Comment déchirer n'importe quel DVD sur iPod

Convertir un DVD en iPod

Il existe de nombreuses façons de profiter de la musique et des vidéos magnifiques. Vous pouvez écouter les chansons et les vidéos en ligne si vous avez une connexion Wi-Fi gratuite. Cependant, parfois nous voulons profiter des vidéos ou des chansons mais il n’ya pas d’environnement Internet. Tant de gens aiment acheter ou louer les DVD pour jouer sur ordinateur ou sur Mac. Avez-vous des DVD? Avez-vous déjà pensé à extraire ces chansons d'un DVD à un iPod pour les écouter n'importe quand et n'importe où? Voulez-vous copier les vidéos d'un DVD sur un iPod?

Par exemple, vous marchez sur la route, grimpez dans la montagne ou faites de l’exercice dans une salle de sport, souhaitez-vous profiter de la musique avec un iPod en même temps? Ce sera génial! Si vous possédez des DVD et que vous souhaitez profiter du contenu (y compris des vidéos et des fichiers audio) sur votre iPod, vous devrez peut-être les extraire des DVD et les convertir en formats vidéo et audio compatibles avec iPod.

Tipard DVD to iPod Converter, la meilleure application de conversion de DVD iPod, est principalement conçu pour convertir n'importe quel DVD en formats compatibles iPod: MP3, AAC, WAV, AIFF, MP4, M4V, MOV, M4, etc. vidéo / audio, il peut également vous aider à éditer des vidéos avec trim, rognage, filigrane, renommer, fusionner et autres fonctions d'édition.

Pourquoi choisir Tipard DVD to iPod Converter?

Tipard DVD to iPod Converter offre une solution professionnelle pour extraire le DVD vers des formats vidéo compatibles iPod tels que MP4, MOV et extraire l'audio des DVD et les enregistrer en formats audio tels que MP3 et WAV. L'ensemble du processus est simple et ne vous prendra pas trop de temps.

Ce DVD iPod Converter prend en charge tous les appareils Apple, y compris iPod Touch, iPod Nano, iPad mini, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro, iPhone 5, iPhone 5 / 6 Plus, iPhone 6s / 6s Plus et Apple TV, Apple TV 6, Apple TV 2.

En tant que logiciel professionnel de conversion de DVD en iPod, il est facile d’extraire en quelques minutes tout fichier DVD / dossier et fichier IFO au format vidéo HD. Et vous êtes absolument capable d'éditer la vidéo avant de convertir à n'importe quel format vidéo et audio.

Comment utiliser ce DVD Video Converter pour ripper un DVD sur iPod?

Téléchargez gratuitement ce DVD sur iPod Ripper et installez-le sur votre ordinateur Windows. Suivez les étapes suivantes pour pouvoir lire votre musique, vos vidéos et vos films sur iPod et autres lecteurs multimédias.

  • 1. Charger les fichiers DVD / dossier / IFO à ce logiciel. Le DVD chargé apparaîtra sur l’interface de ce DVD Ripper.
  • 2. Tu es capable de prévisualiser la vidéo sur la fenêtre de droite. Ou si vous avez ajouté le DVD de musique, vous pouvez également pré-écouter la musique merveilleuse avant de la convertir.
  • 3. Choisissez le format de sortie à partir de Profil bouton déroulant. Il existe plus de formats vidéo et audio 300 pour votre information. Vous pouvez convertir votre DVD en n'importe quel format compatible avec iPod. Par exemple, si vous souhaitez convertir le DVD en MP4, vous pouvez choisissez MP4 comme format de sortie. Ou si vous voulez extraire de la musique DVD en MP3, vous pouvez simplement choisir MP3 comme format de sortie.
  • 4. Modifier les vidéos. Vous êtes autorisé à faire pivoter l'angle de la vidéo, à ajuster l'effet 3D, à recadrer une image vidéo, à ajouter un filigrane et d'autres fonctions d'édition pour rendre votre vidéo plus nette.
  • 5. Ripper la vidéo avec Convertir bouton sur l'interface principale.

