Comment faire pour récupérer des documents Word non enregistrés avec les principales méthodes 3

Récupérer un mot non enregistré

Il est nécessaire d'apprendre comment récupérer un document Word non enregistré pour tout le monde à l'ère numérique. Beaucoup d’entre nous ont une telle expérience embarrassante qui ferme un document Word sans le sauvegarder. Et parfois, des problèmes matériels entraînent également un arrêt anormal des documents Word. Pouvons-nous laisser le travail de la journée disparaître ainsi? La réponse est non. Jetez la pensée négative dans votre esprit et prenez une profonde respiration. En fait, il existe des méthodes pour récupérer un document Word non sauvegardé. Et le processus est plus facile que vous ne le pensiez. Cet article vous dira les détails.

Partie 1. Récupérer un document Word non enregistré sous Windows

Selon les données de Microsoft, environ 70% des ordinateurs exécutent Windows dans le monde entier. Et lorsqu'un document Word non enregistré a été fermé de manière inattendue sous Windows, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour récupérer le document Word non enregistré en quelques secondes.

Récupérer sous Windows
Étape

Accédez à Menu Démarrer sur votre ordinateur Windows avec la touche Windows sur votre clavier.

Étape

Appuyez sur Explorateur de fichiers et sélectionnez ce PC pour l'ouvrir.

Étape

Entrer .asd dans la barre de recherche sur le dessus et appuyez sur Entrée sur votre clavier. Et puis Windows 10 va commencer à rechercher des fichiers .asd sur votre mémoire.

Étape

Quelques secondes plus tard, vous trouverez votre fichier manquant dans la liste des résultats.

Étape

Sélectionnez le fichier manquant et double-cliquez dessus pour ouvrir le fichier dans Word.

Étape

Ensuite, vous pouvez l'enregistrer comme d'habitude. N'oubliez pas de ne pas redémarrer votre ordinateur avant de découvrir le document Word manquant.

Partie 2. Récupérer un document non enregistré dans Word

Si vous utilisez Microsoft Word 2010 ou des versions ultérieures, vous pouvez récupérer des fichiers de document Word non enregistrés avec un processus simple. Microsoft a compris les problèmes liés à une fermeture inattendue. Il avait donc intégré la technologie de récupération de documents dans Word 2010 et ses versions ultérieures.

Récupérer dans Word
Étape

Lorsque vous fermez un fichier Word sans enregistrer ou que des problèmes système entraînent une fermeture anormale, redémarrez le programme Word.

Étape

Openness (sincérité) Déposez le onglet et situé à Gérer des documents.

Étape

Cliquez sur Gérer le document bouton et sélectionnez Récupérer des documents non enregistrés dans la liste déroulante.

Étape

Ensuite, Word vous mènera à une boîte de dialogue et affichera tous les documents Word récupérables.

Étape

Sélectionnez le fichier récent, qui peut contenir plus de contenu non enregistré, et cliquez sur Openness (sincérité) .

Étape

Word lira le document Word récupéré et l'ouvrira. Enfin, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Partie 3. Définir et personnaliser la récupération automatique dans Word

En fait, il existe une technologie utile dans le programme Word appelée Récupération automatique. Il enregistre une copie du document fréquemment et automatiquement. Il enregistre une copie par minute 10 par défaut. Ainsi, vous pouvez récupérer un document Word non enregistré. Et si vous êtes sensible au document Word ou travaillez dans un environnement instable, vous pouvez personnaliser la récupération automatique.

Récupération automatique
Étape

Lancer le programme Word sur votre ordinateur et ouvrir Déposez le languette.

Étape

Médias Les options menu et ouvrez sa boîte de dialogue. Dans la boîte de dialogue Options, choisissez Enregistrer option.

Étape

Ensuite, vous pouvez découvrir la boîte de Enregistrer les informations de récupération automatique chaque.

Étape

Gardez la case cochée et changez la valeur de Récupération automatique. La valeur minimale est la minute 1.

Étape

Cochez la case de Conserve la dernière version enregistrée automatiquement si je ferme sans enregistrer. Une fois terminé, cliquez sur OK pour le confirmer.

