La façon la plus simple de déchirer le DVD de Hunger Games

Rip Hunger Games DVD

DVD de jeux de la faim, qui est l'un des films les plus populaires de nombreuses personnes. Hunger Games a été publié à la fois en version Blu-ray et en version DVD. Une fois que vous obtenez le disque de Netflix, vous pouvez sauvegarder les vidéos de Hunger Games et les apprécier sur votre smartphone. Cependant, quelle est la meilleure solution pour le DVD Hunger Games avec protection DRM? Si vous êtes totalement ignorant, vous pouvez aller de l'avant et lire cet article. L'article fournit les instructions détaillées sur l'extraction du DVD de Hunger Games, que vous pouvez utiliser pour sauvegarder les vidéos ou les regarder sur d'autres appareils.

Partie 1. Hunger Games DVD Review

L'histoire du DVD de Hunger Games est inspirée du roman du même nom de l'écrivaine américaine Susan Collins, réalisé par Gary Ross, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, co-star, a été projeté aux États-Unis en mars, 23.

Il raconte l'histoire sur le continent nord-américain, il y a un nouveau pays appelé "bienfaiteur". Il y a douze arrondissements et une capitale riche autour des arrondissements. Le capital suprême et absolument cruel oblige douze autres régions administratives à remettre chaque année à 12 un garçon et une fille âgés de 18, puis à les placer dans les «jeux de la faim» annuels et à vivre à la télévision. La capitale prend cette terreur pour maintenir un régime et un ordre autoritaires dans le pays.

Hunger Games

Katniss Everdeen, la fille de X ans, est le personnage principal du DVD Hunger Games. La petite fille se porte volontaire pour participer à la chasse à la place de sa soeur. Elle avait dépassé le seuil de la mort et était maintenant déterminée à mourir. Mais le jeu de survie cruel a inspiré katniss à survivre, et elle est devenue un concurrent solide dans le jeu. Sur le chemin de la survie, elle fait face à des choix difficiles: survie, humanité et amour.

En fait, les autres participants au jeu ne sont pas des adolescents ordinaires. Dès le début de leur naissance, ils ont accepté l'entraînement de survie des jeux de la faim. Katniss du district 12th est l'un d'entre eux. Dans la formation d'un professeur d'hommage gagnant, elle a maîtrisé l'habileté du combat et les compétences nécessaires pour survivre. Plus important encore, elle a une vive intuition. Ces instincts lui donneront une longueur d’avance dans les jeux de la faim. Mais si elle veut survivre aux jeux de la faim, c'est une série de vies et de morts, d'émotions et de mauvaises considérations

Partie 2. Comment déchirer DVD les jeux de la faim

Tipard DVD Ripper, en tant que logiciel DVD Rip fiable, peut vous aider à extraire le DVD de Hunger Games au format MP4, AVI, WMV et d’autres formats pour jouer sur YouTube avec une vitesse rapide et une excellente qualité vidéo. En outre, vous pouvez convertir des films DVD sur tous les appareils numériques tels que iPhone, iPad et iPod. Avec ce logiciel DVD Rip tout-en-un, vous n'avez pas besoin de compter sur d'autres extracteurs de DVD, mais vous pouvez simplement lire vos films DVD favoris sur votre lecteur portable.

Si vous avez déjà acheté le jeu de DVD Hunger Games sur Amazon ou BestBuy, vous pouvez en apprendre plus sur la solution permettant d'extraire le DVD vers différents formats vidéo pour n'importe quel périphérique.

Étape 1

Insérer le DVD du jeu de la faim

Cliquez sur le bouton "Charger un disque" pour charger le DVD Hunger Games à convertir; ou choisissez "DVD Disc", "Dossier DVD" ou "Fichiers DVD IFO" dans la liste déroulante "Charger le disque".

Charger un DVD

Étape 2

Choisissez le format de sortie

Cliquez sur le menu déroulant "Profil", vous pouvez choisir MP4 pour profiter de la série DVD Hunger Games sur smartphone. Vous pouvez également importer directement le format dont vous avez besoin dans le champ de recherche rapide, puis en sélectionner un dans la liste qui apparaît.

Profil

Étape 3

Convertir le DVD de Hunger Games en vidéo

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour lancer le DVD de Hunger Games en vidéo. L'utilisation de la technologie d'accélération avancée peut garantir un processus complet en peu de temps. La barre de progression affichera le pourcentage complet.

Rip DVD

Partie 3. Comment regarder des DVD sur les jeux de la faim

The Hunger Games est un film tellement merveilleux que vous ne pouvez pas le manquer. Mais pouvons-nous simplement regarder le DVD à la maison au lieu d'aller au cinéma? Voici un aperçu de nos recommandations.

Netflix est un excellent service de diffusion en continu qui aide les utilisateurs à regarder un grand nombre d'émissions de télévision, de films, de documentaires et plus encore sur des types d'appareils.

Hunger Games DVD Netflix

Avec Netflix, vous pouvez profiter de nombreuses vidéos récentes et populaires chaque jour. Avec Netflix disponible dans plus de pays 190, vous pouvez facilement accéder à du contenu de qualité. Il possède une vaste bibliothèque de contenu mondiale concluant des longs métrages, des documentaires, des émissions de télévision et plus encore. Donc, vous pouvez simplement rechercher la série DVD Hunger Games dans le Netflix. Bien sûr, vous pouvez jouer, mettre en pause et reprendre la lecture sans publicité, ce qui est bien mieux que les autres sites de vidéos.

