Comment faire et choisir un bon DVD de yoga

DVD de yoga

Le yoga est bénéfique pour le corps et l'esprit, de la gratification instantanée à la transformation durable. Beaucoup de gens ont commencé à faire du yoga pour perdre du poids, mais ils ont constaté que le yoga pourrait apporter plus d'avantages plus tard, comme réduire le stress et éliminer l'anxiété. Aller à des cours de yoga était autrefois très populaire; Cependant, cela coûte cher et prend beaucoup de temps. Une meilleure solution consiste à choisir un DVD de yoga approprié ou à en créer un personnalisé et à pratiquer le yoga à votre convenance. Pour répondre à ces exigences, de nombreux experts ont publié des DVD ou des vidéos en ligne. Face à tant de vidéos de yoga, comment choisir une vidéo appropriée devient un nouveau défi. Dans cet article, nous allons partager le meilleur moyen de créer un ensemble de DVD de yoga personnalisé et d’identifier un ensemble Amazon Amazon ou Target.

Partie 1. Faire un DVD de yoga personnalisé

Si vous avez votre vidéo de cours de yoga préférée en ligne, vous pouvez créer un DVD de yoga personnalisé et le lire sur grand écran. Choisir un bon fabricant est important, car une mauvaise qualité de sortie peut affecter votre pratique du yoga correctement. De ce point, nous recommandons Tipard DVD Creator.

Ce fabricant de DVD vous permet de télécharger des vidéos en ligne et de les graver directement sur des disques. De plus, il utilise un algorithme avancé pour encoder des vidéos numériques et générer des DVD lisibles sans perte de qualité. Un autre avantage de DVD Creator est de simplifier le processus de création de DVD de yoga.

Comment faire du DVD de yoga avec Tipard DVD Creator

Étape 1

DVD Creator a une version pour Windows et Mac respectivement. Vous pouvez aller sur le site officiel, télécharger la version correcte et installer DVD Creator sur votre ordinateur. Lorsque vous souhaitez créer un DVD de yoga, lancez DVD Creator.

Tipard DVD Creator

Étape 2

Clique sur le Télécharger la vidéo en ligne bouton en haut de DVD Creator, collez l'URL contenant la vidéo de yoga que vous souhaitez graver sur DVD dans le champ approprié. Ensuite, DVD Creator saisira les vidéos de yoga pour la gravure de DVD.

Ajouter la vidéo

Étape 3

Après le téléchargement, appuyez sur la touche Video Edit menu pour ouvrir l'écran d'édition vidéo et éditer la vidéo de yoga comme vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter des pistes audio et des sous-titres à la vidéo via le Modifier l'audio Ajouter des sous-titres menus

Étape 4

Allez dans la fenêtre d'édition de menu en appuyant sur la Éditer icône sur le panneau de menu DVD, choisissez un modèle de menu et personnaliser avec des boutons, du texte et des images personnelles. Après la création du menu, cliquez sur le bouton Épargnez bouton pour revenir à l'interface principale.

Video Edit

Étape 5

Enfin, insérez un DVD vierge dans le lecteur de disque de l’ordinateur, choisissez votre lecteur Destination liste sur et choisissez un nom dans le champ Label Volume, cliquez sur le Brûler bouton pour terminer la création.

Attendez quelques minutes, vous pouvez lire le DVD de yoga à la télévision et pratiquer le yoga à la maison.

Partie 2. Les meilleurs DVD de yoga à choisir

Bien sûr, vous pouvez acheter un DVD de yoga sur Amazon ou eBay. Voici la revue de DVD que vous devriez connaître pour le yoga.

1. Le meilleur DVD de yoga pour les débutants

Yoga DVD for Beginners de Rodney Yee est un bon point pour commencer la pratique du yoga. Il est bien connu que de nombreuses postures de yoga sont difficiles. Et les débutants pratiquent une telle posture professionnelle est dangereux. Le DVD de yoga pour débutants de Rodney Yee se concentre sur les techniques de débutant. Les novices pourraient apprendre à pratiquer le yoga correctement avec les instructeurs professionnels Rodney Yee et Colleen Saidman.

DVD de yoga

2. Le meilleur choix pour les seniors

Comme son nom l'indique, Yoga over 50 est un DVD de yoga dédié aux personnes d'âge moyen et âgées. Pour les personnes âgées, le yoga est un bon moyen de maintenir la forme physique et d'éviter une variété de problèmes chroniques. La flexibilité et l'activité des aînés ne sont pas aussi bonnes que celles des jeunes. Les aînés ont donc besoin d'une instruction spéciale. Le yoga sur 50 demande aux personnes âgées de faire du yoga en douceur et correctement.

DVD de yoga

3. Le meilleur DVD de yoga pour l'anxiété

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes deviennent facilement anxieuses, en partie parce que la pression sur le travail et la vie devient plus grande. Les éléments de yoga de Tara Lee: la fondation terre se concentre sur l'utilisation du yoga pour ajuster la respiration et calmer les gens. C'est plus utile comme forme de relaxation et de spiritualité.

