Comment transférer une vidéo sur un DVD efficacement

Transférer la vidéo sur DVD

Aujourd'hui, la vidéo est devenue un divertissement important. Les gens enregistrent un moment merveilleux en vidéo; partager leur personnalité à travers des vidéos; et remplissez leur temps de loisir avec des vidéos. Selon une enquête récente, les gens font en moyenne plus de 3 pour regarder des vidéos chaque jour. En ce qui concerne les expériences audiovisuelles, il y a un principe: plus l'écran est grand, meilleure est l'expérience. C'est peut-être la raison pour laquelle tant de personnes recherchent des vidéos sur DVD en ligne. En fait, transférer des vidéos sur DVD à partir de différentes sources n'est pas aussi compliqué que vous le pensiez. Dans ce tutoriel, nous parlerons des meilleurs moyens pour vous.

1. Tipard DVD Creator pour transférer des vidéos sur DVD

YouTube est la plus grande plateforme de partage de vidéos au monde. Pour obtenir une meilleure expérience vidéo sur grand écran, regarder des vidéos avec des amis ou sauvegarder des vidéos et des films, vous devez transférer la vidéo sur DVD avec un outil professionnel, tel que Tipard DVD Creator. L'algorithme avancé intégré permet de transférer des vidéos YouTube sur DVD sans perte de qualité. De plus, avec DVD Creator, vous pouvez facilement transférer des vidéos sur DVD.

Comment transférer une vidéo YouTube sur DVD

Étape 1

Téléchargez la bonne version de DVD Creator depuis le site officiel et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Après l'installation, insérez un DVD vierge dans le lecteur optique et exécutez DVD Creator.

DVD Creator

Étape 2

Clique sur le Télécharger la vidéo en ligne bouton en haut de DVD Creator. Vous pouvez ensuite saisir l'URL contenant les vidéos YouTube que vous souhaitez transférer sur DVD dans le champ. DVD Creator saisira les vidéos YouTube pour le transfert de DVD.

Ajouter un DVD

Étape 3

Après le téléchargement, cliquez sur le bouton Video Edit menu pour aller à l'écran d'édition vidéo et éditer les vidéos YouTube comme vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter des pistes audio et des sous-titres sur la vidéo par Modifier l'audio menu et Ajouter des sous-titres le menu.

Modifier un DVD

Étape 4

Retour à l'interface principale et localiser sur le menu DVD pénale sur le côté droit. appuie sur le Éditer icône et aller à l'écran d'édition de menu; choisissez votre modèle de menu préféré et personnalisez-le avec des boutons, du texte et d'autres éléments; clique sur le Épargnez bouton pour enregistrer le menu DVD.

Étape 5

Enfin, choisissez votre lecteur optique à partir du Destination liste et choisir un nom dans le Volume Étiquette champ, cliquez sur le grand Brûler bouton pour terminer la vidéo YouTube sur le transfert de DVD.

Après quelques minutes, vous pouvez profiter des vidéos YouTube de la plus haute qualité sur un écran plus grand avec vos amis.

2. Créer un DVD avec des vidéos par DVD Flick

Si vous transférez simplement une vidéo sur DVD, votre lecteur DVD ne pourra plus être lu. La première chose à faire est de coder la vidéo numérique pour le transfert de DVD. Un bon créateur de DVD est capable de coder des vidéos numériques pour les lire sur tout lecteur de DVD, tel que DVD Flick. Mais contrairement à Tipard DVD Creator, qui est capable de détecter et de coder automatiquement les vidéos numériques, vous devez définir manuellement le codage vidéo dans DVD Flick.

DVD Flick

Comment transférer la vidéo sur DVD gratuitement

Étape 1

Placez un disque vierge dans votre lecteur de DVD et ouvrez DVD Flick sur votre ordinateur.

Étape 2

Clique sur le Paramètres du projet bouton pour ouvrir la fenêtre de configuration.

Allez à Général onglet et réinitialiser le Cible taille en fonction de la capacité de stockage du disque vierge pour le transfert vidéo à DVD.

Puis naviguez jusqu'au Vidéo onglet et choisissez NTSC or PAL De Cible liste de formats basée sur le format lisible de votre lecteur DVD, personnalisez la qualité Codage liste déroulante de profil.

Et allez à la Brûler onglet et cocher la case de Projet de gravure sur disque.

