Comment graver un DVD avec Aimersoft DVD Creator et ses alternatives

Aimersoft DVD Creator

Êtes-vous inquiet au sujet de votre espace de stockage après avoir téléchargé d'innombrables vidéos du site Web? Avez-vous déjà eu des difficultés à ne pas trouver vos vidéos personnelles sur votre appareil ou à les supprimer accidentellement? Voulez-vous faire un cadeau DVD pour vos amis et votre famille? Aimersoft DVD Creator devrait être une solution pour vous. Il peut vous aider à graver des vidéos numériques sur un disque DVD pour une meilleure conservation et peut vous aider à économiser beaucoup d'espace de stockage. L'article suivant présentera Aimersoft DVD Creator ainsi que d'autres alternatives à 4 pour graver des disques DVD. Il suffit d'en apprendre plus sur ces programmes à partir de l'article.

Partie 1: Une brève introduction d'Aimersoft DVD Creator

Aimersoft DVD Creator est disponible pour Windows et Mac. Il s'est avéré très professionnel et excellent créateur de DVD. Le programme dispose de fonctions complètes, capables de graver virtuellement tous les fichiers vidéo SD et HD sur DVD, de prévisualiser le résultat instantané pour graver un disque DVD et de personnaliser le DVD avec des modèles gratuits. Il suffit de vérifier plus de fonctionnalités de Aimersoft DVD Creator comme ci-dessous.

Principales caractéristiques d'Aimersoft DVD Creator

  • • Personnaliser les menus DVD pour grand écran. Vous pouvez bricoler votre touche personnelle en ajoutant les cadres de menus, les boutons, les textes, les vignettes et bien plus encore avec celui que vous aimez. Personnalisez simplement les menus DVD à partir des magnifiques modèles 40 intégrés à Aimersoft DVD Creator.
  • • Personnaliser le diaporama de DVD photo. Faites un diaporama photo DVD fascinant avec vos photos préférées lors d'un mariage ou d'une fête d'anniversaire pour montrer vos souvenirs inoubliables. Vous pouvez notamment faire pivoter des photos, ajouter du texte, définir des effets de transition photo et insérer de la musique de fond.
  • • Fonctions d'édition puissantes. Si vous souhaitez rendre vos vidéos plus agréables, vous pouvez modifier vos vidéos avant de les graver. Aimersoft DVD Creator a une fonction d'édition puissante. Vous pouvez également rogner et rogner les parties que vous souhaitez. Vous pouvez faire pivoter les vidéos pour un ajustement parfait.

Partie 2: Les meilleures alternatives à Aimersoft DVD Creator

Quelles devraient être les alternatives à Amiersoft DVD Creator? Lorsque vous cherchez simplement un programme alternatif pour graver un disque DVD pour Windows et Mac, vous pouvez en apprendre plus sur certaines alternatives de création DVD Amiersoft de haut niveau dans cette section. Veuillez parcourir le tableau comparatif ci-dessous.

DVD Creator Aimersoft DVD Creator Tipard DVD Creator Magix Movie Edit Pro Nero Video Film plus
Prix US $ 39.95 US $ 27.30 US $ 69.99 US $ 29.99 US $ 79.99
Outils de création de DVD Menu constructeur, ajout de son audio Définir le menu DVD, chapitre, personnaliser la piste audio Personnaliser le menu DVD, le chapitre, les fichiers audio Définir les gobelets de chapitre, le menu DVD et les fonctionnalités bonus Créer un menu DVD et un chapitre
Timeline et Storyboard Oui Oui Oui Oui Oui
Ajouter des pistes audio Oui Oui Oui No No
Smart Fit sur Mac Oui Oui Oui No No
Dossier DVD Oui Oui No Oui Oui
Image ISO Oui Oui Oui No Oui

Tipard DVD Creator - Meilleure alternative à Aimersoft DVD Creator

Tipard DVD Creator est une application de création de DVD multifonctions et bricolage, capable de regrouper plusieurs clips vidéo pour créer un dossier DVD général ou un fichier ISO et graver sur un disque DVD. Comme Aimersoft DVD Creator, Tipard DVD Creator est également un logiciel de création de DVD simple à utiliser, capable de créer des DVD avec tous les formats vidéo / audio tels que AVI, MP4, FLV, MKV, MPEG, TS, MTS, M2TS, MOV, WMV. , VOB, MOD, AVCHD, H.264, H.265, TRP, MP3 et M4V, vidéos HD, etc. Il peut générer des DVD avec des fichiers vidéo sur un disque DVD, un dossier DVD et un fichier image ISO.

