Comment réinitialiser votre mot de passe iCloud oublié dans la manière la plus simple

Mot de passe oublié iCloud

De nombreux experts en cybersécurité ont persuadé les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad de changer fréquemment de mot de passe. Cela améliorera la sécurité de nos appareils iOS. Cependant, les problèmes s’accompagnent aussi. Oublier le mot de passe iCloud, par exemple, devient de plus en plus un problème pour les utilisateurs iOS. La plupart des utilisateurs d'iOS pensaient que j'utilisais le mot de passe iCloud si régulièrement que je ne pouvais pas oublier mon mot de passe iCloud. Pour protéger nos données personnelles, nous pouvons changer le mot de passe iCloud en un mot compliqué. Et puis, nous ne pouvons pas nous souvenir du mot de passe exact iCloud. De plus, les nouveaux appareils iOS intègrent la technologie Touch ID. Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad n'ont plus besoin de se connecter au mot de passe iCloud aussi souvent qu'auparavant. Par conséquent, cet article fournira les meilleures suggestions.

Solution ultime: Récupération du système Tipard iOS

Le mot de passe iCloud est généralement identique au mot de passe de l'identifiant Apple. Si vous oubliez le mot de passe iCloud, cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser App Store, iTunes et d'autres services Apple. Le meilleur moyen est d'en créer un nouveau. Tipard iOS Récupération du système est bon pour les appareils iOS réinitialisés en usine. L'avantage de cet outil de récupération de mot de passe iCloud est de réinitialiser votre appareil iOS sans identifiant et mot de passe Apple. De plus, ce programme sauvegarde et restaure toutes vos données sur votre appareil iOS. Ainsi, vous pouvez réinitialiser un nouveau mot de passe iCloud pour votre appareil iOS et conserver toutes les données en sécurité. iOS System Recovery est compatible avec tous les appareils iOS, y compris iPad Pro, iPad mini, iPad Air, tous les iPhones et iPod touch. Et il est disponible pour Windows et Mac OS. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe iCloud, vous pouvez utiliser iOS System Recovery pour en réinitialiser un nouveau.

Comment réinitialiser le mot de passe oublié iCloud

Étape 1

Lancez iOS System Recovery sur votre ordinateur et branchez votre appareil iOS sur l'ordinateur avec un câble.

Connecter l'iPhone

Étape 2

iOS System Recovery analysera automatiquement votre appareil iOS et ses configurations.

Étape 3

Appuyez sur Start bouton pour naviguer à la fenêtre suivante et examiner si iOS System Recovery a détecté le bon périphérique iOS.

Vérifier les infos iOS

Étape 4

Si toutes les configurations sont correctes, cliquez sur réparation pour activer le processus de réinitialisation d'usine. Sinon, vous devez corriger les informations manuellement et continuer.

Réparation

Étape 5

Après quelques minutes, la fenêtre d'état vous indique que votre iOS a été réinitialisé aux paramètres d'usine.

À ce stade, vous pouvez débrancher votre appareil iOS et le redémarrer. Et puis, vous pouvez définir un nouveau mot de passe iCloud.

Récupère le mot de passe iCloud sur iPhone et iPad

C'est le moyen le plus simple de réinitialiser le mot de passe iCloud; mais le taux de réussite est inférieur aux autres méthodes. Si vous vous souvenez de votre identifiant Apple et de vos questions de sécurité, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe iCloud oublié sur iPhone ou iPad.

Récupère le mot de passe iCloud sur iPhone
Étape 1

Ouvrez l'application Settings sur votre iPhone ou iPad que vous avez connecté à votre compte iCloud.

Étape 2

Situé dans la section iCloud et tapez votre compte de messagerie.

Étape 3

Médias Oubliez l'identifiant Apple ou le mot de passe? option. Cela vous mènera à l'écran suivant.

Étape 4

Dans l'écran de confirmation, saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant continuer.

Étape 5

Ensuite, vous devez répondre aux questions de sécurité que vous avez définies.

Étape 6

Enfin, vous pouvez réinitialiser un nouveau mot de passe iCloud.

Pour de nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad, les questions de sécurité constituent un défi de taille. Si vous ne pouvez pas fournir de réponses exactes à toutes les questions de sécurité, il est préférable de ne pas essayer cette méthode.

Authentification à deux facteurs

L'authentification à deux facteurs est un autre moyen de réinitialiser le mot de passe iCloud. Mais la prémisse est que vous avez activé la fonctionnalité d'authentification à deux facteurs sur votre iPhone ou votre iPad. L'avantage de l'authentification à deux facteurs est de récupérer votre mot de passe iCloud perdu en toute sécurité.