DVD de yoga

4. Le meilleur disque de yoga pour perdre du poids

Beaucoup de gens pratiquent le yoga pour perdre du poids. The Biggest Loser est la version DVD de l'émission télévisée Biggest Loser. Des instructeurs professionnels vous expliqueront comment utiliser les techniques de yoga pour éliminer les étangs efficacement et en toute sécurité.

DVD de yoga

5. Le meilleur DVD de yoga pour améliorer la flexibilité

Après avoir travaillé toute la journée, le cou et les muscles de nombreuses personnes vont devenir raides. Ensuite, le disque de yoga intitulé Yoga pour les débutants et au-delà pourrait vous aider à améliorer votre flexibilité et votre force corporelle. De plus, il convient aux débutants comme aux utilisateurs avancés.

DVD de yoga

6. Le meilleur DVD de Hatha Yoga

Hatha est une branche des formes de yoga, qui combine une série de mouvements de base avec la respiration. La puissance du yoga Hatha: la série débutante est un DVD sur le Hatha Yoga. Vous pouvez apprendre une routine de poses de yoga simples et la méthode de respiration correcte.

DVD de yoga

7. Top DVD de Yoga Vinyasa

Voulez-vous apprendre une série de postures de yoga qui s’écoulent bien les unes dans les autres? Vinyasa Flow Yoga est un bon point de départ. Yinyasa est une autre affiliation du yoga, qui contient plusieurs poses non séparées, mais une série de postures cohérentes.

DVD de yoga

8. Le meilleur DVD de yoga

Non seulement le yoga pourrait aider les gens à perdre du poids, mais il a également la capacité de développer les muscles et d’améliorer la force. Le Power Yoga, par exemple, est une branche spéciale du yoga qui utilise une pratique plus rapide et plus intense pour développer le muscle. Power Yoga - Entraînement corporel total est une instruction DVD de Power Yoga.

DVD de yoga

9. Top disque de yoga Bikram

Bikram Yoga, également appelé Yoga chaud, contient une série de poses stimulantes pour 26. Si vous avez appris la posture de yoga de base, le yoga Bikram est un bon moyen d'améliorer les compétences du yoga. Vous pouvez apprendre les instructions sur le yoga Bikram de la méthode Barkan: Hot Yoga.

DVD de yoga

10. Le meilleur DVD de yoga Iyengar

Il existe une branche Yoga, appelée Yoga Iyengar, qui vous enseigne à améliorer la flexibilité et à augmenter la force en utilisant des sangles, des chaises et d'autres accessoires. Iyengar Yoga Practice and Enjoy est le meilleur DVD de yoga Iyengar sur Amazon.

DVD de yoga

Conclusion

Dans cet article, nous avons partagé le tutoriel pour créer un DVD de yoga personnalisé avec des vidéos en ligne. Vous pouvez suivre le tutoriel et utiliser Tipard DVD Creator pour créer facilement une qualité optimale. Une autre façon de pratiquer le yoga à la maison est d'acheter un DVD de yoga sur Amazon ou eBay directement. Nous avons identifié les principaux 10 pour différentes personnes et différentes cibles. Si vous voulez vous détendre, par exemple, vous pouvez essayer Elements of Yoga: fondation de la terre de Tara Lee ou La puissance de Hatha Yoga: série débutante. Vinyasa Flow Yoga intitulé pour les débutants et au-delà pourrait vous aider à améliorer la flexibilité. Pour les personnes minces, Power Yoga - Total Body Workout pourrait générer plus de muscle.

How to Make and Choose a Right Yoga DVD

Yoga DVD

Yoga is beneficial to both body and mind from instant gratification to lasting transformation. Many people started to do Yoga in order to lose weight, but found that Yoga could bring more benefits later, such as reduce stress and eliminate anxiety. Going to Yoga classes was once very popular; however, it is expensive and time consuming. A better alternative solution is to choose an appropriate Yoga DVD or make a custom one and practice Yoga at your convenience. To meet such demands, many experts have released DVDs or videos online. Facing so many Yoga videos, how to choose an appropriate one becomes a new challenge. In this post, we are going to share the best way to make a custom Yoga DVD set and identify some beset one from Amazon or Target.

Part 1. Make a custom Yoga DVD

If you have got your favorite Yoga class video online, you may want to make a custom Yoga DVD and play it on larger screen. Choosing a right one maker is important, because poor output quality may affect you practice Yoga correctly. From this point, we recommend Tipard DVD Creator.

This DVD maker allows you to download online videos and burn them to discs directly. Moreover, it use advanced algorithm to encode digital videos and generate playable DVDs without quality loss. Another advantage of DVD Creator is to simplify the Yoga DVD making process.