Principales caractéristiques de Tipard DVD Creator

  • 1. Créez des DVD avec des vidéos en ligne téléchargées à partir de YouTube, Dailymotion et d’autres sites Web et à partir de vidéos maison réalisées avec un iPhone, etc.
  • 2. Ajoutez des instantanés, une piste audio et des sous-titres au DVD.
  • 3. Personnaliser gratuitement le menu DVD, cadre, bouton, texte, musique de fond et image.
  • 4. Éditez gratuitement des fichiers vidéo en découpant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en ajustant l'effet et en ajoutant un effet de filtrage vidéo.
Tipard DVD Creator

Magix Movie Edit Pro - Alternative à Aimersoft DVD Creator

Magix Movie Edit Pro est une autre alternative à Aimersoft DVD Creator, capable de transformer des séquences vidéo non coupées en DVD. Vous pouvez tirer pleinement parti du programme de création de DVD pour éditer des fichiers vidéo, choisir un modèle, le personnaliser et créer un nouveau disque. Mais vous ne pouvez pas ajouter de fichiers audio personnalisés ni enregistrer les fichiers en tant qu'image ISO avec ce programme de création de DVD maintenant.

Magix Movie Edit Pro

Nero Video - Alternative à Aimersoft DVD Creator

Nero Video est capable de gérer les vidéos, les images et les fichiers audio de différents appareils sur DVD. Aimersoft DVD Creator peut créer des vidéos finement polies sur disque avec deux modes, Express Editing et Advanced Editing. Toutefois, vous ne pouvez pas optimiser l’audio d’un disque pour un système de cinéma maison avec une enceinte surround et vous ne pouvez pas ajouter de sous-titres à votre contenu vidéo.

Nero Video

Movie Plus - Alternative à Aimersoft DVD Creator

Film plus devrait être l'un des programmes de création de DVD les plus professionnels. Comme alternative à Aimersoft DVD Creator, vous pouvez profiter de pistes d'édition illimitées et de bien plus que des effets et transitions 200. Vous pouvez également accéder à la clé de chrominance, au mélangeur audio et à d'autres fonctions. L'inconvénient majeur de Movie Plus est la qualité médiocre de la vidéo, qui comporte de nombreux problèmes d'artefacts, de pixellisation et d'entrelacement.

Film plus

Conclusion

Aimersoft DVD Creator est un logiciel très pratique pour graver des DVD sur Window et Mac. L'article présente grossièrement ses excellentes caractéristiques. En outre, nous vous recommandons également les meilleures alternatives Aimersoft DVD Creator pour votre référence. Si vous avez besoin d’apprendre plus de détails sur les alternatives Aimersoft DVD Creator, vous pouvez trouver les fonctionnalités sur le tableau ci-dessus. Parmi toutes ces alternatives, Tipard DVD Creator a plus de fonctions et s’avère être un très bon programme de création de DVD. Si vous avez d'autres questions sur Aimersoft DVD Creator et les alternatives, vous pouvez partager des informations plus détaillées pour vous laisser des commentaires ci-dessous.

How to Burn DVD with Aimersoft DVD Creator and Its Alternatives

Aimersoft DVD Creator

Are you worried about your storage space after you download countless videos from website? Have you ever been in trouble that you can't find your home videos on your device or you have deleted them accidentally? Do you want to make a DVD gift for your friends and family? Aimersoft DVD Creator should be a solution for you. It can help you burn digital videos to DVD disc for better preservation and it can help you save a lot storage space. The following article will introduce Aimersoft DVD Creator as well as other 4 alternatives to burn DVD disc. Just learn more detail about these programs from the article.

Part 1: A Brief Introduction of Aimersoft DVD Creator

Aimersoft DVD Creator is available for both Windows and Mac. It is proven to be very professional and excellent DVD creator. The program has all-around functions, which is able to burn virtually any SD and HD video files to DVD, preview the instant result to burn DVD disc, and customize the DVD with free templates. Just check out more features of Aimersoft DVD Creator as below.