De plus, vous pouvez télécharger le DVD Hunger Games sur votre appareil iOS ou Android avec Tipard Capture d'écran. Et puis vous pouvez regarder le DVD Hunger Games de Netflix pendant que vous êtes en déplacement ou sans connexion Internet.

Capture d'écran Tipard

Conclusion

Avant d'utiliser ces rippers DVD pour copier DVD Hunger Games ou d'autres films, comme DVD-Spider-Man, Capital America, The Hobbit 3: La Bataille des Cinq Armées, etc., vous devez d'abord les télécharger sur votre ordinateur. Vous remarquerez que l'interface utilisateur est propre et conviviale.

Maintenant, vous avez déjà appris à déchirer le DVD Hunger Game, allez-y et amusez-vous bien! De plus, si vous voulez voir d'autres films chauds, c'est pareil. Nous espérons que ce guide ci-dessus peut vous aider à résoudre le problème de regarder des vidéos populaires à la maison ou en déplacement.

The Easiest Way on How to Rip Hunger Games DVD

Rip Hunger Games DVD

Hunger Games DVD, which is one of the most popular movies of numerous people. Hunger Games has been released both Blu-ray version and DVD version. Once you get the disc from Netflix, you might backup the Hunger Games videos and enjoy them on smartphone. However, what is the best solution to Hunger Games DVD with DRM protection? If you are utterly ignorant, you may go ahead and read this article. The article provides the detail guidance about ripping Hunger Games DVD, which you can use the videos as backup or watch them on other devices.

Part 1. Hunger Games DVD Review

The story of Hunger Games DVD is adapted from novel of the same name of the American writer Susan Collins, directed by Gary Ross, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson and Liam Hemsworth co-star, was shown on March 23, 2012 in the United States.

It tells the story of on the continent of North America, there is a new country called "benefactor". There are twelve boroughs and a rich capital around the boroughs. Supreme and absolutely cruel capital forces other twelve administrative regions to hand over a boy and a girl at the age of 12 to 18 every year, and then put them in the annual "hunger games" and live on television. The capital takes this terror to maintain authoritarian rule and order in the country.

Hunger Games

The 16-year-old girl Katniss Everdeen is the leading character of the Hunger Games DVD. The little girl is volunteered to take part in the hunt in her sister’s stead. She had passed the edge of death and was now determined to die. But the cruel survival game inspired katniss to survive, and she became a strong competitor in the game. On the way to survival, she faced tough choices: survival, humanity, and love.

Actually the others taking part in the game are not ordinary teenagers. From the very beginning of their birth, they accepted the survival training of the hunger games. Katniss from the 12th district is one of them. In the training of a winning tribute teacher, she mastered the skill of fighting and the necessary skills to survive. More importantly, she has a keen intuition. These instincts will give her a head start in the hunger games. But if she wants to survive from the hunger games, it's a series of life and death, emotion and evil considerations

Part 2. How to Rip DVD the Hunger Games

Tipard DVD Ripper, as trustworthy DVD Rip software, can help you to rip Hunger Games DVD to MP4, AVI, WMV and other formats for playing on YouTube with a fast speed and excellent video quality. Besides, you can convert DVD movies to all digital devices like iPhone, iPad and iPod. With this all-in-one DVD Rip Software, you do not need to rely on other DVD rippers, but can play your favorite DVD movies on your portable player simply.

If you have already purchased Hunger Games DVD set from Amazon or BestBuy, you can learn more detail about the solution to rip the DVD to different video formats for any device.

Step 1

Insert the Hunger Game DVD

Click the button of "Load disc" to load the Hunger Games DVD to convert; or choose "DVD Disc", "DVD Folder" or "DVD IFO Files" from "Load disc" drop-down list.

Load DVD

Step 2

Choose the output format

Click the "Profile" drop-down menu, you can choose MP4 to enjoy the Hunger Games DVD series on smartphone. Or you can directly import the format you need in the quick search box, and then select one from the list appearing.

Profile

Step 3

Convert Hunger Games DVD to video

Click the button of "Convert" to start ripping Hunger Games DVD to video. The use of advanced acceleration technology, can guarantee the complete process in a short time. Progress bar will display the full percentage.

Rip DVD

Part 3. How to watch DVD the Hunger Games

The Hunger Games is such a wonderful movie that you can’t miss it. But can we just watch the DVD at home instead of going to the cinema? Here’s a look at our recommendations.

Netflix is an excellent streaming service that supports users to watch a large number of TV shows, movies, documentaries and more on kinds of devices.

Hunger Games DVD Netflix

With Netflix, you can enjoy many latest and popular videos every day. With Netflix available in more than 190 countries, you can easily access to great content. It has an extensive global content library concluding feature films, documentaries, TV shows and more. So you can just search the Hunger Games DVD series in the Netflix. Of course you can play, pause, and resume watching without commercials, which is much better than other video websites.

Plus, you can download Hunger Games DVD to your iOS or Android device with Tipard Screen Capture. And then you can watch the Hunger Games DVD from Netflix while you're on the go or without an Internet connection.

Tipard Screen Capture

Conclusion

Before you use those DVD rippers to copy DVD Hunger Games or other movies, like rip DVD Spider-Man, Capital America, The Hobbit 3: The Battle of the Five Armies, and ect, you should download them on your computer first. You will notice that the UI is clean and user-friendly.

Now you have already learn how to rip Hunger Game DVD, just go and have great fun that it brings to you! Also, if you want to see other hot movies, it’s the same. We hope this guide above can help you to solve the problem of watching popular videos at home or on the go.

The Easiest Way on How to Rip Hunger Games DVD