Comment choisir le meilleur DVD Zumba

Magnétoscope à DVD

Zumba est la nouvelle mode de remise en forme à travers le monde. À la différence du yoga, la zumba combine la danse, la musique énergique et les mouvements aérobiques. Elle est donc plus répandue chez les jeunes. Zumba a été fondée par Alberto Beto Perez lors de 1990s. La danse Zumba intègre des éléments hip-pop, soca, samba, salsa, merengue et mambo. Pouvez-vous imaginer que danser la Zumba pendant un moment pourrait consommer des centaines de calories? Un bon DVD Zumba est sans aucun doute un excellent choix pour apprendre et danser la Zumba. Il existe deux options pour en obtenir une bonne: vous pouvez la personnaliser par vous-même ou en acheter une sur Amazon ou eBay. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment télécharger Zumba et créer un DVD parfait.

Partie 1. Faire un DVD Zumba personnalisé

Créer un DVD Zumba personnalisé est cool, car vous pouvez télécharger différentes vidéos de danse Zumba et les mettre dans un seul disque. Si vous voulez faire, vous aurez besoin d'un outil puissant pour vous aider à créer des résultats de haute qualité, tels que Tipard DVD Creator. Il est compatible avec Windows et Mac, y compris Windows 10. Vous pouvez donc l'utiliser sans vous soucier des problèmes de compatibilité. De plus, il intègre une technologie de codage avancé capable d’améliorer les images et de générer la meilleure qualité de sortie.

Comment créer un DVD Zumba avec Tipard DVD Creator

Étape 1

Téléchargez et installez DVD Creator sur votre ordinateur. Exécutez DVD Creator lorsque vous souhaitez créer un DVD Zumba.

Tipard DVD Creator
Étape 2

Sur l'interface, appuyez sur la touche Télécharger la vidéo en ligne bouton sur le ruban en haut, entrez l'URL contient votre vidéo Zumba préférée sur le terrain. Ensuite, DVD Creator saisira les vidéos de yoga pour la gravure de disque. Vous pouvez répéter cette étape si vous souhaitez écrire plusieurs vidéos Zumba sur un seul disque.

Ajouter des fichiers
Étape 3

Si vous souhaitez éditer les vidéos, vous pouvez aller à l'éditeur vidéo en appuyant sur Video Edit menu sur le ruban supérieur. DVD Creator permet également d'ajouter des pistes audio et des sous-titres sur les vidéos.

Éditer
Étape 4

Cliquez sur l'icône Modifier dans le panneau de menu du DVD pour ouvrir l'éditeur de menu, sélectionnez un modèle de menu et personnalisez-le à l'aide de boutons personnels, d'image et de musique. Une fois le menu créé, appuyez sur la touche Épargnez bouton pour revenir à l'interface principale.

Étape 5

Enfin, insérez un disque vide dans le lecteur de DVD de l'ordinateur, sélectionnez votre lecteur optique dans le lecteur. Destination liste déroulante sur et tapez un nom dans le domaine de Volume Étiquette, Cliquez sur le Brûler bouton pour commencer à encoder Zumba DVD.
Ensuite, vous pouvez danser la Zumba avec votre DVD personnel à tout moment et n'importe où.

Partie 2. Le meilleur DVD Zumba sur le marché

Quand il s'agit d'acheter un DVD Zumba sur le marché, il est essentiel de s'assurer que vous avez choisi le DVD qui correspond à votre niveau d'expérience Zumba. Si vous commencez simplement à apprendre le Zumba, un DVD avancé peut vous frustrer, car il dépasse votre niveau de compétence. Pour un passionné de Zumba, le DVD pour débutants est ennuyeux et représente une perte de temps et d’argent.

De plus, la qualité vidéo est une autre chose importante à considérer lors de l’achat. Vous feriez mieux de faire des recherches en ligne et de lire les commentaires. Dans cette partie, nous avons tendance à partager certains DVD les plus vendus pour la danse Zumba. Vous pouvez lire les introductions et prendre une décision en fonction de vos situations.

1. Zumba Fitness Des résultats incroyables

Zumba Fitness Des résultats incroyables est certainement le meilleur DVD Zumba pour la perte de poids. Cet ensemble de disques contient un programme de démarrage rapide pour les débutants, une fête de danse super cardio, une routine de combustion des calories 30-minute et plus encore. Un autre avantage de ce set Zumba est le Zumba Rizer, qui est une boîte à gants. Zumba Rizer pourrait augmenter la gamme de mouvement et vous aider à perdre plus de poids. De plus, cette instruction Zumba fournit également un guide de planification des repas. En un mot, c'est une solution complète pour la perte de poids.