Étape

Ensuite, lorsque vous écrivez quelque chose dans Word la prochaine fois, le document sera automatiquement enregistré en fonction de vos paramètres. Si vous utilisez Word 2007 ou des versions antérieures, vous pouvez définir la récupération automatique dans Office-> Options Word-> Enregistrer.

Partie 4. Restaurer un document Word avec le logiciel de récupération

Si vous ne pouvez pas récupérer un document Word non enregistré avec la technologie AutoRecover, vous devez utiliser un logiciel de récupération. Il existe de nombreux logiciels de récupération de données sur le marché. Leurs usages sont similaires. Nous utilisons EaseUs Data Recovery comme exemple dans cette section, qui est un logiciel gratuit et disponible pour Windows et Mac.

Récupération de données EaseUs
Étape

Ouvrez EaseUs Data Recovery sur votre ordinateur après l'installation.

Étape

Sélectionnez le disque qui enregistre les documents Word que vous souhaitez récupérer.

Étape

Une fois cliqué sur balayage bouton, ce logiciel va commencer à rechercher tous les fichiers de mots, y compris cassés, perdus, existants et non enregistrés.

Étape

Ce logiciel va scanner le disque sélectionné plusieurs fois, il faudra donc quelques minutes.

Étape

Une fois l'analyse terminée, tous les fichiers de mots récupérés apparaîtront dans la fenêtre d'aperçu. Vous pouvez choisir le fichier en fonction du nom et de la date.

Étape

Enfin, cliquez sur le bouton Récupérer en bas, votre document Word reviendra.

Tipard Windows Password Reset

Si vous avez oublié le mot de passe de l'ordinateur pour ouvrir votre document Word, vous pouvez utiliser Tipard Windows Password Reset Ultimate réinitialiser. C'est un bon choix pour réinitialiser et changer le mot de passe de connexion Windows. De plus, vous pouvez obtenir un nouveau compte administrateur sans vous connecter à Windows. Ensuite, vous pouvez retrouver le système verrouillé par ce nouveau compte.

Brûler

Caractéristiques principales:

  • 1. Réinitialiser et changer le mot de passe de connexion pour les comptes administrateur et utilisateur.
  • 2. Créez un nouveau compte utilisateur pour Windows 10 / 8 / 7 / Vista / XP sans vous connecter à l'ordinateur.
  • 3. Prend en charge tous les postes de travail Windows, tels que FAT16 / FAT32 / NTFS / NTFS5, etc.
  • 4. Réinitialisez le mot de passe avec un CD / DVD ou une clé USB amorçable en toute simplicité.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous constaterez que vous pouvez récupérer un document Word non sauvegardé sur des PC et des appareils mobiles dotés d'outils puissants. Considérant que diverses raisons peuvent conduire à la fermeture d'un document Word non enregistré, Microsoft a développé la technologie de récupération automatique. Avec la récupération automatique, nous pouvons trouver le document de mot manquant récent sur notre ordinateur. Et nous pouvons réinitialiser la récupération automatique pour enregistrer nos fichiers Word plus fréquemment. Par ailleurs, certains outils utiles pourraient aider les utilisateurs à récupérer un document Word non enregistré, tel que EaseUs Data Recovery.

Comme nous utilisons de plus en plus d'appareils mobiles au travail, il est important de disposer d'un outil puissant pour récupérer les données sur les smartphones et les tablettes. Tipard iOS Data Recovery et Tipard Android Data Recovery sont les meilleurs choix. Ils prennent en charge l’analyse d’une large gamme d’appareils mobiles. Et ils vous aideront à récupérer autant de données que possible.

Comment faire pour récupérer des documents Word non enregistrés avec les principales méthodes 3

How to Recover Unsaved Word Document with Top 3 Methods

Recover Unsaved Word

It is necessary to learn how to recover unsaved word document for everyone in digital era. Many of us have such embarrassing experience that close a word document without saving it. And sometimes, hardware problems will lead to abnormal shutdown of word documents as well. Can we let the whole day work disappear in such way? The answer is no. Throw out the negative thought in your mind and take a deep breath. Actually, there are methods to recover unsaved word document. And the process is easier than you thought. This post will tell you the details.

