La meilleure façon de convertir un DVD en 3GP avec un convertisseur DVD en 3GP

Convertir DVD en 3GP

3GP (format de fichier 3GPP) est un format de conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération. Il s'agit d'un nouveau format standard pour les appareils mobiles et les applications sur les appareils mobiles tels que les téléphones mobiles, les lecteurs mp4. Il permet aux utilisateurs d'envoyer de grandes quantités de données sur le réseau de téléphonie mobile, telles que l'audio et la vidéo. En fait, 3GP est une version simplifiée du format MP4; son avantage est que la taille du fichier est petite, forte mobilité et adaptée aux appareils mobiles. Il est utilisé sur les téléphones mobiles 3G mais peut également être lu sur certains téléphones 2G et 4G. Pour les utilisateurs de téléphones mobiles qui aiment profiter des vidéos sur leur téléphone, il est utile et pratique de convertir les DVD en 3GP. Et vous n'avez pas besoin d'acheter un DVD professionnel au convertisseur 3GP, et vous n'avez besoin que de Tipard DVD Ripper.

Tipard DVD Ripper, un excellent DVD au logiciel 3GP, vous permet d’extraire et de convertir rapidement des DVD au format 3GP pris en charge par la plupart des marques de téléphones mobiles comme Nokia, Sony Ericsson, Motorola, Blackberry et Samsung. des formats tels que AVI, MP4, MPEG-4, WAV, MP3, AAC et M4A. Vous pouvez également profiter de vos vidéos converties dans des appareils multimédias populaires tels que iPod, iPhone ou PSP. De plus, Tipard DVD Ripper peut extraire un format audio populaire pour une utilisation avec des lecteurs de musique ou d'autres applications. En outre, sa puissante fonction d'édition vous permet de découper la vidéo, de recadrer une vidéo, de fusionner une vidéo, d'ajouter un filigrane et d'éditer un effet vidéo. Une option telle que plusieurs formats de sortie d'un fichier source est disponible, ainsi que le fractionnement de la vidéo en plusieurs et la personnalisation de la taille du fichier. Vous pouvez même définir l'encodeur vidéo, le débit binaire vidéo et la fréquence d'images.

Étape 1

Chargez votre fichier DVD

Chargez tout fichier DVD que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter un DVD" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Chargez votre fichier DVD
Étape 2

Optimiser le fichier source

Grâce aux quatre fonctions de montage vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier DVD pour créer une vidéo personnalisée.

Optimiser le fichier source
Étape 3

Choisissez le format de sortie 3GP

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce DVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Choisir le format de sortie 3GP
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "convertir" pour commencer à convertir le DVD en 3GP.

Commencer la conversion

The Best Way to Convert DVD to 3GP with DVD to 3GP Converter

Convert DVD to 3GP

3GP (3GPP file format) is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project, and it is a new standard format for mobile devices and applications in mobile devices such as mobile phones, mp4 players. It allows users to send large amounts of data to the mobile phone network, such as audio and video. In fact, 3GP is a simplified version of the MP4 format; its advantage is that the file size is small, strong mobility, and suitable for mobile devices. It is used on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones. For mobile phone users who like to enjoy videos on their phone, it is useful and convenient for them to convert DVD to 3GP. And you don’t have to buy a professional DVD to 3GP Converter, and you just need Tipard DVD Ripper.

Tipard DVD Ripper, an excellent DVD to 3GP rip software, you can fast rip and convert DVD to 3GP format that is supported by most mobile phone brands like Nokia, Sony Ericsson, Motorola, Blackberry, and Samsung, as well as convert DVD to other formats such as AVI, MP4, MPEG-4, WAV, MP3, AAC and M4A. You can also enjoy your converted videos in popular multimedia devices like iPod, iPhone or PSP. Furthermore, Tipard DVD Ripper can extract popular audio format for use with music players or other applications. In addition, its powerful editing function enables you to trim video, crop video, merge video, add watermark, and edit video effect. An option such as several output formats from one source file is available, as well as splitting video into several and customizing file size. You can even set video encoder, video bit rate and frame rate.

Step 1

Load your DVD file

Load any DVD file you want to convert by clicking "Add DVD" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load your DVD file
Step 2

Optimize source file

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit anyDVD file to create personalized video.

Optimize source file
Step 3

Choose output 3GP format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this DVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Choose Output 3GP format
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert DVD to 3GP.

Start Conversion