Zumba

2. Ensemble DVD de système de mise en forme de corps Exhilarate Zumba

Ensemble de DVD pour système de partage de corps Zumba Exhilarate est le meilleur choix pour les débutants. Il y a sept DVD Zumba dans cet ensemble. Et tous les disques sont différents, donc vous ne vous sentirez jamais ennuyeux. L'étape de base est un entraînement rapide 20-minute et les cinq entraînements supplémentaires vont de 45 à 60 minutes. Ces entraînements ont tous deux versions: learn-it et feel-it. L'ancienne version contient des conseils des instructeurs et la dernière version vous permet de profiter de la danse.

Zumba DVD

3. Ensemble de DVD de système de transformation du corps total Zumba Fitness

Ensemble de DVD de système de transformation du corps total Zumba Fitness est un bon choix pour les fans de Zumba avancés. il contient des disques 4 et des entraînements différents Zumba 6. Ainsi, vous pouvez obtenir différentes routines de cet ensemble de disques Zumba et rester motivé. Comme son nom l'indique, ce DVD Zumba se concentre sur la transformation du corps entier de la tête aux pieds. Vous pouvez apprendre à améliorer la flexibilité et à améliorer la force de votre corps grâce au jeu de DVD Zumba Fitness Total Transformation System.

Zumba DVD

4. Système DVD Zumba Fitness Incredible Slimdown

Système DVD Zumba Fitness Incredible Slimdown est le meilleur DVD de Zumba pour vous aider à vous mettre en forme. Cet ensemble Zumba comprend des disques 5 et toute une série d’entraînements. Pour les débutants, ils pourraient commencer avec le disque d'entraînement de base. Toutes les séances d'entraînement comportent de la musique latine et de superbes rythmes qui permettent à votre corps de danser spontanément à haute intensité. Selon l'éditeur, un seul entraînement pourrait brûler plus de mille calories.

Zumba DVD

5. Ensemble de DVD Zumba Fitness Gold Live It Up pour la génération des baby-boomers

Zumba n'est pas exclusif aux jeunes. Ensemble de DVD Zumba Fitness Gold Live It Up pour la génération Baby Boomer est conçu pour les fans de Zumba seniors. Cet ensemble DVD Zumba offre un entraînement de danse à faible intensité. Les aînés ou les débutants pourraient profiter de séances d'entraînement faciles à suivre pour garder la forme et développer leurs muscles.

Zumba DVD

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous devriez apprendre ce qu'est Zumba et comment choisir un DVD Zumba approprié sur Amazon ou eBay. Si tous les DVD sur le marché ne peuvent pas répondre à vos besoins, vous pouvez essayer de les personnaliser. Tout ce dont vous avez besoin pour créer un produit personnalisé est Tipard DVD Creator. Cette application pourrait vous aider à télécharger les vidéos de Zumba à partir de YouTube et d’autres sites Web et à les écrire sur un disque de qualité originale. Ensuite, vous pouvez pratiquer la Zumba à la maison sans participer aux cours.

How to Choose Best Zumba DVD

VCR to DVD

Zumba is the new fitness fashion around the world. Unlike Yoga, Zumba combines dance, energetic music and aerobic movements, so it is more prevalent among young people. Zumba was founded by Alberto Beto Perez during 1990s. Zumba dance incorporates hip-pop, soca, samba, salsa, merengue and mambo elements. Can you imagine that dancing Zumba for a while could consume hundreds of calories? A good Zumba DVD is definitely a prime choice to learn and dance Zumba. There are two options to get a good one: you can customize it by your own or buy one on Amazon or eBay. In this tutorial, we will show you how to download Zumba and make a perfect DVD.

Part 1. Make a custom Zumba DVD

Making a custom Zumba DVD is cool, because you can download different Zumba dance videos and put them into one disc. If you want to make, you will need a powerful tool to help you create high quality output, such as Tipard DVD Creator. It is compatible with both Windows and Mac, including Windows 10. So, you can use it without worrying about compatibility problem. Plus, it has integrated advanced encode technology that has the capacity to enhance the images and generate the highest output quality.

