Top 10 Windows 7 Outil de téléchargement USB / DVD

USB / DVD Download Tool 7 de Windows

Lorsque vous devez réinstaller ou mettre à niveau Windows 7, vous devez connaître l’avancée des outils de téléchargement USB / DVD de Windows 7, ce qui rend le processus d’installation pratique, simple et économique. Avec les outils de téléchargement Windows 7 USB / DVD, vous pouvez transporter une minuscule clé USB flash ou un CD-ROM pour accéder à Windows 7, au lieu d'emporter l'ordinateur en réparation. Habituellement, le temps d'accès de l'USB est plus court qu'un lecteur optique. Si vous envisagez de mettre à jour Windows, vous pouvez suivre les prochains outils de téléchargement USB / DVD de 10 Window pour installer vous-même le système d'exploitation.

Rufus

Rufus est un outil gratuit de téléchargement de Windows 7 USB / DVD, qui prend des étapes minuscules et une opération facile et qui a une fonction forte dans la configuration des utilitaires. Pour remplir les espaces séparés, y compris le périphérique, le schéma de partition et le type de système cible, la taille du cluster et le système de fichiers, cochez le choix dans les options de format. Toutes ces opérations sont dans une interface. Le processus de téléchargement permet de gagner du temps et il ne faut que quelques secondes pour terminer le téléchargement. Rufus est l'un des moyens les plus simples de créer un pilote flash USB Linux. De plus, Rufus vous aide à inspecter l'erreur de votre clé USB. Enfin, outre Windows 7, cet outil de téléchargement USB / DVD Windows prend également en charge Windows XP, Windows Vista et Windows 8.

Rufus

USB / DVD Download Tool 7 de Windows

USB / DVD Download Tool 7 de Windows est l'outil officiel de Microsoft et le nom de l'outil fait autorité, il doit donc attirer beaucoup d'utilisateurs. Bien sûr, l'outil de téléchargement Windows USB / DVD est gratuit. Tout d'abord, vous devez connaître les fenêtres de support des outils 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Avant de créer un lecteur USB, il y a quatre petites étapes pour installer l'outil. Le gain de temps est l'un de ses principaux avantages car le processus de téléchargement ne prend que quelques secondes. Si vous souhaitez installer automatiquement Windows, vous pouvez simplement configurer l'ordre de démarrage sur votre ordinateur. Pour connaître plus de détails, vous pouvez lire la documentation de l'ordinateur et modifier l'ordre de démarrage.

USB / DVD Download Tool 7 de Windows

WiNToBootic

WiNToBootic est un autre outil gratuit de téléchargement de Windows 7 USB / DVD pour créer des fichiers amorçables. Une excellente caractéristique du programme est que vous pouvez choisir de convertir vos fichiers informatiques ou les dossiers de fichiers de manière sélective. Le processus de téléchargement est simple et rapide. Les fichiers et dossiers DVD peuvent être la ressource de restauration. Pour son pilote USB, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 2008 sont tous pris en charge. L'opération est simple, il suffit de configurer et d'appuyer sur le bouton "Do it". Une mauvaise nouvelle est que l'outil ne se développera pas longtemps. Vous devriez choisir le programme comme alternative à l'outil de téléchargement Windows 7 USB / DVD.

WiNToBootic

WinToFlash

En ce qui concerne l'outil de téléchargement Windows 7 USB / DVD, vous devez d'abord connaître le WinToFlash, qui supporte Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7 et Windows 8. Il est professionnel dans la vérification des erreurs et de la console de récupération. WinToFlash a des fonctionnalités dans diverses options. Bien sûr, il est facile et rapide d’ajouter des fichiers DVD et des dossiers DVD, cependant, l’ajout d’images ISO n’est pas pris en charge. WinToFlash peut être divisé en deux modes. Ils sont en mode assistant et en mode avancé. Choisissez une tâche dans la liste déroulante et cliquez sur "Créer", puis sur pour créer.

WinToFlash

RMPrepUSB

Parmi tous ces outils de téléchargement Windows 7 USB / DVD, RMPrepUSB a le plus complètement des fonctions. Vous pouvez configurer tous les utilitaires dans une page complète, y compris les options Bootloader, 4 Filesystem, Overrides et 5 Copy, à partir d'ici après le formatage, etc. Cliquez simplement sur vos choix personnels. Outre toutes ces sélections, il existe de nombreux autres BootLoaders, DiskDoctor, Speed ​​Tests et d'autres utilitaires dont vous avez besoin en fonction de vos préférences et de vos besoins. Une caractéristique exceptionnelle de cet outil de téléchargement Windows USB / DVD est que le processus de création coûte peu de temps et prend environ vingt secondes. Bien que ce ne soit pas le plus rapide, cela reste acceptable.

