Comment déchirer Carol Burnett Show DVD

Déchirer Carol Burnett

Le Carol Burnett Show, également appelé Carol Burnett and Friends, est l’une des émissions de télévision les plus connues des États-Unis. La première saison a eu lieu dans 1976. Le Carol Burnett Show a des saisons 11 et la dernière saison a été diffusée dans 1978. Bien qu'un demi-siècle se soit écoulé, cette émission de télévision est toujours attrayante et savoureuse. Et il a été classé parmi les meilleures émissions de télévision 100 de tous les temps par le magazine Time sur 2007. Maintenant, vous ne pouvez pas regarder cette émission de télévision à la télévision. Heureusement, les ensembles de DVD Carol Burnett Show sont disponibles sur le marché maintenant. L'ensemble de disques 22 contient des épisodes 45 et quelques informations. Si vous voulez extraire le DVD de Carol Burnett Show d’Amazon et les regarder sur des appareils numériques, vous devriez choisir un excellent programme d’extraction de DVD, car les images des émissions de télévision originales ne sont pas aussi bonnes que les émissions modernes.

Partie 1. Rip Carol Burnett Show DVD sans perte de qualité

Si vous souhaitez profiter de la qualité d'origine après déchirure, nous vous suggérons d'utiliser Tipard DVD Ripper. Cet extracteur de DVD est capable de déchirer Carol Burnett Show avec une perte de qualité nulle et de produire une qualité de sortie maximale. De plus, DVD Ripper pourrait décrypter tous les DVD commerciaux, y compris les derniers cryptages et protections. De plus, la fonction prédéfinie pourrait vous aider à simplifier le processus de la série de DVD déchirant Carol Burnett Show.

Comment ripper un DVD sans perte de qualité

Étape 1

Installer Tipard DVD Ripper

Téléchargez et installez la version correcte de DVD Ripper sur votre ordinateur. DVD Ripper est compatible avec Windows et Mac OS X. Insérez un DVD Carol Burnett Show dans le lecteur optique et lancez DVD Ripper.

Tipard DVD Ripper
Étape 2

Charger Carol Burnett Afficher le DVD toutes les saisons 11

Une fois que vous appuyez sur le bouton Charger le disque situé sur le ruban supérieur, DVD Ripper analyse votre lecteur optique et charge automatiquement le spectacle. Après le show chargé, vous pouvez choisir les épisodes à déchiffrer en cochant la case en regard de chaque épisode.

Ajouter des fichiers
Étape 3

Choisissez le format de sortie

Localisez au bas de l’interface et choisissez un format vidéo tel que MP4, du Profil la liste déroulante. DVD Ripper optimise automatiquement d'autres paramètres.

Pointe: Pour les utilisateurs avancés, la fenêtre de configuration contient de nombreuses options personnalisées. Vous pouvez l'ouvrir en appuyant sur la touche Réglages .

Profil
Étape 4

Rip DVD au format numérique

appuie sur le Feuilleter bouton et définissez un emplacement pour enregistrer les émissions extraites. Lorsque les réglages sont terminés, cliquez sur le bouton Convertir bouton pour commencer à déchirer Carol Burnett Show DVD sur le disque dur local.

Conversion

DVD Ripper pourrait convertir DVD en vidéos numériques à la vitesse rapide 6x. Lors de nos tests, il ne faut que quelques heures pour extraire le jeu de disques 11.

Partie 2. Convertir le DVD de Carol Burnett Show en MKV

Bien que MKV ne soit pas aussi couramment utilisé que MP4, MKV est un format vidéo non compressé. Cela signifie que la perte de qualité d'image est très marginale lorsque vous déchirez les disques DVD de Carol Burnett Show en MKV. MakeMKV est un programme dédié à l'extraction de DVD pour convertir un DVD en vidéos MKV. L'avantage de ce DVD Ripper est gratuit. En outre, il pourrait également extraire une partie des DVD commerciaux cryptés.

MakeMKV

Comment convertir le DVD de Carol Burnett Show en MKV

Étape 1

Lancez MakeMKV pour la série DVD

Insérez la série complète de DVD de Carol Burnett Show dans le lecteur de DVD de l'ordinateur et ouvrez MakeMKV. Lorsque l'utilitaire reconnaît votre disque, le lecteur DVD l'icône deviendra disponible. Clique sur le conduire icône pour scanner le DVD.

Étape 2

Choisissez le dossier de destination

Une fois l'analyse du disque terminée, vous pouvez sélectionner tous les épisodes à convertir en cochant les cases du panneau de gauche. Clique sur le dossier icône dans Dossier de sortie section sur le côté droit de la fenêtre et choisissez une destination pour stocker les vidéos déchirées.