Authentification à deux facteurs
Étape 1

Visitez iforget.apple.com sur n'importe quel appareil numérique.

Étape 2

Entrez votre identifiant Apple sur la page d'accueil et appuyez sur Continuer continuer.

Étape 3

Vous pouvez ensuite récupérer votre mot de passe iCloud via un numéro de téléphone fiable ou un autre appareil iOS.

Étape 4

Si vous choisissez l'option de Utiliser un numéro de téléphone de confiance, vous recevrez un message de notification sur ce téléphone. Suivre les instructions de la notification.

Étape 5

L'option de Réinitialiser depuis un autre appareil est une autre histoire. Vous devez localiser pour iCloud menu sur votre appareil iOS de confiance. presse Mot de passe et sécurité option et sélectionnez Changer le mot de passe. Ensuite, vous pouvez définir un nouveau mot de passe iCloud.

Après le processus, vous pouvez redémarrer votre iPhone ou votre iPad et vous connecter au nouveau mot de passe sur votre appareil.

Réinitialiser le mot de passe iCloud via Mon identifiant Apple

Apple a publié un service Web, My Apple ID. Ce service permet aux utilisateurs de gérer leur identifiant Apple et leur code d'accès iCloud. Donc, si vous oubliez le mot de passe iCloud, vous pouvez utiliser ce service pour réinitialiser votre mot de passe iCloud.

Réinitialiser le mot de passe iCloud via mon identifiant Apple
Étape 1

Tapez appleid.apple.com dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Entrer.

Étape 2

En page d'accueil, appuyez sur Oubliez l'ID ou le mot de passe? option pour aller à la page suivante.

Étape 3

Apple vous demandera d'entrer votre identifiant Apple sur cette page. Et puis frappe Suivant continuer.

Étape 4

Mon identifiant Apple fournit deux options pour réinitialiser le code d'accès iCloud: Authentification par courrier électronique et Répondre à des questions de sécurité. Vous pouvez choisir n'importe qui en fonction de vos situations. Nous sélectionnons l'authentification par courrier électronique dans cette section.

Étape 5

Ensuite, votre compte de messagerie de sauvegarde recevra une lettre intitulée Comment réinitialiser votre mot de passe Apple ID. Il y a un lien dans le message. Vous pouvez ouvrir le lien et suivre les instructions pour réinitialiser votre code secret iCloud.

Enfin, vous devez déverrouiller votre iPhone ou iPad et vous connecter à votre nouveau code d'accès iCloud.

Conclusion

Lorsque vous oubliez le mot de passe iCloud, vous n'avez pas à vous inquiéter. Cet article présente les meilleurs moyens de récupérer votre mot de passe iCloud. Si vous choisissez le bon chemin et suivez les étapes ci-dessus, vous pouvez réinitialiser facilement le mot de passe iCloud. Et il existe deux méthodes Web pour réinitialiser le code d'accès iCloud, l'identifiant My Apple et l'authentification à deux facteurs. Le premier nécessite un compte de messagerie de confiance et le dernier nécessite un appareil iOS de confiance.

Si ces méthodes ne répondent pas à vos exigences ou si vous oubliez également votre identifiant Apple, utilisez plutôt Tipard iOS System Recovery. iOS System Recovery va effacer tous les paramètres personnalisés de votre iPhone ou iPad. Et vous ne perdrez aucune donnée sur votre appareil iOS, car iOS System Recovery a restauré toutes vos données sur votre appareil iOS après la réinitialisation des paramètres d'usine. Vous pouvez ensuite définir un nouveau mot de passe iCloud et profiter de votre appareil iOS comme d'habitude.

How to Reset Your Forgot iCloud Password in The Easiest Way

Forgot iCloud Password

A lot of cybersecurity experts have persuaded iPhone or iPad users to change their password frequently. That will enhance the security of our iOS devices. However, the problems also come along with it. Forgetting iCloud password, for example, increasingly becomes an issue for iOS users. Most iOS users believed that I use iCloud password so regularly that no chance to forget my iCloud password. To protect our personal data, we may change iCloud password to a complicated one. And then we cannot remember the exact iCloud password. Moreover, new iOS devices have integrated Touch ID technology. iPhone and iPad users no longer need to log in iCloud password as frequently as past. Therefore, this article will provide the best suggestions.

