Meilleur moyen de convertir la vidéo en iPhone MP4 sur Mac

Convertir la vidéo en iPhone MP4 sur Mac

MP4 est un format de conteneur multimédia largement utilisé pour stocker de la vidéo , audio et des images, ou diffuser sur Internet. En tant que format de fichier le plus populaire, MP4 est considéré comme le standard par de nombreuses sociétés de matériel informatique telles que Apple, Microsoft et les principaux fabricants de téléphones mobiles HTC, Nokia, BlackBerry, etc. Les fichiers vidéo MP4 sont généralement pris en charge par iPhone / iPad / iPod. Cependant, toutes les vidéos ne sont pas au format de fichier MP4, elles peuvent être au format AVI, MKV, MPEG, FLV ou autres.
Lorsque vous souhaitez importer des films AVI et des vidéos FLV Youtube ou d’autres vidéos sur iPhone4 pour en profiter lors de vos déplacements, que devez-vous faire? Pour résoudre ce problème afin de pouvoir profiter de vidéos sur votre iPhone, utilisez plutôt Tipard Video Converter sur Mac.
Tipard Video Converter vous permet de convertir tous les formats vidéo courants tels que MPEG, WMV, MOV, MP4, RM, RMVB, DivX, ASF, VOB, 3GP et AVI en vidéo MP4 en plusieurs clics, avec une excellente qualité de sortie et une vitesse ultra rapide. En outre, Tipard Video Converter vous offre davantage de fonctionnalités telles que le rognage de la taille de l'image vidéo, le réglage de l'effet vidéo, l'ajout d'un filigrane, etc. Maintenant, avec ce puissant convertisseur de vidéo en iPhone, vous pouvez convertir vos fichiers multimédia au format MP4 pour iPhone.

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante. Chargez ensuite tout fichier vidéo que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez la sortie au format MP4 pour iPhone

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Les paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par thisDVD Ripper pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit, la fréquence d'échantillonnage, etc. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur "convertir" bouton image pour commencer à convertir le fichier source au format MP4 iPhone sur Mac.

Commencer la conversion

Best Way to Convert Video to iPhone MP4 on Mac

Convert Video to iPhone MP4 on Mac

MP4 is a multimedia container format, which is widely used to store digital video,audio and images, or stream over the Internet. As one of the most popular file format, MP4 is considered the standard by many famous software hardware companies such as Apple, Microsoft, and major mobile manufactures HTC, Nokia, BlackBerry, Samsung and etc. So MP4 video files are usually supported by iPhone/iPad/iPod. However, not every video are in MP4 file format, they might be AVI, MKV, MPEG, FLV or other formats.
When you want to import some AVI movies and FLV Youtube video or other videos to iPhone4 to enjoy them while on the move, what should do you? In order to solve this problem so that you can enjoy videos on your iPhone, you'd better use the Tipard Video Converter on Mac.
Tipard Video Converter enables you to convert all popular video formats such as MPEG, WMV, MOV, MP4, RM, RMVB, DivX, ASF, VOB, 3GP and AVI to iPhone video MP4 within several clicks with great output quality and super fast speed. In addition, Tipard Video Converter provides you more feature like cropping video frame size, adjusting video effect, adding watermark and so on. Now, with this powerful video to iPhone converter, you can convert your multimedia files to iPhone MP4 format.

Step 1

Load video file

After registration, you will see the the following screenshot. Then load any video file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load file
Step 2

Choose output iPhone MP4 format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust output settings

Detailed video and audio settings are provided by thisDVD Ripper for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Adjust output settings
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert source file to iPhone MP4 format on Mac.

Start conversion
Back to top