".flv". This video formats are used by many online video sites such as Google video, YouTube video and so on. FLV has become the mainstream of the current video file format.

b. AVI is the acronym for Audio Video Interleaved. It is a format combined with voice and video. The most digital audio players and portable devices frequently support AVI, which give it a wide range of applications. So you need to convert the FLV videos from these sites into AVI to make it possible to open, play and edit them on your portable devices, like iPad, iPhone, iPod and others.

Why choose FLV to AVI Converter software

FLV to AVI Converter will help you a lot in converting FLV to AVI format. With this perfect software you can convert FLV to AVI easily and conveniently. Also you can use it to convert FLV to MP4, FLV to MP3, FLV to MOV, and FLV to WMV. What's more, this powerful FLV to AVI converting software can provide you professional editing ability such as crop, trim, add watermark, clip, rotate, enhance video quality and enable 3D settings.

Then this guide will show you how to convert FLV to AVI with the excellent FLV to AVI converting software.

Step 1: Download and install AVI to FLV Converter
Step 2: Add video to FLV converter
Step 3: Select AVI as your output format
Step 4: Edit Functions
Step 5: Start to convert FLV to AVI

Step 1

Download and install FLV to AVI converter

Just download and install AVI to FLV converting software online. After installing, you will see a friendly interface.

Load flv converter
Step 2

Add video to FLV converter

Download and install this FLV to AVI Converter software and open the main interface. Then click "File" button---"Add Video" button or click the "Add Video/Add Folder" button to add the files you want to convert. Loaded movies can be previewed in the right preview window.

Load flv video
Step 3

Select AVI as your output format

There is a "Profile" button on the bottom of the FLV to AVI Converter software. Click it and enter "AVI" to select the AVI format whatever you need. For example, you can select PSP 3000 AVI video to suite for your Sony PSP 3000.

Choose avi output file
Step 4

Edit Functions

With this perfect software you can edit the videos as you like. It provides you various editing functions, including trimming your videos, clipping the videos, cropping the play region of videos, merging several chapters of video into one file and providing cool watermarks for you.

Adjust video effect
Step 5

Start to convert FLV to AVI by clicking "Convert" button

If all settings are completed, you can press the "Convert" button to start the conversion of FLV to AVI. And the FLV to AVI conversion will be completed after a few minutes.

Converting flv to avi