Étape 3

Rip Carol Burnett Afficher les fichiers DVD en MKV

Prévisualisez les informations dans la section Info. Et puis cliquez sur le Faire MKV bouton dans le coin supérieur droit pour activer le processus d'extraction. Vous pouvez vérifier la barre de processus en temps réel et annuler la rip en appuyant sur la touche arrêt orange icône à tout moment. Lorsque la boîte de dialogue vous indique Copie complète, vous pouvez appuyer sur la OK bouton et fermez MakeMKV.

Malheureusement, la vidéo MKV ne peut pas être lue dans Windows Media Player ou QuickTime, vous devez donc télécharger et installer un lecteur MKV, tel que VLC Media Player, pour regarder le spectacle Carol Burnett.

Partie 3. Rip Carol Burnett Show DVD gratuitement

HandBrake est un ripper de DVD open-source disponible pour Windows, Mac OS et Linux, afin que tout le monde puisse utiliser cet utilitaire pour ripper gratuitement Carol Burnett Show DVD. La qualité de sortie extraite par HandBrake est comparable à celle des rippers DVD payants. Cet utilitaire ne peut pas gérer les DVD commerciaux. Après avoir installé HandBrake sur votre ordinateur, vous devez également télécharger et installer la dernière version de Libdvdcss.

HandBrake

Comment déchirer Carol Burnett Show DVD gratuitement

Étape 1

Charger des fichiers DVD dans le programme

Ouvrez HandBrake et mettez un DVD Carol Burnett Show dans votre lecteur optique. Clique sur le Source bouton en haut de l'interface HandBrake pour importer le disque. HandBrake peut passer beaucoup de temps à scanner le disque.

Étape 2

Choisissez le dossier de destination

Clique sur le Feuilleter bouton dans Destination section et choisissez un dossier pour enregistrer les vidéos déchirées.

Étape 3

Sélectionnez le format de sortie

Situé à Presets section sur le côté droit et choisissez un format de sortie comme vous le souhaitez. HandBrake offre un plus large éventail de formats de sortie, tels que les formats vidéo compatibles MP4, MKV et les appareils mobiles. Enfin, cliquez sur le bouton Démarrer Encode bouton sur le ruban supérieur.

Si vous avez besoin d’autres options personnalisées, vous pouvez les trouver dans la zone inférieure gauche, y compris Image, Filtres, Vidéo, Audio, Sous-titres et Chapitres onglets. Ou vous pouvez garder ces paramètres par défaut. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez regarder le DVD de Carol Burnett Show d'Amazon à tout moment.

Conclusion

Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus habitués à tout faire sur les appareils numériques et les téléphones portables. Selon une enquête récente, plus de neuf internautes sur dix regardent des vidéos sur PC, ordinateurs portables et smartphones, y compris des vidéos en ligne et des vidéos sur DVD. Ainsi, beaucoup de gens sont impatients d'apprendre à déchirer le DVD de Carol Burnett Show sur des disques durs. Dans ce tutoriel, nous avons partagé les meilleurs moyens de convertir des DVD en vidéos numériques sous Windows, Mac et Linux. MakeMKV est capable de transcoder des DVD commerciaux en vidéos MKV. Et vous pouvez regarder cette émission de télévision classique avec VLC Media Player. HandBrake vous permet d'extraire gratuitement Carol Burnett Show DVD, mais vous devez installer un libdvdcss supplémentaire. Si vous recherchez un outil capable de produire une qualité audiovisuelle optimale, vous pouvez utiliser Tipard DVD Ripper.

How to Rip Carol Burnett Show DVD

Rip Carol Burnett

The Carol Burnett Show, also called Carol Burnett and Friends, is one of the famous comedy television shows in United State. The first season was staged in 1976. The Carol Burnett Show has 11 seasons and the last season was broadcasted in 1978. Although half a century has passed, this television show is still attractive and tasty. And it was listed as one of Time magazine's 100 Best TV Shows of All Time in 2007. Now, you cannot watch this television show on TV. Thankfully, Carol Burnett Show DVD sets are available on market now. The 22-disc set contains 45 episodes and some tidbits. If you want to rip Carol Burnett Show DVD from Amazon and watch them on digital devices, you should choose an excellent DVD ripping program, because the images of original television show are not as good as modern shows.

Part 1. Rip Carol Burnett Show DVD without quality loss

If you want to enjoy the original quality after ripping, we suggest you use Tipard DVD Ripper. This DVD ripper is able to rip Carol Burnett Show with zero quality loss and produce highest output quality possible. Moreover, DVD Ripper could decrypt any commercial DVDs, including the latest encryptions and protections. Plus, the preset feature could help you simplify the process of the series of Carol Burnett Show DVD ripping.

