La meilleure façon de convertir un DVD en PS3 avec un convertisseur DVD en PS3

Convertir DVD en PS3

La PlayStation 3 (officiellement abrégée PS3) est la troisième console de jeux vidéo maison produite par Sony Computer Entertainment et le successeur de la PlayStation 2 dans le cadre de la série PlayStation. Le principal argument de vente de PS3 n’est pas de fournir des plates-formes de jeux multimédia à la maison, mais de faire entrer les joueurs dans l’ère des disques Blu-ray, de la haute qualité audio et vidéo. Beaucoup de gens n'ont jamais pensé à charger leur PS3 avec des films au lieu de jeux comme alternative. Si vous souhaitez profiter de cette fonctionnalité de votre PS3, Tipard DVD Ripper est un moyen disponible.

Tipard DVD Ripper pouvez extraire et convertir vos films DVD en PS3, WMV, MP4, MPEG, TS et ainsi de suite avec une vitesse et une qualité incroyables. En tant que DVD en PS3 Converter, il s’agit d’un logiciel professionnel facile à utiliser qui permet de convertir un DVD en PS3 et de placer facilement le vrai film HD sur PS3. De plus, ce DVD en PS3 Converter vous offre plus de fonctionnalités; vous pouvez utiliser les fonctions d'édition pour modifier la luminosité, le contraste, la saturation et le rapport de format de votre vidéo. Vous êtes également autorisé à couper un segment vidéo à partir de la vidéo source et à fusionner plusieurs chapitres vidéo dans un fichier. En seulement quelques clics pour terminer la conversion, vous pouvez regarder vos films et films DVD préférés sur PS3.

Si vous souhaitez connaître les détails de la conversion, suivez simplement le guide ci-dessous.

Étape 1

Chargez votre fichier DVD

Chargez tout fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter un DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisir le format de sortie 3GP
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour lancer le DVD sur PS3.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to PS3 with DVD to PS3 Converter

Convert DVD to PS3

The PlayStation 3 (officially abbreviated as PS3) is the third home video game console produced by Sony Computer Entertainment and the successor to the PlayStation 2 as part of the PlayStation series. Main selling point of PS3 is not to provide a home multimedia game platforms, but lead players into the era of Blu-ray discs and high-quality audio and video. Many people have never thought of loading up their PS3 with movies instead of games as an alternative. If you want to experience this feature of your PS3, Tipard DVD Ripper is an available way.

Tipard DVD Ripper can rip and convert your DVD movies to PS3, WMV, MP4, MPEG,TS and so on with unbelievable speed and quality. As a DVD to PS3 Converter, it is professional and easy-to-use software which can convert DVD to PS3 and put the real HD movie on PS3 with ease. Moreover, this DVD to PS3 Converter offers you more feature; you can use the editing functions to change your video Brightness, Contrast, Saturation and aspect ratio. You are also allowed to clip video segment from source video and merge several video chapters into one file. With only a few clicks to complete the conversion, then you can watch your favorite DVD movies and video files on PS3.

If you would like to know the converting details, just follow the guide below.

Step 1

Load your DVD file

Load any DVD file you want to convert by clicking "Add DVD" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Optimize source file
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output 3GP format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to PS3.

Start Conversion