RMPrepUSB

WinSetupFromUSB

WinSetupFromUSB est capable de personnaliser l'interface, par rapport aux autres outils de téléchargement Windows 7 USB / DVD. Il offrait plus de sélections dans les détails, et ces boîtes de sélection apparaîtront puis attendront votre opération et votre choix. Bien sûr, vous pouvez trouver que le programme vous donne plus de choix personnels et individuels et peut apparemment satisfaire vos besoins personnels. Cependant, en termes de temps, cela prend plus de temps que la plupart des outils, cela prend plus de vingt secondes. Après avoir choisi tous les utilitaires, cliquez simplement sur "Go" pour continuer à créer.

WinSetupFromUSB

WinUSB Maker

Pour l'outil de téléchargement Windows USB / DVD, il vous suffit de choisir la combinaison de système d'exploitation pour votre ordinateur. WinUSB Maker prend en charge Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows 2008, Windows 7 et Windows 8. En plus de télécharger Windows en utilisant une clé USB facile à prendre en main, il peut également installer un système Linux ou MS-DOS. Qu'est-ce qui est spécial à WinUSB Maker, il peut installer certains fichiers image ainsi que certains fichiers externes que vous avez parcourus en ligne. Cependant, quelque chose de terrible est que lorsque vous utilisez le WinUSB Maker, vous devez utiliser ".NET Framework v4.0" pour commencer à créer.

WinUSB Maker

UNetbootin

UNetbootin est un outil utile de téléchargement de Windows 7 USB / DVD qui prend en charge Mac OS X, Windows et Linux pour créer un flash USB à démarrer. Il est exploité facilement et facilement, car il ne prend que quelques étapes, mais le UNetbootin ne convient que pour Windows et Linux. Vous pouvez l'utiliser pour installer certains fichiers Linux. De plus, vous pouvez également télécharger vos fichiers Linux avec l'emplacement. Pour noter que l'outil ne peut être utilisé que sous Linux et Windows. Cependant, UNetbootin n'est pas aussi utile qu'avant, choisir une alternative peut être un meilleur choix. La distribution Linux permet de démarrer en mode live.

UNetbootin

UltraISO

UltraISO est un outil de téléchargement spécial USB / DVD de Windows7. En ce qui concerne les fonctionnalités, nous devons mettre en évidence la méthode "Write method" et "Hide boot partition" d’UltraISO. Avant de commencer à utiliser USB et DVD pour télécharger, jetez un coup d’œil sur l’emplacement puis cliquez sur pour graver l’image ISO. En ce qui concerne la méthode Write, elle a suggéré d'utiliser "USB-HDD +". UltraISO se situe dans la gamme de coûts moyenne, et il faut près de 20 secondes pour créer le processus de téléchargement. C'est toujours un outil dans le temps dans tous les outils de téléchargement de fenêtres USB / DVD.

UltraISO

YUMI

Le nom de l'extension est "Votre installateur universel de démarrage multiple". Lorsque vous devez télécharger le système de fenêtre, ne vous inquiétez plus, vous ne pouvez plus trouver l'outil de téléchargement Windows 7 USB / DVD, le YUMI apparaîtra si le système a des besoins. Le YUMI a besoin d'opérations de vue pour avancer dans le processus et, bien sûr, le processus est facile. Dans l'interface, il vous suffit de faire trois choix étape par étape et c'est pourquoi l'outil a été appelé sélecteur de téléchargement intégré. Enfin, faites attention à l'heure, il fonctionne extrêmement vite et ne prend que quinze secondes.

YUMI

Conclusion

Les dix outils de téléchargement USB / DVD de Windows mentionnés ci-dessus ont leurs propres avantages et fonctionnalités. Choisissez les outils les plus appropriés pour vous aider à télécharger le fichier ISO Windows. Si vous avez d'autres problèmes concernant le téléchargement de Windows en utilisant une clé USB, veuillez laisser des messages ici.

Top 10 Windows 7 USB/DVD Download Tool

Windows 7 USB/DVD Download Tool

When you need to reinstall or upgrade to Windows 7, you should know the advance of Windows 7 USB/DVD download tools,which makes the install process convenient, easy and save discs costs. With Window 7 USB/DVD download tools, you can carry a tiny flash USB drive or a compact disc to access to Windows 7, instead of take the computer to repair shop. Usually the access time of USB is shorter than an optical drive. If you have any plan to update Windows, you can follow the next top 10 Window USB/DVD download tools to install the operate system by yourself.

Rufus

Rufus is a free Window 7 USB/DVD download tool, which takes tiny steps and easy operation and it has strong function in setting utilities. To fill the parted blanks including device, partition scheme and target system type, cluster size and file system as well as tick the choice in format options. All these operations are in one interface. The process of downloading is time saving and it takes only seconds to finish the download. Rufus is one of the easiest ways to create a Linux USB flash driver. What's more, Rufus helps you inspect the error of your USB. At last, besides Windows 7, this Windows USB/DVD download tool also supports Windows XP, Windows Vista and Windows 8.