How to rip DVD without quality loss

Step 1

Install Tipard DVD Ripper

Download and install the correct version of DVD Ripper on your computer. DVD Ripper is compatible with both Windows and Mac OS X. Insert a Carol Burnett Show DVD into optical drive and run DVD Ripper.

Tipard DVD Ripper
Step 2

Load Carol Burnett Show DVD all 11 seasons

Once you press the Load disc button on top ribbon, DVD Ripper will scan your optical drive and load the show automatically. After the show loaded, you can choose episodes to rip by ticking the checkbox in front of each episode.

Add files
Step 3

Choose the output format

Locate to bottom of the interface and choose a video format, such as MP4, from the Profile drop-down list. DVD Ripper will optimize other parameters automatically.

Tip: For advanced users, the configuration window contains plentiful custom options. You can open it by hitting the Settings button.

Profile
Step 4

Rip DVD to digital format

Press the Browse button and set a location to save the ripped shows. When settings are done, click on the Convert button to start ripping Carol Burnett Show DVD to local hard drive.

Converting

DVD Ripper could convert DVD to digital videos at 6x fast speed. In our testing, it only spends a few hours to rip the 11-disc set.

Part 2. Convert Carol Burnett Show DVD to MKV

Although MKV is not as commonly used as MP4, MKV is an uncompressed video format. That means the image quality loss is very marginal when you rip Carol Burnett Show DVD discs to MKV. MakeMKV is a dedicated DVD ripping program to convert a DVD to MKV videos. The advantage of this DVD ripper is free of charge. Moreover, it also could rip a part of encrypted commercial DVDs.

MakeMKV

How to convert Carol Burnett Show DVD to MKV

Step 1

Launch MakeMKV for the DVD series

Put Carol Burnett Show DVD complete series into computer’s DVD drive and open MakeMKV. When the utility recognizes your disc, the DVD drive icon will become available. Click on the drive icon to scan the DVD.

Step 2

Choose the Destination folder

After disc scanning is complete, you can select any episodes to convert by checking the boxes on the left panel. Click on the folder icon in Output folder section on right side of the window and pick a destination to store the ripped videos.

Step 3

Rip Carol Burnett Show DVD files to MKV

Preview the information in Info section. And then click on the Make MKV button at upper right corner to activate the ripping process. You can check the process bar in real time and cancel the rip by hitting the orange stop icon at any time. When the pop-up dialog tells you Copy complete, you can press the OK button and close MakeMKV.

Unfortunately, MKV video is not playable in Windows Media Player or QuickTime, so you have to download and install an MKV player, such as VLC Media Player, to watch the ripped Carol Burnett Show.

Part 3. Rip Carol Burnett Show DVD free

HandBrake is an open-source DVD ripper available to Windows, Mac OS and Linux, so everyone can use this utility to rip Carol Burnett Show DVD free. The output quality ripped by HandBrake is as great as paid DVD rippers. This utility cannot handle commercial DVDs. After installing HandBrake on your computer, you have to download and install the latest version of Libdvdcss as well.

HandBrake

How to rip Carol Burnett Show DVD free

Step 1

Load DVD files into the program

Open HandBrake and put a Carol Burnett Show DVD into your optical drive. Click on the Source button on top of HandBrake interface to import the disc. HandBrake may spend quite a long time to scan the disc.

Step 2

Choose the Destination folder

Click on the Browse button in Destination section and choose a folder to save the ripped videos.

Step 3

Select the Output format

Located to Presets section on right side and choose an output format as you wish. HandBrake offers a wider array of output formats, such as MP4, MKV and mobile devices supported video formats. Finally, click on the Start Encode button on top ribbon.

If you need more custom options, you can find them on the left lower area, including Picture, Filters, Video, Audio, Subtitles and Chapters tabs. Or you can keep these parameters default. When the process is done, you can watch Carol Burnett Show DVD from Amazon at any time.

Conclusion

Today, we are increasingly accustomed to do everything on digital devices and mobile phones. According to a recent survey, more than nine out of ten internet users watch videos on PCs, laptops and smartphones, including online videos and DVD videos. So, many people are eager to learn how to rip Carol Burnett Show DVD to hard drives. In this tutorial, we have shared the best ways to convert DVD to digital videos on Windows, Mac and Linux. MakeMKV is able to transcode commercial DVDs to MKV videos. And you can watch this classic television show with VLC Media Player. HandBrake allows you to rip Carol Burnett Show DVD for free, but you have to install extra libdvdcss. If you are searching for a tool that could produce highest audiovisual quality, you can use Tipard DVD Ripper.