Ultimate solution: Tipard iOS System Recovery

iCloud password is usually the same with Apple ID password. If you forget iCloud password, that means that you cannot use App Store, iTunes and other Apple services too. The best way is to set a new one. Tipard iOS System Recovery is good at factory reset iOS devices. The benefit of this iCloud password recovery tool is to reset your iOS device without Apple ID and password. Moreover, this program will back up and restore all your data to iOS device. So you can reset a new iCloud password for your iOS device and keep all data safe. iOS System Recovery is compatible with all iOS devices, including iPad Pro, iPad mini, iPad Air, all iPhones and iPod touch. And it is available to both Windows and Mac OS. If you cannot remember your iCloud password, you can utilize iOS System Recovery to reset a new one.

How to reset the forgot iCloud password

Step 1

Launch iOS System Recovery on your computer and plug your iOS device into the computer with a cable.

Connect iPhone

Step 2

iOS System Recovery will scan your iOS device and its configurations automatically.

Step 3

Tap on Start button to navigate to next window and examine whether iOS System Recovery has detected the right iOS device.

Check iOS Info

Step 4

If all the configurations are right, click on Repair to activate the factory reset process. Otherwise, you have to correct the information manually and go on.

Repairing

Step 5

After a few minute, the status window will show you that your iOS has been reset to factory settings.

At this time, you can unplug your iOS device and reboot it. And then you can set a new iCloud password on it.

Recover iCloud password on iPhone & iPad

This is the simplest way to reset iCloud password; but the success rate is lower than other methods. If you remember your Apple ID and your security questions, you can reset your forgot iCloud password on iPhone or iPad.

Recover iCloud Password on iPhone
Step 1

Open Settings app on your iPhone or iPad that you have log in your iCloud account.

Step 2

Located to iCloud section and type in your email account.

Step 3

Press Forget Apple ID or Password? option. It will take you to the next screen.

Step 4

In confirmation screen, type in your Apple ID and click on Next to continue.

Step 5

Then you need to answer the security questions that you have set.

Step 6

Finally, you can reset a new iCloud password.

To many iPhone and iPad users, security questions are a big challenge. If you do not have the confidence to provide exact answers to all security questions, you'd better not try this method.

Two-factor authentication

Two-factor authentication is another way to reset iCloud password. But the premise is that you have enabled two-factor authentication feature on your iPhone or iPad. The benefit of two-factor authentication is to recover your lost iCloud password safely.

Two-factor Authentication
Step 1

Visit iforget.apple.com on any digital device.

Step 2

Input your Apple ID in the home page and tap on Continue to go on.

Step 3

Then you can recover your iCloud password through a trustful phone number or another iOS device.

Step 4

If you choose the option of Use trusted phone number, you will get a notification message on that phone. Following the instructions of the notification.

Step 5

The option of Reset from another device is another story. You have to locate to iCloud menu on your trustful iOS device. Press Password & Security option and select Change Password. Then you can set a new iCloud password.

After the process, you can reboot your iPhone or iPad and log in the new password on your device.

Reset iCloud password through My Apple ID

Apple has released a web-based service, My Apple ID. This service allows users to manage their Apple ID and iCloud passcode. So if you forget iCloud password, you can utilize this service to reset your iCloud passcode.

Reset iCloud Password Through My Apple ID
Step 1

Type in appleid.apple.com in address bar of your browser and press Enter.

Step 2

In home page, tap on Forget ID or password? option to go to next page.

Step 3

Apple will ask you to enter your Apple ID in this page. And then hit Next to continue.

Step 4

My Apple ID provides two options to reset iCloud passcode: Email Authentication and Answer Security Questions. You can choose anyone according to your situations. We select Email Authentication in this section.

Step 5

Then your backup email account will receive a letter titled How To Reset You Apple ID Password. There is a link in the message. You can open the link and follow the instructions to reset your iCloud passcode.

Finally, you should unlock your iPhone or iPad and log in your new iCloud passcode.

Conclusion

When you forget iCloud password, you do not need to worry. This article has introduced the best ways to recover your iCloud password. If you choose the right way and follow the steps above, you can reset iCloud password easily. And there are two web-based methods to reset iCloud passcode, My Apple ID and two-factor authentication. The former one needs a trustful email account and the latter one need a trusted iOS device.

If these methods cannot meet your requirements or you forget your Apple ID as well, you'd better use Tipard iOS System Recovery. iOS System Recovery will wipe all custom settings on your iPhone or iPad. And you will not lose any data on your iOS device, because iOS System Recovery has restored all your data on iOS device after factory reset. Then you can set a new iCloud password and enjoy your iOS device as usual.

How to Reset Your Forgot iCloud Password in The Easiest Way