DVD to Audio Converter - Comment convertir un DVD en audio

DVD to Audio Converter

Avez-vous déjà pensé à extraire des fichiers audio de vos films DVD préférés et à les lire sur votre iPod? Tipard DVD Ripper est le bon logiciel qui permet non seulement de convertir des DVD en formats vidéo tels que MP4, AVI, MKV, FLV, VOB, SWF, etc., mais aussi de convertir rapidement des DVD en formats audio. Donc, Tipard DVD Ripper peut aussi être appelé DVD to Audio Converter. Il peut vous aider à extraire l'audio de n'importe quel film DVD, puis à le convertir en MP3, MP2, M4A, AC3, WAV, WMA, OGG, AMR, AU, FLAC ou d'autres formats audio. Nous pouvons également dire que ce logiciel est utilisé comme extracteur de DVD à audio.

En outre, ce DVD to Audio Converter offre de puissantes fonctions d'édition audio / vidéo que vous pouvez choisir. Vous pouvez couper n'importe quelle partie de l'audio / vidéo d'origine, rogner l'image vidéo en une image appropriée, fusionner plusieurs fichiers audio / vidéo en un seul fichier, puis les convertir au format audio / vidéo requis, ajuster les paramètres audio comme Audio Encoder, Sample Rate, Channels et Audio Bitrate, ainsi que les paramètres vidéo, y compris Encoder, Frame Rate, Résolution, Format et Bitrate vidéo. Avec ce logiciel, vous pouvez également ajouter du filigrane texte / image à l'écran de la vidéo. Certes, il a d'autres fonctions d'édition, et vous pouvez le télécharger gratuitement depuis notre site et essayer. Maintenant, cet article vous aidera à convertir un DVD en audio avec ce meilleur convertisseur de DVD en audio.

Étape 1

Charger un DVD

Vous devez cliquer sur "Charger un DVD" dans la liste déroulante pour choisir un mode parmi Chargement des disques DVD, des dossiers DVD et des fichiers IFO. Ensuite, vous devez choisir les fichiers que vous souhaitez dans la boîte de dialogue. Après cela, le film DVD sera affiché dans la liste des fichiers.

Charger un DVD
Étape 2

Paramètres de profil

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", où vous pouvez définir le format audio requis en cliquant sur la liste déroulante "Profil". En outre, vous pouvez également ajuster les paramètres audio en fonction de vos besoins.

Paramètres de profil
Étape 3

Couper la longueur audio

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Trim" dans la barre d'outils de l'interface principale pour ouvrir la fenêtre "Trim", dans laquelle vous pouvez couper n'importe quelle partie du fichier audio en définissant l'heure de début et l'heure de fin.

Couper la longueur audio
Étape 4

Commencer la conversion

Après tout ce qui précède, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir DVD en fichier audio dont vous avez besoin avec ce meilleur convertisseur de DVD en audio.

Commencer la conversion

DVD to Audio Converter – How to convert DVD to Audio

DVD to Audio Converter

Have you ever thought of extracting audio files from your favorite DVD movies and play them on your iPod? Tipard DVD Ripper is the right software which can not only convert DVD to video formats like MP4, AVI, MKV, FLV, VOB, SWF, etc., but also convert DVD to audio formats with fast speed. So Tipard DVD Ripper can be also called the DVD to Audio Converter. It can help you extract audio from any DVD movie and then convert it to MP3, MP2, M4A, AC3, WAV, WMA, OGG, AMR, AU, FLAC or other audio formats. We can also say that this software is acted as the DVD to audio extractor.

Besides, this DVD to Audio Converter provides some powerful audio/video editing functions for you to choose. You can trim any part of the original audio/video off, crop the video frame to the suitable one, merge more than one audio/video into one single file and then convert it to your needed audio/video format, adjust the Audio Settings like audio Encoder, Sample Rate, Channels and Audio Bitrate, as well as the Video Settings including Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio and Video Bitrate. With this software, you can also add text/picture watermark to the screen of the video. Certainly, it has some other editing functions, and you can free download it from our site and have a try. Now this article will help you how to convert DVD to audio with this best DVD to Audio Converter.

Step 1

Load DVD

You should click "Load DVD" drop-down list to choose one mode from Loading DVD Disc, DVD Folder and IFO Files. Then you need to choose the files you want in the dialog. After that the DVD movie will be displayed in the file list.

Load DVD
Step 2

Profile Settings

You can click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, there you can set your needed audio format by clicking "Profile" drop-down list. Besides, you can also adjust the Audio Settings according to your needs.

Profile Settings
Step 3

Trim the audio length

You can click "Trim" button in the tool bar of the main interface to open the "Trim" window, where you can cut off any part of the audio file by defining the start time and the end time.

Trim the Audio Length
Step 4

Start conversion

After all above finished, you can click "Convert" button to begin to convert DVD to audio file that you need with this best DVD to Audio Converter.

Start Conversion