La meilleure façon de convertir DVD en WMV avec DVD en WMV Ripper

Convertir DVD en WMV

WMV est l'un des formats vidéo par défaut pris en charge par Windows Movie Maker. Donc, si vous avez des DVD impressionnants et que vous voulez convertir vos DVD pour les éditer dans Windows Movie Maker, ou si vous avez besoin de regarder des films DVD sur certains appareils portables, comme Android, HTC, Samsung, Galaxy Tab, etc. faire la conversion, tout ce dont vous avez besoin est un ripper de DVD pour convertir DVD en WMV. Tipard DVD to WMC Converter est le DVD Ripper que vous recherchez.

Tipard Convertisseur DVD en WMV est un logiciel d'extraction de DVD professionnel qui vous aide à convertir vos films et vidéos DVD en fichiers vidéo WMV. Et une excellente qualité vidéo et audio sera réservée même après de nombreuses conversions. En outre, par rapport à d’autres outils de conversion de DVD en WMV, Tipard DVD en WMV Ripper offre davantage de fonctionnalités. Par exemple, il vous permet d’extraire un DVD vers d’autres formats vidéo populaires, tels que MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, etc. Il est également possible d'extraire des formats de DVD courants ainsi que de couper, fusionner, rogner et ajouter un filigrane.

En outre, ce DVD to WMV Ripper facile à utiliser vous permet d'extraire et de sauvegarder librement un DVD sur WMV sur un disque dur pour éviter que le DVD ne soit endommagé ou que sa qualité ne soit altérée. Conçu avec des paramètres ajustables, ce convertisseur de DVD en WMV vous permet de contrôler la qualité vidéo et l'effet vidéo à volonté.

Étape 1

Charger un fichier DVD

Chargez tout fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Optimiser le fichier source

Grâce aux quatre fonctions de montage vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier votre fichier vidéo pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Choisissez le format de sortie WMV

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce DVD au convertisseur WMV pour vous permettre de les régler, tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisissez le format WMV en sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à convertir DVD en WMV.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to WMV with DVD to WMV Ripper

Convert DVD to WMV

WMV is one of the default video formats supported by Windows Movie Maker. So if you've got some awesome DVDs and want to convert your DVDs for editing in Windows Movie Maker, or when you have the need to enjoy DVD movies on some portable devices, like Android, HTC, Samsung, Galaxy Tab, etc. To do the conversion, all you need is a DVD ripper for converting DVD to WMV. Tipard DVD to WMC Converter is the DVD Ripper you are looking for.

Tipard DVD to WMV Converter is a professional DVD ripping software which supports you to convert your DVD movies and videos into WMV video files. And excellent video and audio quality will be reserved even after numerous conversions. Furthermore, compared with other DVD to WMV conversion tools, Tipard DVD to WMV Ripper has more features, for example, it allows you to rip DVD to other popular video formats, like MP4, AVI, WMV, FLV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, etc. And extracting popular audio formats DVD files and trimming, merging, cropping and add watermark are available.

In addition, this easy to use DVD to WMV Ripper enables you to freely rip and backup DVD to WMV on hard drive to prevent DVD from any damage or quality loss. Designed with adjustable parameters, this DVD to WMV converter allows you to control video quality and video effect at will.

Step 1

Load DVD file

Load any DVD file you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Optimize source file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit your Video file to create personalized video.

Optimize source file
Step 3

Choose output WMV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this DVD to WMV Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output WMV format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert DVD to WMV.

Start Conversion