How to make Yoga DVD with Tipard DVD Creator

Step 1

DVD Creator has one version for Windows and Mac respectively. You can go to official website, download the correct version and install DVD Creator on your computer. When you want to make a Yoga DVD, run DVD Creator.

Tipard DVD Creator

Step 2

Click on the Download Online Video button on top of DVD Creator, paste the URL contains the Yoga video you want to burn on DVD in to the right field. Then DVD Creator will grasp the Yoga videos for DVD burning.

Add Video

Step 3

After downloading, press the Edit Video menu to open the video editing screen and edit the Yoga video as you wish. You can also add audio tracts and subtitles on the video via the Edit Audio and Add Subtitles menus.

Step 4

Go to menu editing window by pressing the Edit icon on DVD menu panel, choose a menu template and customize with buttons, text and personal images. After menu creating, click on the Save button to back to main interface.

Edit Video

Step 5

Finally, insert a blank DVD in to computer's disc drive, choose your optical drive from the Destination list on and pick a name in the Volume Label field, click on the Burn button to complete creating.

Wait for a few minutes, you can playback the Yoga DVD set on TV and practice Yoga at home.

Part 2. The best Yoga DVDs to Choose

Of course, you can purchase a Yoga DVD from Amazon or eBay. Here are the recommended DVDs review you should know for Yoga.

1. The best Yoga DVD for beginners

Yoga DVD for Beginners by Rodney Yee is a good point to start Yoga practice. It is well known that many Yoga postures are difficult. And beginners practice such professional posture is dangerous. Rodney Yee's Yoga DVD for Beginners focuses on beginner techniques. Novice could learn how to practice Yoga correctly from professional instructors Rodney Yee and Colleen Saidman.

Yoga DVD

2. The best choice for seniors

As its name said, Yoga over 50 is a dedicated Yoga DVD targeting middle age and older people. For seniors, Yoga is a good way to keep body fitness and avoid variety of chronic. The flexibility and activity of the elders are not as good as young people, so seniors need special instruction. Yoga over 50 instructs seniors to do Yoga gently and correctly.

Yoga DVD

3. The top Yoga DVD for anxiety

Today, more and more people become easy to get anxious, partly because work and life pressure turns greater. Tara Lee's Elements of Yoga: earth foundation concentrates on utilizing Yoga to adjust breath and making people calm down. It is more useful as a form of relaxation and spirituality.

Yoga DVD

4. The best Yoga disc for weight loss

Many people practice Yoga for weight loss. The Biggest Loser is the Yoga DVD version of Biggest Loser TV show. Professional instructors will tell you how to use Yoga techniques to shed ponds effectively and safely.

Yoga DVD

5. The best Yoga DVD for flexibility improvement

After working all day long, many people's neck and muscles will become stiff. Then the Yoga disc titled Yoga for beginners & beyond could help you improve flexibility and enhance body strength. Moreover, it is suitable for both beginners and advanced users.

Yoga DVD

6. The top Hatha Yoga DVD

Hatha is a branch of Yoga forms, which combines a series of basic movements with breathing. The Power of Hatha Yoga: Beginner Series is best-seller DVD about Hatha Yoga. You can learn a routine of simple Yoga poses and the correct breathing method.

Yoga DVD

7. Top Vinyasa Yoga DVD

Do you want to learn a series of Yoga poses that flow smoothly into one another? Vinyasa Flow Yoga is a good start point. Yinyasa is another affiliation of Yoga, which contains several not separate poses, but a series of coherent pose.

Yoga DVD

8. The best power Yoga DVD

Yoga not only could help people lose weight, but also has the capacity to build muscle and enhance strength. Power Yoga, for example, is a special Yoga branch that utilizes faster, higher-intensity practice to build muscle. Power Yoga - Total Body Workout is such a Power Yoga DVD instruction.

Yoga DVD

9. Top Bikram Yoga disc

Bikram Yoga, also called hot Yoga, contains a series of 26 challenging poses. If you have learnt basic Yoga pose, Bikram Yoga is good way to improve Yoga skill. You can learn the instructions about Bikram Yoga from The Barkan Method: Hot Yoga.

Yoga DVD

10. The best Iyengar Yoga DVD

There is a Yoga branch, called Iyengar Yoga, which instructs you to improve flexibility and enhance strength by using straps, chairs and other props. Iyengar Yoga Practice and Enjoy is the best-sell Iyengar Yoga DVD on Amazon.

Yoga DVD

Conclusion

In this article, we have shared the tutorial to make a custom Yoga DVD with online videos. You can follow the tutorial and use Tipard DVD Creator to make a highest quality easily. Another way to practice Yoga at home is to buy a Yoga DVD on Amazon or eBay directly. We identified top 10 for different people and different targets. If you want to relax, for example, you can try Tara Lee's Elements of Yoga: earth foundation or The Power of Hatha Yoga: Beginner Series. Vinyasa Flow Yoga titled for beginners & beyond could help you improve flexibility. For the slim people, Power Yoga - Total Body Workout could build more muscle.