How to create Zumba DVD with Tipard DVD Creator

Step 1

Download and install DVD Creator on your computer. Run DVD Creator, when you want to create Zumba DVD.

Tipard DVD Creator
Step 2

On the interface, press the Download Online Video button on top ribbon, enter the URL contains your favorite Zumba video to the field. Then DVD Creator will grasp the Yoga videos for disc burning. You can repeat this step, if you want to write multiple Zumba videos on one disc.

Add files
Step 3

If you want to edit the videos, you can go to video editor by hitting the Edit Video menu on top ribbon. DVD Creator also allows to adding audio tracks and subtitles on the videos.

Edit
Step 4

Click on the Edit icon on DVD menu panel to open the menu editor, select a menu template and customize with personal picture, music and designed buttons. After menu created, press the Save button to back to main interface.

Step 5

Finally, insert an empty disc in to computer’s DVD drive, select your optical drive from the Destination drop-down list on and type a name in the field of Volume Label, click on the Burn button to start encoding Zumba DVD.
Then you can dance Zumba with your personal DVD at anytime and anywhere.

Part 2. The best Zumba DVD on market

When it comes to purchase a Zumba DVD on market, it is crucial to make sure that you have chosen the DVD fits your Zumba experience level. If you just start learning Zumba, an advanced DVD may make you frustrated, since it moves beyond your skill level. For a professional Zumba enthusiast, the DVD for beginners is boring and waste of time and money.

Moreover, video quality is another important thing you should consider, when buying one. You'd better do some research online and read reviews. In this part, we tend to share some best-sell DVDs for Zumba dance. You can read the introductions and make a decision based on your situations.

1. Zumba Fitness Incredible Results

Zumba Fitness Incredible Results is definitely the best Zumba DVD for weight loss. This disc set contains a quick start program for beginners, a super cardio dance party, a 30-minute calorie burning routine and more. Another advantage of this Zumba set is Zumba Rizer, which is a step up box. Zumba Rizer could increase the range of movement and help you lose more weight. Plus, this Zumba instruction also provides a meal planning guide. In a word, it is a comprehensive solution for weight loss.

Zumba

2. Zumba Exhilarate Body Shaping System DVD Set

Zumba Exhilarate Body Sharing System DVD Set is the best choice for beginners. There are seven Zumba DVDs in this set. And all the discs feature different, so you will never feel boring. The basic step is a 20-minute rush workout and the five additional workouts ranged from 45 to 60 minutes. These workouts all have two versions: learn-it and feel-it. The former version contains guidance from the instructors and the latter version just let you enjoy the dance.

Zumba DVD

3. Zumba Fitness Total Body Transformation System DVD Set

Zumba Fitness Total Body Transformation System DVD Set is a good choice for advanced Zumba fans. it contains 4 discs and 6 different Zumba workouts. So, you can get different routines from this Zumba disc set and keep yourself motivated. As its name said, this Zumba DVD set focuses on transforming the whole body from head to toe. You can learn to improve flexibility and enhance strength of your body through Zumba Fitness Total Body Transformation System DVD Set.

Zumba DVD

4. Zumba Fitness Incredible Slimdown DVD System

Zumba Fitness Incredible Slimdown DVD System is the best Zumba DVD to help you get into shape. This Zumba set includes 5 discs and a whole series of workouts. For beginners, they could start with the basic workout disc. All the workouts feature Latin music and great rhythms that keep your body dance in high intensity spontaneously. According to the publisher, a single workout could burn over one thousand calories.

Zumba DVD

5. Zumba Fitness Gold Live It Up DVD Set for the Baby Boomer Generation

Zumba is not exclusive to young people. Zumba Fitness Gold Live It Up DVD Set for the Baby Boomer Generation is designed for senior Zumba fans. This Zumba DVD set offers low-intensity dance workout. Seniors or beginners could enjoy the easy-to-follow workouts to keep fitness and build muscle.

Zumba DVD

Conclusion

Based on the introductions above, you should learn what Zumba is and how to choose an appropriate Zumba DVD on Amazon or eBay. If all the DVDs on market cannot meet your requirements, you can try to make custom it by you own. All you need to make a custom one is Tipard DVD Creator. This application could help you download the Zumba videos from YouTube and other website and write them on a disc with original quality. Then you can practice Zumba at home without taking part in classes.