Main features of Aimersoft DVD Creator

  • • Customize DVD menus for big screen. You can DIY personal touch by adding the DVD menu frames, buttons, texts, thumbnails and more with the one you like. Just customize the DVD menus from the 40 build-in beautiful templates of Aimersoft DVD Creator.
  • • Customize photo DVD slideshow. Make a fascinating photo DVD slideshow with your favorite photos at a wedding or birthday party to show your unforgettable memories. You can include rotating photos, adding text, setting photo transition effects and inserting background music.
  • • Powerful editing functions. If you want to make your videos more enjoyable, you can edit your videos before you burn it. Aimersoft DVD Creator has a strong editing function. You can also trim and crop any parts you want. You can rotate videos for a perfect fit.

Part 2: The Best Alternatives to Aimersoft DVD Creator

What should be the alternatives to Amiersoft DVD Creator? When you just looking for some alternative program to burn DVD disc for Windows and Mac, you can learn more details about some high-rating Amiersoft DVD creator alternatives from the section. Please go through the comparison chart below.

DVD Creator Aimersoft DVD Creator Tipard DVD Creator Magix Movie Edit Pro Nero Video Movie Plus
Price US$ 39.95 US$ 27.30 US$ 69.99 US$ 29.99 US$ 79.99
DVD Authoring Tools Menu builder, add audio sound Set DVD menu, chapter, customize audio track Customize DVD menu, chapter, audio files Set chapter beakers, DVD menu, and bonus features Make DVD menu and chapter
Timeline & Storyboard Yes Yes Yes Yes Yes
Add audio tracks Yes Yes Yes No No
Smart Fit to Mac Yes Yes Yes No No
DVD folder Yes Yes No Yes Yes
ISO Image Yes Yes Yes No Yes

Tipard DVD Creator – Best Aimersoft DVD Creator Alternative

Tipard DVD Creator is a multi-functional and DIY DVD creating application, which is able to put several video clips together to make a general DVD folder or ISO file and burn to DVD disc. Like Aimersoft DVD Creator, Tipard DVD Creator is also easy-to-use DVD creator software that is able to make DVD with any video/audio formats like AVI, MP4, FLV, MKV, MPEG, TS, MTS, M2TS, MOV, WMV, VOB, MOD, AVCHD, H.264, H.265, TRP, MP3 and M4V, HD videos, etc. It can generate DVD with video files in DVD disc, DVD Folder and ISO image file.

Main features of Tipard DVD Creator

  • 1. Create DVD with downloaded online videos from YouTube, Dailymotion and other websites and from homemade videos shot by iPhone, etc.
  • 2. Add snapshots, audio track and subtitles to DVD.
  • 3. Free customize DVD menu, frame, button, text, background music and picture.
  • 4. Free edit video files by trimming, cropping, adding watermark, adjusting effect, and adding video filtering effect.
Tipard DVD Creator

Magix Movie Edit Pro – Aimersoft DVD Creator Alternative

Magix Movie Edit Pro is another Aimersoft DVD Creator alternative, which is able to transform uncut home video footage to DVD disc. You can take full advantage of the DVD authoring program to edit video files, pick a template, customize it and begin creating a new disc. But you are not able to add customized audio files or save the files as ISO image with this DVD creation program now.

Magix Movie Edit Pro

Nero Video – Aimersoft DVD Creator Alternative

Nero Video is able to manage the videos, pictures and audio files from different devices into DVD. The Aimersoft DVD Creator can create some finely polished videos onto disc with two modes, Express Editing and Advanced Editing. But you cannot optimize audio of disc for a home theater system with surround sound speaker nor can you add closed captions to your video content.

Nero Video

Movie Plus – Aimersoft DVD Creator Alternative

Movie Plus should be one of the most professional DVD authoring program. As the alternative of Aimersoft DVD Creator, you can take advantage of unlimited editing tracks and more than 200 effects and transitions. You can also access to chroma key, audio mixer and more other features. The major drawback of the Movie Plus is the poor video quality, which has many artifact, pixilation and interlacing issues.

Movie Plus

Conclusion

Aimersoft DVD Creator is very practical software to burn DVD on Window and Mac. The article roughly introduces its excellent features. Besides, we also recommend best Aimersoft DVD Creator alternatives for your reference. If you need to learn more details about the Aimersoft DVD Creator alternatives, you can find the features on the chart above. Among all those alternatives, Tipard DVD Creator has more functions and is proved to be very excellent DVD creation program. If you have any other query about Aimersoft DVD Creator and the alternatives, you can share more detailed information to leave you comments below.

How to Burn DVD with Aimersoft DVD Creator and Its Alternatives