Comment convertir un DVD en AVI avec DVD Ripper pour Mac

DVD Ripper

Guide étape par étape

Il faut quoi ?


Logiciel: Tipard DVD Ripper pour Mac

Support du système d'exploitation Mac OS X 10.5 ou supérieur (prend fortement en charge macOS Big Sur)

Matériel requis: 512MB RAM, résolution Super VGA (800 × 600), carte graphique 16-bit ou supérieure


Télécharger gratuitement Tipard DVD Ripper pour Mac et gagner.

Etape 1: Enregistrez et installez Tipard DVD Ripper pour Mac

Téléchargez et exécutez d'abord le fichier d'installation, lancez DVD Ripper pour Mac après l'installation, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre clé d'enregistrement correcte pour vous inscrire.

Inscription

Etape 2: chargement du fichier DVD

Chargez et ajoutez n'importe quel disque DVD ou dossier que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Charger le DVD Rom" / "Charger le dossier DVD" / "Charger les fichiers IFO" dans le menu déroulant "Fichier". Ou cliquez simplement sur le bouton image "DVD Plus" dans l'interface principale pour charger le DVD.

Charger un DVD

Étape 3: Choisissez le format AVI de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez choisir le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination à enregistrer. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio ou sous-titre préféré pour votre vidéo convertie.

Convertir DVD en AVI sur Mac

Des options de paramètres vidéo et audio détaillées sont également fournies par ce Mac DVD Ripper pour vous, telles que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit binaire et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. De plus, vous pouvez entrer vos propres paramètres et choisissez votre rapport hauteur / largeur préféré. Le profil bien personnalisé peut être enregistré comme "défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

DVD to AVI Converter pour Mac, Mac AVI Converter

Etape 4: Lancer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" l'image pour commencer à extraire un DVD en AVI sur Mac.

Commencer la conversion

How to Convert DVD to AVI with DVD Ripper for Mac

DVD Ripper

Step by Step Guide

What do you need?

Software: Tipard DVD Ripper for Mac

OS Support: Mac OS X 10.5 or above (highly support macOS Mojave)

Hardware Requirements: 512MB RAM, Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher


Free download Tipard DVD Ripper for Mac and Win.

Step 1: Register and install Tipard DVD Ripper for Mac

Download and run the installation file first, please launch DVD Ripper for Mac after installation, then enter your User Name and correct registration key to Register.

Registration

Step 2: Load DVD file

Load and add any DVD disc or folder you want to convert by clicking "Load DVD Rom"/"Load DVD folder"/"Load IFO Files" option under the "File" pull-down menu. Or just click the "DVD Plus" image button in the main interface to load DVD.

Load DVD

Step 3: Choose output AVI format

Based on the formats which supported by your portable devices, you can choose output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder to save. Also you are allowed to select your preferred audio track or subtitle for your converted video.

Convert DVD to AVI on Mac

Detailed video and audio setting options are also provided by this Mac DVD Ripper for you, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and Audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. What's more, you can input your own parameters and choose your preferred Aspect Ratio. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

DVD to AVI Converter for Mac, Mac AVI Converter

Step 4: Start conversion

Click "convert" image button to start to rip DVD to AVI on Mac.

Start Conversion