Recover unsaved word document on Windows

According to the data from Microsoft, approximately 70% of computers are running Windows around the world. And when an unsaved word document was closed unexpectedly on Windows, you can follow the steps below to recover unsaved word document in seconds.

Recover on Windows
Step 1

Navigate to Start Menu on your Windows computer with Windows key on your keyboard.

Step 2

Tap on File Explorer and select This PC to open it.

Step 3

Enter .asd in the search bar on the top and press Enter on your keyboard. And then Windows 10 will start searching .asd files on your memory.

Step 4

A few seconds later, you will find your missing file shows in the result list.

Step 5

Select the missing file and double click it to open the file in Word.

Step 6

Then you can save it as usual. Remember that do not restart your computer before you find out the missing word document.

Retrieve unsaved document within Word

If you are using Microsoft Word 2010 or above versions, you can retrieve unsaved word document files with an easy process. Microsoft has realized the problems related to unexpected close, so it had integrated document recovery technology in Word 2010 and later versions.

Recover in Word
Step 1

When you close a word file without saving or system problems lead to an abnormal closure, restart Word program.

Step 2

Open File tab and located to Manage Documents.

Step 3

Click on Manage Document button and select Recover Unsaved Documents in the drop-down list.

Step 4

Then Word will take you to a dialog box and display all recoverable Word documents.

Step 5

Select the recent file, which may contain more unsaved content, and click on Open button.

Step 6

Word will read the recovered word document and open it. Finally, you can save the file on your computer.

Set AutoRecover in Word

Actually, there is a useful technology in Word program called AutoRecover. It will save a copy of the document frequently and automatically. It will save a copy per 10 minutes by default. So you can recover unsaved word document. And if you are sensitive to the word document or work in an unstable environment, you can customize AutoRecover.

AutoRecover
Step 1

Launch Word program on your computer and open File tab.

Step 2

Press Options menu and open its dialog box. In Options dialog box, choose Save option.

Step 3

Then you can discover the box of Save AutoRecover information every.

Step 4

Keep the box checked and change the value of AutoRecover. The minimum value is 1 minute.

Step 5

Check the box of Keep the last autosaved version if I close without saving. When completed, click on OK to confirm it.

Step 6

Then when you write something within Word next time, it will auto save the document according to your settings. If you use Word 2007 or older versions, you can set AutoRecover in Office-> Word Options-> Save.

Restore word document with recovery software

If you cannot recover unsaved word document with AutoRecover technology, you have to use some recovery software. There are many data recovery software in market. Their usages are similar. We use EaseUs Data Recovery as the example in this section, which is a freeware and available to Windows and Mac.

EaseUs Data Recovery
Step 1

Open EaseUs Data Recovery on your computer after install.

Step 2

Select the disk that saves the word documents you'd like to recover.

Step 3

Once click on Scan button, this software will start searching for all the word files, including broken, lost, existing and unsaved.

Step 4

This software will scan the selected disk multiple times, so it will take a few minutes.

Step 5

When scan finished, all the word files recovered will appear on the preview window. You can choose the file according to name and date.

Step 6

Finally, click on Recover button on the bottom, your word document will come back.

Conclusion

Based on the introductions above, you will find that you can recover unsaved word document on both PC and mobile devices with powerful tools. Considering there are various reasons could lead to close an unsaved word document, Microsoft has developed AutoRecover technology. With AutoRecover, we can find out the recent missing word document on our computer. And we can reset AutoRecover to save our word files more frequently. On the other hand, there are some useful tools could help users recover unsaved word document, like EaseUs Data Recovery.

As we increasingly use mobile devices at work, it is important to have a powerful tool to recover data on smartphones and tablets. Tipard iOS Data Recovery and Tipard Android Data Recovery are the best choices. They support to scan a wide range of mobile devicess. And they will help you to retrieve as much data as possible.