Comment modifier ou ajouter des sous-titres avec DVD Creator

Éditer

Windows DVD Maker a été signalé pour la première fois par Paul Thurrott lors de la conférence Windows Hardware Engineering Conference de Wikipedia. Après cela, DVD Creator a été optimisé tout le temps. Avec l'exigence accrue (comme l'édition de sous-titres / audio sur DVD) au travail ou dans la vie quotidienne, les utilisateurs veulent acquérir plus de connaissances à ce sujet. Ici, vous pouvez lire cet article pour connaître les étapes de l'édition des sous-titres avec DVD Creator.

Comme son nom l'indique, Créateur / créateur de DVD est conçu pour créer des DVD avec vidéo au format MP4, MOV, MPEG, FLV, WMV, MKV, AVI, etc. et graver des DVD avec des vidéos téléchargées en ligne sur YouTube, Dailymotion De plus, ce logiciel permet aux utilisateurs de modifier gratuitement des fichiers vidéo en découpant, en recadrant, en ajoutant un filigrane, en éditant un menu, en ajustant un effet, en fusionnant ou en éditant / ajoutant des sous-titres / audio.

La méthode professionnelle pour éditer des sous-titres avec DVD Creator pour Win ou Mac

Tipard DVD Creator serait le meilleur choix des utilisateurs que les autres DVD Creator, qui est l’un des meilleurs logiciels de sous-titres d’édition pour répondre à des questions telles que «comment éditer les sous-titres MKV» ou «comment éditer les fichiers de sous-titres». Une fois que vous possédez ce logiciel d'édition de sous-titres facile à utiliser, vous pouvez ajouter / modifier vos sous-titres vidéo à volonté avec différentes langues, notamment l'anglais, le japonais, le français, l'italien et le chinois.

Guide pas à pas pour éditer / ajouter des sous-titres avec DVD Creator for Win

Il suffit de télécharger la version correcte sur le site officiel.

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard DVD Creator

Ce logiciel est sûr et professionnel, sans adware ni spyware. Il vous suffit de le charger, puis de l'installer en fonction de l'indication. Après l'installation, vous pouvez commencer à ajouter / modifier des sous-titres. Step2 Ajouter des sous-titres appropriés

Charger le créateur de DVD
Étape 2

Ajouter des sous-titres appropriés

Pour ajouter des sous-titres appropriés, il existe deux manières de le faire. D'abord, cliquez sur le bouton "Actions", puis dans la liste déroulante, choisissez Sous-titres. Deuxièmement, vous pouvez cliquer directement sur l'icône "Modifier les fichiers audio / sous-titres" dans la partie supérieure de l'interface, la troisième icône sur la gauche. Ce logiciel d'édition de sous-titres supporte fortement les quatre types de sous-titres SRT, SUB, SSA et ASS.

Choisissez les sous-titres appropriés
Étape 3

Modifier chaque sous-titre

1.Choisissez la langue appropriée: cliquez sur la liste déroulante de la langue, vous verrez une langue, par exemple anglais, allemand, italien, français, japonais et etc. Le sous-titre peut être changé entre différentes langues.

2.Pour obtenir une latence de sous-titre idéale, comme la fenêtre d'aperçu sur l'image ci-dessus, vous pouvez cliquer sur les boutons haut-bas dans la colonne "Latence" ou faire glisser la barre de défilement sous la colonne Latence.

3.Choisissez Encoder MP2 ou AC3 et un débit binaire différent, y compris "96kbps, 128kbps, 192kbps, 256kbps ou 320kbps". D'une manière générale, plus le débit est rapide, plus le débit de transmission est rapide. Selon l'installation de votre ordinateur, ce logiciel d'édition de sous-titres vous permet de choisir un débit binaire différent.

Modifier les suntitles

How to Edit or Add Subtitles with DVD Creator

Edit

Windows DVD Maker was first reported by Paul Thurrott during the Windows Hardware Engineering Conference from Wikipedia. After that, DVD Creator has been optimized all the time. With the increased requirement (such as editing subtitle/audio on DVD) in work or daily life, users want to acquire more knowledge about it. Here you can read this article to be aware of steps about subtitles editing with DVD Creator.

Just as its name implies, DVD Maker/Creator is designed to create DVD with video in the format of MP4, MOV, MPEG, FLV, WMV, MKV, AVI, etc and burn DVD with downloaded online videos from YouTube, Dailymotion and other websites or from homemade videos shot by iOS devices. What's more, this software enables users to free edit video files by trimming, cropping, adding watermark, editing menu, adjusting effect, merging as well as editing/adding subtitle/audio.

The professional method to edit subtitles with DVD Creator for Win or Mac

Tipard DVD Creator would be users' better choice than other DVD Creator, which is one of the best editing subtitle software to deal with questions such as "how can I edit MKV subtitles" or "how to edit subtitle file". Once you own this easy-to-use editing subtitle software, you can add/edit your video subtitles at will with different language including English, Japanese, Deutsch, Italian, Chinese and others.

Step by step guide to edit/add subtitles with DVD Creator for Win

Just download the correct version from the official website.

Step 1

Download and install Tipard DVD Creator

This software is safe and professional without adware and spyware. You just need to load it, and then install it according to the indication. After installing, you can start to add/edit subtitle. Step2 Add proper subtitles

Load dvd creator
Step 2

Add proper subtitles

In order to add appropriate subtitle, there are two ways to do that. First, click "Actions" button, then in the drop-down list choose Subtitle. Second, you can directly click "Edit Audio/Subtitles" icon on the upper of the interface, the third icon from the left. This edit subtitle software highly supports SRT, SUB, SSA and ASS four subtitles types.

Choose proper subtitles
Step 3

Edit each subtitles

1.Choose proper language: click drop-down list of language, you will see some language for example English, Deutsch, Italian, French, Japanese and etc. The subtitle can be changed between different languages.

2.To get ideal subtitle latency like the preview window on the image above shows, you can click up-down buttons in line with "Latency" column or drag the scroll bar under the Latency column.

3.Choose Encoder MP2 or AC3 and different Bitrate including "96kbps, 128kbps, 192kbps, 256kbps, or 320kbps". Generally speaking, the faster the bitrate is, the faster the transmission rate is. According to your computer installation, this edit subtitle software enables you to choose different bitrate.

Edit suntitles