Meilleur moyen de mettre un DVD sur iPod

DVD sur iPod

En jouant facilement de la musique et de la vidéo, l’iPod est de plus en plus populaire. Mais il ne peut pas être utilisé pour lire des films DVD directement. Tipard DVD to iPod Converter est le meilleur DVD to iPod Converter pour convertir un DVD en iPod, ripper un DVD sur iPod Nano et iPod Touch. Il peut convertir un DVD en iPod MP4 et vidéo H.264 et extraire un DVD en audio iPod comme les formats MP3, M4A, puis vous pouvez placer des films DVD sur iPod.

Comment utiliser Tipard DVD to iPod Converter

Étape 1

Installer DVD to iPod Converter

Téléchargez le fichier d'installation DVD to iPod Converter et double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour lancer l'installation. Après avoir installé le logiciel DVD to iPod Converter, vous verrez la capture d'écran suivante.

Conseil: Si vous êtes un utilisateur du système Mac, vous aurez besoin de Mac DVD to iPod Converter. Vous pouvez directement ajouter un dossier DVD ou un DVD IFO sur votre dossier local d’ordinateur sans lecteur de DVD.

Interface
Étape 2

Charger un DVD

Cliquez sur le bouton "Charger DVD" pour ajouter votre vidéo DVD source. Vous pouvez également charger un dossier DVD Rom ou DVD et même renommer le fichier vidéo ajouté à partir de la liste "Nom du fichier" en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton "Renommer". De plus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Instantané" et l'image actuelle dans la fenêtre d'aperçu sera capturée et enregistrée.

Charger un DVD
Étape 3

Sélectionnez le format de sortie

Vous pouvez sélectionner le format de sortie en cliquant sur le bouton déroulant "Profil" pour ouvrir la liste "Profil". Et puis vous pouvez choisir votre format de sortie idéal en fonction de vos besoins.

Format de sortie
Étape 4

Ajuster les paramètres du profil

Vous pouvez également effectuer une personnalisation avancée des effets vidéo en ajustant les paramètres de sortie tels que le codeur vidéo, la résolution, le débit binaire, le taux de trame, le format, ainsi que les paramètres audio tels que le codeur, les canaux, la fréquence d'échantillonnage et le débit.

Réglages
Étape 6

Convertir des films DVD en iPod

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour extraire un DVD au format vidéo compatible iPod avec une vitesse de conversion rapide et une haute qualité.

Best Way to Put DVD on iPod

DVD to iPod

Because of perfectly playing music and video easily, iPod has been more and more popular. But it can not be used to play DVD movies directly. Tipard DVD to iPod Converter is the best DVD to iPod Converter for you to convert DVD to iPod, rip DVD to iPod Nano and iPod Touch. It can convert DVD to iPod MP4 and H.264 video and rip DVD to iPod audio like MP3, M4A formats, and then you can put DVD movies on iPod.

How to Use Tipard DVD to iPod Converter

Step 1

Install DVD to iPod Converter

Download DVD to iPod Converter installation file and double click the downloaded installation file to start installation. After your install the DVD to iPod Converter software, you will see the following screenshot.

Tip: If you are Mac system users, you will need Mac DVD to iPod Converter. You can directly add DVD folder or DVD IFO on your local folder of computer without DVD drive.

Interface
Step 2

Load DVD

Click the "Load DVD" button to add your source DVD video. You can also load DVD Rom or DVD folder and even rename added video file from the "File Name" list by selecting it and click the "Rename" button. Moreover, you can click "Snapshot" button and the current picture in the Preview window will be captured and saved.

Load DVD
Step 3

Select output format

You can select the output format by clicking "Profile" drop-down button to open the "Profile" list. And then you can choose your ideal output format according to your needs.

Output Format
Step 4

Adjust profile settings

You can also conduct advanced video effect customization by adjusting output parameters such as Video Encoder, Resolution, Bitrate, Frame Rate, Aspect Ratio, as well as audio parameters such as Encoder, Channels, Sample Rate and Bitrate.

Settings
Step 6

Convert DVD movies to iPod

Click the "Convert" button to rip DVD to iPod compatible video format with fast converting speed and high quality.