Étape 3

De retour à l'interface principale, faites glisser et déposez toutes les vidéos que vous souhaitez transférer sur DVD dans DVD Flick. Ou vous pouvez frapper la Plus icône sur la barre latérale droite pour ajouter des fichiers vidéo. Ajustez ensuite l’ordre des clips vidéo par le ascendant bouton et le vers le bas .

Étape 4

Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Créer un DVD bouton en haut de l'interface pour terminer.

DVD Flick est un logiciel gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans payer un sou.

3. Transférer des vidéos numériques sur DVD sur Mac

Si vous avez un MacBook Pro ou un autre ordinateur Mac, il peut être plus simple de transférer des vidéos numériques sur DVD. Après avoir téléchargé des vidéos en ligne ou importé des vidéos depuis un smartphone, vous pouvez transférer des vidéos sur DVD avec Burn. C'est un utilitaire gratuit qui prend en charge la création de vidéos DVD. De plus, Burn a également la capacité d'encoder des vidéos numériques pour la gravure de DVD.

Graver un DVD sur Mac

Comment transférer des vidéos sur DVD sur Mac

Étape 1

Lancez Graver sur votre ordinateur Mac. Cliquez sur l'onglet Vidéo du ruban du haut pour accéder à l'écran de transfert vidéo sur DVD.

Étape 2

Choisissez un nom dans le Champ d'étiquette DVD. Et puis dépliez le menu déroulant à côté du champ d’étiquette du DVD et choisissez DVD-Vidéo de la liste.

Étape 3

Appuyez sur la touche plus Cliquez sur le bouton et importez les fichiers vidéo numériques dans Burn pour transférer la vidéo sur DVD, tels que MP4 et AVI. Ou vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers vidéo directement dans Burn. Cet utilitaire vous montrera Taille totale des vidéos importées en temps réel.

Étape 4

Si vous êtes invité à convertir les fichiers ajoutés, vous devez cliquer sur le bouton Convertir et sélectionnez une destination pour enregistrer les fichiers convertis.

Étape 5

Clique sur le Brûler bouton en bas de l'écran pour terminer le transfert vidéo à DVD.

Burn n'a pas de fonction d'édition de menu DVD; mais si vous voulez créer un menu pour DVD vidéo, vous pouvez aller sur son site officiel et télécharger le MenuEdit supplémentaire. C'est l'éditeur de menu de DVD dédié travaillant avec l'application Burn.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons partagé plusieurs façons de transférer des vidéos sur DVD. Le transfert vidéo à DVD est différent avec la création d'un disque de données. Si vous écrivez simplement des fichiers vidéo sur des disques, votre lecteur DVD vous dira qu'il ne peut pas lire les vidéos. Vous avez donc besoin d'un outil puissant pour vous aider à encoder les fichiers vidéo, puis à les transférer sur DVD. DVD Flick est une application de création de DVD populaire disponible pour Windows. Il a la capacité d'encoder des vidéos numériques pour la gravure de DVD. D'autre part, Burn est un utilitaire gratuit sur les supports Mac pour créer des vidéos DVD. Freeware a toujours des limitations. DVD Flick, par exemple, ne peut que produire une sortie de mauvaise qualité. Burn ne dispose pas de certaines fonctionnalités nécessaires, telles que l’édition vidéo et le modèle de menu DVD. Si vous cherchez un outil de transfert de vidéo sur DVD, essayez Tipard DVD Creator.

How to Transfer Video to DVD Effectively

Transfer Video to DVD

Today, video has become a significant entertainment. People record wonderful moment by videos; share their personality through videos; and fill their leisure time with videos. According to a recent survey, people average costume more than 3 hours to view videos every day. When it comes to audiovisual experiences, there is a principle: the bigger the screen, the better the experience. That may be the reason that so many people search video to DVD transfer online. Actually, transferring video to DVD from various sources is not as complicated as you thought. In this tutorial, we will talk about the best ways for you.

1. Tipard DVD Creator to transfer videos to DVD

YouTube is the largest video sharing platform around the world. To get better video experience on big screen, watch videos with friends, or back up videos and movies, you need to transfer video to DVD with a professional tool, such as Tipard DVD Creator. The built-in advanced algorithm is able to transfer YouTube videos to DVD without quality loss. Moreover, with DVD Creator, you can achieve video to DVD transferring easily.

