Meilleur moyen de convertir et de lire des fichiers AVCHD dans WMP

Convertir et lire des fichiers AVCHD dans WMP

WMP est l'acronyme de Windows Media Player, un lecteur multimédia développé par Microsoft Company. Il est utilisé pour la lecture audio, vidéo et la visualisation d'images sur des ordinateurs personnels exécutant le système d'exploitation Microsoft Windows, ainsi que sur des appareils Pocket PC et Windows Mobile. Il prend en charge de nombreux formats vidéo, y compris AVI M WMV 、 MPEG-1 、 MPEG-2 、 DVD, etc. Et le meilleur format pris en charge par Window Media Player est WMV.

MTS et M2TS sont tous deux des formats HD populaires, et vous pouvez les lire avec Storm Video Player ou Perfect Decoding Player, mais il est inévitable de rencontrer le message d'erreur "Impossible de lire la mémoire". En général, divers lecteurs ne sont pas fluides, sauf Windows Media Player. Donc, si vous voulez jouer AVCHD MTS / M2TS dans WMP, il vous suffit d'avoir un puissant convertisseur MTS / M2TS vers WMP. Et Tipard MTS Converter est un tel convertisseur.

Convertisseur Tipard MTS en WMP est un convertisseur de fichiers multifonctions MTS qui permet de convertir les M2TS MTS en WMV, AVI, MP4, WMA, MP4, etc. avec une excellente qualité et une vitesse élevée. Et il peut être utilisé par les utilisateurs de caméscopes numériques AVCHD pour convertir les vidéos HD en divers formats vidéo et audio, y compris AVI, MPEG, DivX, XviD, WMV, MP4, 3GP, MP3. De plus, Tipard MTS vers Windows Media Player Converter est aussi puissant qu'un éditeur professionnel pour l'édition de vidéo. Sa fonction d'édition comprend le rognage, le rognage et la fusion, etc. Une fois la modification terminée, vous pouvez profiter de la vidéo MTS / M2TS convertie sur votre lecteur Windows Media. Maintenant, concentrons-nous sur la conversion des fichiers MTS / M2TS en fichiers WMP avec ce convertisseur MTS / M2TS en WMP.

Étape 1

Charger le fichier MTS

Cliquez sur le bouton "Fichier" ou "Ajouter une vidéo" pour importer vos fichiers MTS / M2TS dans l'interface principale.

Charger le fichier MTS
Étape 2

Sélectionnez le format de sortie et la destination

Cliquez sur l'icône déroulante de "Profil" et sélectionnez le format de sortie WMV. Et vous êtes autorisé à définir le dossier de destination pour vos fichiers vidéo convertis. Vous pouvez également sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Sélectionnez le format de sortie et la destination
Étape 3

Modifier votre vidéo

Cliquez sur le bouton "Modifier" de l'image, vous avez le choix d'ajuster l'effet de la vidéo de sortie pour obtenir la meilleure qualité que vous souhaitez.

Modifier votre vidéo
Étape 4

Commencer la conversion

Maintenant, cliquez simplement sur le bouton "Convertir" et la conversion est terminée. Après cela, vous obtiendrez vos fichiers WMV convertis et les importerez dans Window Media Player pour le plaisir.

Lancer la conversion

Best Way to Convert And Play AVCHD Files in WMP

Convert And Play AVCHD Files in WMP

WMP is an acronym for Windows Media Player, which is a media player developed by Microsoft Company. It is used for playing audio, video and viewing images on personal computers running the Microsoft Windows operating system, as well as on Pocket PC and Windows Mobile-based devices. It supports many video formats, including AVI、WMV、MPEG-1、MPEG-2、DVD, etc. And the best format supported by Window Media Player is WMV.

Both of MTS and M2TS are popular HD formats, and you can play them with Storm Video Player or Perfect Decoding Player, but it is inevitable to encounter "memory can not be read" error message. In general, various players are not smooth except Windows Media Player. So if you want to play AVCHD MTS/M2TS in WMP, just need a powerful MTS/M2TS to WMP converter. And Tipard MTS Converter is such a converter.

Tipard MTS to WMP Converter is a multifunctional MTS file Converter which helps to convert MTS M2TS to WMV, AVI, MP4, WMA, MP4, etc with excellent quality and high speed. And it can be used by AVCHD digital camcorders users to convert the HD videos to various video and audio formats including AVI, MPEG, DivX, XviD, WMV, MP4, 3GP, MP3. In addition, Tipard MTS to Windows Media Player Converter is as powerful as professional editor in editing video. Its editing function includes trimming, cropping and merging and so on. After the editing is complete, then you can enjoy the converted MTS/M2TS video on your Windows Media Player. Now let's focus on how to convert MTS/M2TS files to WMP with this MTS/M2TS to WMP Converter.

Step 1

Load MTS file

Click "File" button or "Add video" image button to import your MTS/M2TS files in the main interface.

Load MTS file
Step 2

Select output format and destination

Click the drop down icon of "Profile" and select the WMV as the output format. And you are allowed to set the destination folder for your converted video files. Also, you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Select Output Format and Destination
Step 3

Edit your video

Click "Edit" image button, you have the choice to adjust effect of output video to get better quality as you wish.

Edit Your Video
Step 4

Start the conversion

Now, just click "Convert" button and the conversion is complete. After that you will get your converted WMV files and import them in Window Media Player for enjoyment.

Start the Conversion