Meilleur DVDVideoSoft pour Mac Alternative Téléchargement gratuit

DVDVideoSoft

Vue d'ensemble de DVDVideoSoft

DVDVideosoft est une entreprise de logiciels libres qui se consacre au développement de logiciels multimédias permettant aux utilisateurs de convertir et de télécharger des vidéos en ligne. DVDVideoSoft a été accepté par les utilisateurs ayant besoin de gérer leurs fichiers vidéo. Free Studio est le logiciel le plus populaire fourni par DVDVideoSoft, car il intègre presque tous les traitements vidéo. En tant que package intégré, Free studio regroupe un ensemble de programmes 49 destinés au traitement de la vidéo, de l'audio et des images.

Pourquoi DVDVideoSoft pour Mac Alternative est-il nécessaire?

Deux raisons principales expliquent pourquoi DVDVideoSoft pour Mac Alternative est nécessaire. Le seul point est l’ensemble des applications publiées par DVDVideoSoft exécutées sous Windows uniquement. Les utilisateurs d’Apple Mac ont grandement besoin de alternative pour DVDVideoSoft pour Mac avant sa version Mac officiellement introduite. L'autre point est que certaines critiques à l'égard de DVDVideoSoft ne peuvent être ignorées selon lesquelles une barre d'outils et un moteur de recherche Web seront forcés de s'installer ensemble.

Meilleur DVDVideoSoft pour Mac Télécharger remplacement du logiciel

Le logiciel de téléchargement YouTube que nous vous recommandons, DVDVideoSoft YouTube similaire à MP3, peut vous aider à télécharger des vidéos à partir de sites vidéo plus stramants, et YouTube est sûrement inclus. Outre YouTube, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de Facebook, Vevo, Dailymotion et plus. Outre le téléchargement de vidéos en ligne, cette recommandation DVDVideoSoftfor Mac Alternative - Tipard Mac Video Converter Ultimate peut également convertir la vidéo téléchargée et la vidéo sur un ordinateur local au format audio MP3, M4A, AAC, WMA, etc. Plus puissant, vous pouvez également convertir n'importe quelle vidéo au format vidéo MP4, AVI, MOV, WMV, etc. pour une utilisation ultérieure sur des appareils. Pour obtenir une meilleure compréhension, vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet DVDVideoSoft YouTube en MP3 pour Mac.

Meilleur DVDVideoSoft pour Mac Video Converter Alternative Software

La principale fonctionnalité du logiciel de remplacement de DVDVideoSoftware pour la conversion de vidéo Mac est de couvrir presque tous les formats pris en charge par les appareils mobiles, de prendre en charge des sorties de haute qualité et une vitesse rapide. Il permet non seulement de convertir la vidéo aux formats 2D populaires et de haute qualité pour profiter de la vidéo avec des appareils et de partager des vidéos en ligne, mais également de convertir une vidéo générale au format 3D. Les utilisateurs peuvent également définir les modes 3D avec. Avec le guide simple suivant, vous pouvez convertir des vidéos beaucoup plus facilement.

1. Ajouter une vidéo

Téléchargez le DVDVideoSoft pour Mac Alternative - Mac Video Converter et lancez-le sur votre Mac. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter une vidéo pour y ajouter des vidéos.

Vous pouvez cliquer sur le menu déroulant pour sélectionner ajouter un dossier vidéo ou ajouter un fichier vidéo. La vidéo "Drag and Drop" est également disponible.

Ajouter des fichiers

2.Select Format de sortie vidéo

Cliquez sur le menu déroulant du profil et sélectionnez le format dont vous avez besoin. Vous pouvez trouver rapidement le format avec le bouton Recherche rapide sur l'interface de format en entrant le nom du format ou le nom du périphérique.

Après la sélection, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" pour définir le codec vidéo / audio, la résolution, le débit, etc.

Profil

3.Convert Vidéo

Après le paramétrage, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir la vidéo au format souhaité.

Agrafe

Note: Yopu peut utiliser Mac Video Converter Ultimate pour extraire des DVD vidéo sur Mac. Le logiciel arrive bientôt. Si vous voulez extraire un DVD maintenant, vous pouvez utiliser Mac DVD Ripper Platinum.

Best DVDVideoSoft for Mac Alternative Free Download

DVDVideoSoft

Overview of DVDVideoSoft

DVDVideosoft is a free software company who is dedicated to developing multimedia software for users to convert and download online videos. DVDVideoSoft has been accepted by users who need to management their video files. The Free Studio is the most popular software provided by DVDVideoSoft, as it almost includes all video processing in one. As one integrated package, Free studio packs a set of 49 programs for video, audio and image processing.

Why DVDVideoSoft for Mac Alternative is Needed?

Two main points account for the reason why we need DVDVideoSoft for Mac Alternative. The one point is all the application released by DVDVideoSoft run on Windows only. It is highly requireed for Apple Mac users to find alternative for DVDVideoSoft for Mac before its Mac version introduced officially. The other point is that some criticism for DVDVideoSoft cannot be ignored that some toolbar and Web search engine will be forced installed together.

Best DVDVideoSoft for Mac Download Software Replacement

Similar DVDVideoSoft YouTube to MP3, the YouTube download software we recommend can help you download video from more straming video sites, and YouTube is surely included. Besides YouTube, you can download video from Facebook, Vevo, Dailymotion and more. Apart from downloading online videos, this recommended DVDVideoSoftfor Mac Alternative - Tipard Mac Video Converter Ultimate can also convert downloaded video and video in local computer to MP3, M4A, AAC,WMA etc audio format. Morepowerful, you can also convert any video to MP4,AVI,MOV,WMV, etc video format for later enjoyment on devices. To get better understanding, you can get more info about this DVDVideoSoft YouTube to MP3 for Mac.

Best DVDVideoSoft for Mac Video Converter Software Alternative

Covering nearly all mobile supported formats and supporting high quality output and fast speed is the main feature of the replacement software for DVDVideoSoftware for Mac Video Converting processing part. It not only can convert video to popular and high quality 2D formats for video enjoyment with devices and video sharing online, but also convert general video to 3D format. Users can also set 3D modes with it. With the following simple guide you can convert videos much easily.

1. Add Video

Download the DVDVideoSoft for Mac Alternative - Mac Video Converter and run it on your Mac. Then Click the Add Video button to add videos to it.

You can click the drop-down menu to select add video folder or add video file. "Drag and Drop" video is also available.

Add Files

2.Select Output Video Format

Click the drop-down menu of profile and select the format you need. You can find the format quick with the Quick Search button on the format interface by input the format name or the device name.

After selection, you can click "Settings" to set video/audio codec, resolution, bitrate and so on.

Profile

3.Convert Video

After setting, you can click "Convert" button to convert video to your desired format.

Clip

Note: Yopu can use Mac Video Converter Ultimate to rip DVD video on Mac. The software is comming soon. If you want to rip any DVD now, you can use Mac DVD Ripper Platinum.