Plus de fonctions de ce DVD to iPod Converter:

Rip DVD sur iPod MP4, M4V, vidéo MOV et MP3, audio M4A etc.
Fonction d'édition puissante: découpage, recadrage, effet, filigrane, aperçu, instantané, fusion, etc.
6X vitesse de conversion plus rapide et une qualité vidéo de sortie très élevée pour convertir DVD en iPod.
Le lecteur intégré permet aux utilisateurs de prévisualiser la fenêtre et de capturer des images avec un instantané.
Fusionnez plusieurs titres / chapitres de DVD en un seul avec ordre défini.
Renommez la vidéo originale avant la conversion DVD en iPod.

How to Rip Any DVD to iPod

Convert DVD to iPod

There are many ways to enjoy the wonderful music and videos. You are able to listen to the online songs and videos if you have Wi-Fi connection. However, sometimes we want to enjoy the videos or songs but there is no internet environment. So many people like to buy or rent the DVDs for playing on computer or Mac. Do you have any DVDs? Have you ever thought to rip these songs from DVD to iPod for listening anytime and anywhere? Do you want to copy the videos from DVD to iPod?

For instance, you are walking on road, climbing the mountain, or taking exercise on gym, do you want to enjoy the music with iPod at the same time? That will be awesome! If you have DVDs and want to enjoy the contents (including videos and audio) on iPod, you may need to rip them out from DVD and convert to iPod supported video and audio formats.

Tipard DVD to iPod Converter, best DVD iPod Conversion app, is mainly designed to convert any DVD to iPod compatible formats: MP3, AAC, WAV, AIFF, MP4, M4V, MOV, M4A, MP4, etc. Apart from converting DVD to iPod video/audio, it can also help you edit video with trim, crop, watermark, rename, merge and other editing functions.

Why Choose Tipard DVD to iPod Converter?

Tipard DVD to iPod Converter provides a professional solution to rip the DVD to iPod supported video formats such as MP4, MOV and extract audio from DVD and save as audio formats such as MP3 and WAV. The whole process is simple and it won't take you too much time.

This DVD iPod Converter supports all Apple devices, including iPod Touch, iPod Nano, iPad mini, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6s/6s Plus and Apple TV, Apple TV 2, Apple TV 3.

As professional DVD to iPod Converter software, it is easy to rip any DVD disc/Folder and IFO files to HD video formats within minutes. And you are absolutely able to edit the video before converting to any video and audio formats.

How to user this DVD Video Converter for ripping DVD to iPod?

Free download this DVD to iPod Ripper and install on your Windows computer. Follow the next steps, so you are able to play your music, videos and movies on iPod and other multimedia players.

  • 1. Load DVD disc/folder/IFO files to this software. The loaded DVD will show on the interface of this DVD Ripper.
  • 2. You are able to preview the video on the right window. Or if you added the music DVD, you can also pre-listen the wonderful music before converting.
  • 3. Choose the output format from Profile drop-down button. There are more than 300 video and audio formats for your information. You are able to convert your DVD to any iPod supported formats. For example, if you want to convert the DVD to MP4, you can choose MP4 as output format. Or if you want to rip music DVD to MP3, you can just choose MP3 as output format.
  • 4. Edit the videos. You are allowed to rotate the video angle, adjust 3D effect, crop video frame, add watermark and more editing functions here to make your output video more vivid.
  • 5. Rip the video with Convert button on the main interface.

More functions of this DVD to iPod Converter:

Rip DVD to iPod MP4, M4V, MOV video and MP3, M4A audio etc.
Powerful editing function: trim, crop, effect, watermark, preview, snapshot, merge, etc.
6X faster conversion speed and super-high output video quality to convert DVD to iPod.
The build-in player enables users to preview window and capture picture with snapshot.
Merge several DVD title/chapters into one with set order.
Rename the original video before DVD to iPod Conversion.