How to transfer YouTube video to DVD

Step 1

Download the correct version of DVD Creator from official website and follow the on-screen instruction to install it on your computer. After installation, insert a blank DVD into optical drive and run DVD Creator.

DVD Creator

Step 2

Click on the Download Online Video button on top of DVD Creator. Then you can input the URL contains the YouTube videos you want to transfer to DVD into the field. DVD Creator will grasp the YouTube videos for DVD transferring.

Add DVD

Step 3

After downloading, click on the Edit Video menu to go to video editing screen and edit the YouTube videos as you wish. You can also add audio tracts and subtitles on the video by the Edit Audio menu and Add Subtitles menu.

Edit DVD

Step 4

Back to main interface and locate to DVD menu penal on the right side. Press the Edit icon and go to menu editing screen; choose your favorite menu template and customize with buttons, text and other elements; click on the Save button to save the DVD menu.

Step 5

Finally, choose your optical drive from the Destination list and pick a name in the Volume Label field, click on the big Burn button to complete YouTube video to DVD transfer.

After a few minutes, you can enjoy the highest quality YouTube videos on larger screen with your friends.

2. Create DVD with videos by DVD Flick

If you simply transfer a video to DVD, your DVD player will get nothing playable. The first thing you need to do is to encode the digital video for DVD transfer. A good DVD creator is able to encode digital videos for playback on any DVD payers, such as DVD Flick. But unlike Tipard DVD Creator, which is able to detect and encode digital videos automatically, you have to set video encode within DVD Flick manually.

DVD Flick

How to transfer video to DVD free

Step 1

Put a blank disc into your DVD drive and open DVD Flick on your computer.

Step 2

Click on the Project settings button to open the settings window.

Go to the General tab and reset the Target size according to the storage capacity of the blank disc for video to DVD transfer.

Then navigate to the Video tab and choose NTSC or PAL from Target format list based on your DVD player playable format, customize the encoding quality in the Encoding profile drop-down list.

And go to the Burn tab and check the box of Burn project to disc.

Step 3

Back to main interface, drag and drop all home videos you'd like to transfer to DVD into DVD Flick. Or you can hit the Plus icon on the right side bar to add video files. Then adjust the order of the video clips by the upward button and the downward button.

Step 4

If you are ready, click on the Create DVD button on top of the interface to finish.

DVD Flick is freeware, so you can use it without paying a penny.

3. Transfer digital videos to DVD on Mac

If you have a MacBook Pro or other Mac computer, it may be simpler to transfer digital videos to DVD. After download online videos or import videos from smartphone, you can transfer videos to DVD with Burn. It is a free Utility that supports to create DVD videos. Plus, Burn also has the ability to encode digital videos for DVD burning.

Burn DVD on Mac

How to transfer videos to DVD on Mac

Step 1

Launch Burn on your Mac computer. Click on the Video tab on the top ribbon to go to video to DVD transfer screen.

Step 2

Pick a name in the DVD label field. And then unfold the drop-down menu next to the DVD label field and choose DVD-Video from the list.

Step 3

Press the plus button and import the digital video files into Burn for video to DVD transfer, such as MP4 and AVI. Or you can drag and drop the video files into Burn directly. This utility will show you Total size of the videos imported in real time.

Step 4

If prompted to convert added files, you should click on the Convert button and select a destination to save the converted files.

Step 5

Click on the Burn button on the bottom of the screen to complete video to DVD transfer.

Burn does not have DVD menu editing feature; but if you want to create menu for DVD video, you can go to its official website and download the MenuEdit extra. It is the dedicated DVD menu editor working with Burn application.

Conclusion

In this tutorial, we have shared multiple ways to transfer videos to DVD. Video to DVD transfer is different with creating data disc. If you just simple write video files to discs, your DVD player will tell you it cannot read the videos. So, you need a powerful tool to help you encode the video files and then transfer to DVD. DVD Flick is popular DVD authoring application available to Windows. It has the capacity to encode digital videos for DVD burning. On the other hand, Burn is a free-of-charge utility on Mac supports to create DVD video. Freeware always has some limitations. DVD Flick, for example, only could produce poor quality output. Burn lacks some necessary features, such as video editing and DVD menu template. If you are looking for a great video to DVD transfer tool, you should try Tipard DVD Creator.

How to Transfer Video to DVD Effectively