Rufus

Windows 7 USB/DVD Download Tool

Windows 7 USB/DVD Download Tool is Microsoft's official tool and the tool name is authoritative, so it must attract a lot of users. Of course the Window USB/DVD download tool is free. First, you need to know the tool support windows 7, windows 8, windows 8.1 and windows 10. Before creating a USB drive, there are four tiny steps to install the tool. Time saving is one of its biggest advantages because the download process takes only about few seconds. If you want to install Windows automatically, you can just set up the boot order in your computer. In order to know more details, you can read the computer's documentation and change the boot order.

Windows 7 USB/DVD Download Tool

WiNToBootic

WiNToBootic is another free Window 7 USB/DVD download tool to create bootable files. One excellent feature of the program is that you can choose to convert your computer files or the computer file folders selectively. The download process is easy and time-friendly. DVD files and folders can be the restore resource. For its USB driver, the Windows vista, Windows 7, Windows 8 and Windows 2008 are all supported. The operation is easy, just set up and press the "Do it" button. One bad news is that the tool will not to develop for a long time. You'd better to choose the program as an alternative for Windows 7 USB/DVD download tool.

WiNToBootic

WinToFlash

As for the Window 7 USB/DVD download tool, first you must to know the WinToFlash, which supports windows XP, windows 2003, windows Vista, windows 2008, windows 7 and windows 8. It is professional in checking error and recovery console. WinToFlash has features in various options. Of course it's time-friendly and support to add DVD files and DVD folders, however, adding ISO images is not supported. The WinToFlash can be divided into two modes. They are wizard mode and advanced mode. Choose a task from the drop-down list and hit "Create" tap to start creating.

WinToFlash

RMPrepUSB

Among all these Windows 7 USB/DVD download tools, RMPrepUSB has most completely functions. You can set up all the utilities in one full page including the Bootloader Options, 4 Filesystem, Overrides and 5 Copy OS files from here after formatting and so on. Just click your personal choices. Besides all these selections, there are a host of other BootLoaders, DiskDoctor, Speed Tests and some other utilities you need to choose according to your own preference and needs. One outstanding feature of this Windows USB/DVD download tool is that the creating process costs few time and takes about twenty seconds. Although it is not the fastest, it is still acceptable.

RMPrepUSB

WinSetupFromUSB

WinSetupFromUSB is able to customized interface, compared to the other Windows 7 USB/DVD download tools. It offered more selections in details, and these selection boxes will pop up then wait for your operation and choice. Of course, you can find the program gives you more personal and individual choices and apparently can satisfy your personal needs. However, when it comes to the cost of time, it's more time-consuming than most of tools, it takes more than twenty seconds. After choosing all the utilities, just to click "Go" to move on creating.

WinSetupFromUSB

WinUSB Maker

For the Windows USB/DVD download tool, you only need to choose the operation systemssuit for your computer. WinUSB Maker supports Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003, Windows 2008, Windows 7 and Windows 8. Besides downloading windows by using an easy taking flash USB, it can also install a Linux or MS-DOS. What is special to WinUSB Maker, it can install the some image files as well as some external files that you have browsed online. However, something terrible is that when you use the WinUSB Maker, you must use ".NET Framework v4.0" to start creating.

WinUSB Maker

UNetbootin

UNetbootin is a useful Window 7 USB/DVD download tool which supports Mac OS X, windows and Linux to create a flash USB to boot. It is operated easily and convenient because it takes only few steps, however, the UNetbootin is only suitable for both Windows and Linux. You can use it to install some of the Linux files. What's more, you can also upload your Linux files with the location. To notice that the tool can be used only on Linux and windows. However, UNetbootin is not as useful as it used to be, choose an alternative can be a better choice. The Linux distribution allows booting in live mode.

UNetbootin

UltraISO

UltraISO is a special Windows7 USB/DVD download tool. When it comes to the features, we have to highlight UltraISO's "Write method" and "Hide boot partition" tap. Before starting using USB and DVD to download, have a glance over the location first and then click to burn the ISO image. As for the Write Method, it suggested that use "USB-HDD+". UltraISO is in middle range of time cost list, and it takes nearly 20 seconds to create the download process. It's still a time-wise tool in all Window USB/DVD download tools.

UltraISO

YUMI

It has extension name that is "Your Universal Multiboot Installer". When you need to upload the window system, don't worry about you can't find the Window 7 USB/DVD download tool anymore, the YUMI will pop up if the system has needs. The YUMI need sight operations to move on the process and of course the process is easy. In the interface, you just need to make three choices step by step and that is why the tool was called in-build download selector. At last, please pay attention to the time, it operates extremely fast and only takes fifteen seconds.

YUMI

Conclusion

The ten Windows USB/DVD download tools mentioned above have their own pros and features. Choose the most suitable tools to help you to download Windows ISO file. If you have any other problems about windows download by using USB pendrive, please leave you messages here.