La meilleure façon de convertir un DVD en MPEG

Convertir un DVD en MPEG

MPEG signifie Moving Picture Experts Group, est le nom d'une famille de normes utilisées pour coder des informations audiovisuelles dans un format compressé numérique. Les normes les plus couramment utilisées sont MPEG-1 (.MPG), MPEG-2 (.MPG) et MPEG-4 (.MP4). Le principal avantage de MPEG par rapport aux autres formats de codage vidéo et audio est que les fichiers MPEG sont beaucoup plus petits pour la même qualité. Attirés par cette fonctionnalité, davantage de personnes sont disposées à extraire un DVD en MPEG pour la sauvegarde. Et Tipard DVD Ripper est ce dont vous avez besoin pour convertir facilement DVD en MPEG.

Tipard DVD Ripper est l’un des meilleurs convertisseurs de DVD en MPEG qui vous permet de convertir des DVD en MPEG. En outre, il vous permet d'extraire des DVD en MP4, DVD en AVI, DVD en WMV, DVD en MPEG, DVD en vidéo HD et plus d'autres formats vidéo / audio. En tant que DVD to MPEG Converter, il s'agit d'un outil d'extraction facile à utiliser doté de fonctions puissantes et d'excellentes performances. Ce convertisseur vidéo DVD en MPEG offre de nombreuses fonctionnalités de montage vidéo. Vous pouvez ainsi gérer la vidéo grâce à des fonctions d'édition supplémentaires, telles que le recadrage vidéo, la durée de découpage, le réglage des effets et des paramètres, etc. Outre l'édition de vidéos, ce puissant ripper DVD vous permet d'extraire des images DVD en BMP, PNG et JPEG. image.

Il est assez facile de convertir un DVD en MPEG en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1

Charger un fichier DVD

Chargez tout disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier", ou cliquez simplement sur le bouton d'image "DVD Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à extraire DVD en MPEG.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to MPEG

Convert DVD to MPEG

MPEG stands for Moving Picture Experts Group, is the name of a family of standards used for coding audio-visual information in a digital compressed format. The common-used standards are MPEG-1(.MPG), MPEG-2(.MPG) and MPEG-4(.MP4). The major advantage of MPEG compared to other video and audio coding formats is that MPEG files are much smaller for the same quality. Attracted by this feature, more people are willing to rip DVD to MPEG for backup. And Tipard DVD Ripper is what you need to convert DVD to MPEG easily.

Tipard DVD Ripper is one of the best DVDS to MPEG converters which enable you to convert DVD to MPEG. Also, it allows you to rip DVD to MP4, DVD to AVI, DVD to WMV, DVD to MPEG, DVD to HD video and more other video/audio formats. As a DVD to MPEG Converter, it is a easy to use rip tool with powerful function and excellent performance. This DVD to MPEG video converter offers some extensive video editing features. So you can deal with the video through extra editing functions like cropping video, trimming duration, setting effects and watermark and parameters, etc. Besides editing videos, this powerful DVD ripper also enables you to extract movie image from DVD to BMP, PNG and JPEG picture.

It is quite easy to convert DVD to MPEG with the steps below.

Step 1

Load DVD file

Load any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu, or just click the "DVD Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust output settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to MPEG.

Start Conversion