La meilleure façon de convertir DVD en MTV avec le meilleur convertisseur de DVD en MTV

Convertir DVD en MTV

Vous pensiez peut-être que Music Television, en ce qui concerne MTV, qui est un type de programmation télévisuelle et qui se concentre principalement sur la lecture de vidéos musicales à partir de bandes, généralement sur des chaînes de télévision spécialisées diffusant par satellite ou par câble. Mais ici, la MTV dont nous parlons est une sorte de format vidéo. En fait, MTV est un format vidéo antérieur pris en charge par le lecteur MP4 de fabrication chinoise, et il est de loin le format vidéo le plus courant. Si vous pensez que regarder vos DVD préférés sur certains lecteurs portables comme celui-ci est un grand plaisir, vous pourrez convertir DVD en MTV.

Tipard Convertisseur DVD en MTV est un logiciel qui a une évaluation très utilisateur. Avec ce puissant convertisseur DVD en MTV, vous pouvez convertir rapidement et facilement un DVD en vidéo MTV avec une excellente qualité de sortie vidéo. En outre, ce convertisseur de DVD en MTV vous permet de convertir un DVD en d'autres formats vidéo populaires, tels que H.264 / MPEG-4, AVC, H.264, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MPG, DivX, XviD, AVI, FLV, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP, 3G2, MTV, SWF, ASF, DPG, TS, DV, VOB, etc. En outre, ce logiciel magique de DVD en MTV vous fournit une fonction d'édition permettant de vous peut obtenir l'effet de sortie personnalisé à apprécier. Vous êtes autorisé à découper librement votre vidéo, à rogner la zone de lecture de la vidéo, à ajouter un filigrane pour protéger vos droits d'auteur et à fusionner plusieurs chapitres de vidéo dans un seul fichier. Vous pouvez également régler les effets vidéo, notamment la luminosité, le contraste et la saturation. Tipard DVD en MTV Convertisseur est facile à utiliser et vous pouvez compléter le processus de conversion en quelques clics de souris. Vous pourrez ensuite profiter des DVD sur votre lecteur multimédia. Le guide étape par étape vous expliquera comment convertir un DVD en MKV avec Tipard DVD to MTV Converter.

Étape 1

Chargez votre fichier DVD

Chargez tout fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter un DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Optimiser le fichier source

Avec les fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier DVD pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Choisissez le format de sortie MTV

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie MTV du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie MTV
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à convertir DVD en MTV.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to MTV with Best DVD to MTV Converter

Convert DVD to MTV

You might have thought that Music Television when it comes to MTV, which is a type of television programming and focuses predominantly on playing music videos from bands, usually on dedicated television channels broadcasting on satellite or cable. But here the MTV we talking is a kind of video format. In fact, MTV is an earlier video format supported by so-called Chinese-made MP4 player, and it is by far the most common video formats. If you think it's a great enjoyment to watch your favorite DVDs on some portable players like this, it's a good choice for you to convert DVD to MTV.

Tipard DVD to MTV Converter is software that has highly user evaluation. With this powerful DVD to MTV converter, you can quickly and easily convert DVD to MTV video with excellent output video quality. Besides, this DVD to MTV converter allows you to convert DVD to other popular video formats, like H.264/MPEG-4 AVC, H.264, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MPG, DivX, XviD, AVI, FLV, MP4, M4V, MKV, MOV, 3GP, 3G2, MTV, SWF, WMV, ASF, DPG, TS, DV, VOB, etc. Furthermore, this magic DVD to MTV software provides you editing function so as to you can get the customized output effect to enjoy. You are allowed to freely trim your video, crop the play region of video, add watermark to protect your copyright, and merge several video chapters into one file. Also you can adjust video effects, including brightness, contrast and saturation. Tipard DVD to MTV Converter is easy to use, and you can complete the conversion process with a few mouse clicks, and then you are able to enjoy DVD on your media player. The step by step guide will tell you how to convert DVD to MKV with Tipard DVD to MTV Converter.

Step 1

Load your DVD file

Load any DVD file you want to convert by clicking "Add DVD" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Optimize source file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any DVD file to create personalized video.

Optimize source file
Step 3

Choose output MTV format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output MTV format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output MTV format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert DVD to MTV.

Start Conversion