Meilleur moyen de partager des fichiers Sony PDW-510P MXF sur YouTube

Partager des fichiers Sony PDW-510P MXF sur YouTube

Le caméscope XDCAM PDW-510P fournit un enregistrement DVCAM et une famille de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires liées au flux de travail. Il peut facilement fournir une qualité d'image, une fonctionnalité et une fiabilité excellentes héritées de la famille de produits d'acquisition Sony BETACAM ™. Les gens peuvent visionner des vidéos lorsqu'ils passent du temps avec leur famille ou leurs amis. Parce que YouTube ne peut pas supporter le fichier MXF qui a été tourné par Sony PDW-510P. Mais comment pouvons-nous partager nos vidéos préférées sur YouTube?

Tipard MXF en YouTube Convertisseur est le meilleur convertisseur qui puisse aider les utilisateurs à convertir les fichiers Sony PDW-510P MXF de Sony en formats compatibles avec YouTube sans perte de qualité. De plus, vous pouvez personnaliser l'effet vidéo avec des fonctions d'édition professionnelles. Ainsi, vous pouvez partager vos vidéos personnalisées sur YouTube.

Étape 1

Installer le convertisseur Tipard MXF en YouTube

Téléchargez Tipard MXF to YouTube Converter et installez-le sur votre ordinateur. Ensuite, vous verrez la capture d'écran.

Installer le convertisseur Tipard MXF en YouTube
Étape 2

Charger des fichiers Sony PDW-510P MXF

Cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour ajouter une vidéo au programme ou cliquez sur la flèche de la liste déroulante "Ajouter une vidéo" pour sélectionner "Ajouter un dossier" afin d'ajouter plusieurs vidéos au programme.

Charger des fichiers Sony PDW-510P MXF
Étape 3

Sélectionnez le format de sortie

Si vous souhaitez importer des vidéos MXF sur YouTube, vous devez sélectionner le format de sortie en cliquant sur le bouton "Profil" et ouvrir la liste "Profil". Ensuite, vous pouvez choisir YouTube Video (* .mp4 *) "comme format de sortie.

Sélectionnez le format de sortie
Étape 4

Modifier les préférences

Sélectionnez le bouton déroulant "Outils" pour ouvrir la liste "Outils", puis cliquez sur l'option Préférences pour ouvrir la fenêtre des préférences. Vous pouvez définir le dossier de sortie des fichiers convertis et de l'image instantanée. De plus, vous pouvez sélectionner le format de l'image instantanée. Et même vous pouvez définir pour mettre à jour le programme automatiquement chaque jour, chaque semaine ou chaque mois.

Modifier les préférences
Étape 5

Commencer la conversion

Après avoir défini tous les fichiers MXF et vérifié toutes vos vidéos ajoutées, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir la vidéo MXF en YouTube.

Commencer la conversion

Best Way to Share Sony PDW-510P MXF Files on YouTube

Share Sony PDW-510P MXF Files on YouTube

The XDCAM camcorder PDW-510P provides DVCAM recording and a family of new revolutionary workflow related functionalities. It can easily provide excellent picture quality, operability and reliability inherited from the Sony BETACAMâ„¢ family of acquisition products. People can take videos when hanging out with family or friends. Because YouTube can not support MXF file which shot by Sony PDW-510P. But how can we share our favorite videos on YouTube?

Tipard MXF to YouTube Converter is the best converter, which can help users convert Sony PDW-510P MXF files to YouTube compatible formats without any quality loss, moreover, you can customize the video effect with professional editing functions. Thus, you can share your customized videos on YouTube.

Step 1

Install Tipard MXF to YouTube Converter

Download Tipard MXF to YouTube Converter and install it on your computer. Then you will see the screenshot.

Install Tipard MXF to YouTube Converter
Step 2

Load Sony PDW-510P MXF files

Click "Add Video" button to add single video to the program, or click "Add Video" drop-down arrow to select "Add Folder" to add several videos to the program.

Load Sony PDW-510P MXF files
Step 3

Select output format

If you want to import MXF videos to YouTube, you need to select the output format by clicking "Profile" button and open the "Profile" list. Then you can choose YouTube Video (*.mp4*)" as the output format.

Select output format
Step 4

Edit preferences

Select "Tools" drop-down button to open the "Tools" list, and then click preferences option to open the preferences window. You can set output folder of the converted files and snapshot picture. Moreover, you can select the format for the snapshot image. And even you can set to update the program automatically Every Day, Every Week or Every Month.

Edit preferences
Step 5

Start conversion

After setting all the MXF files and check all your added videos, you can click "Convert" button to convert MXF video to YouTube.

Start conversion