Meilleur moyen de convertir MTS en MPEG avec convertisseur MTS en MPEG

Convertir Canon Vixia HF 200 MTS en Kindle Fire HD

Les personnes rencontrent toujours le problème que les fichiers MTS ne sont pas supportés par leurs lecteurs portables. Au contraire, le format MPEG semble être le format vidéo le plus populaire que le lecteur général puisse reconnaître. Alors, comment convertir MTS au format MPEG? Existe-t-il des moyens simples de convertir MTS au format MPEG? Tout d'abord, nous devons définir clairement le format MTS et MPEG.

Le format MTS est un format de fichier vidéo de flux de transport haute définition MPEG, AVC, H.264, couramment utilisé par les caméscopes HD tels que Sony, Canon, Panasonic. Les fichiers MTS sont principalement utilisés avec du matériel Sony. Les caméscopes utilisent MTS sous la forme d'AVCHD, un format d'enregistrement conçu spécifiquement pour les caméscopes. MPEG-4 est l’une des méthodes de compression les plus récentes normalisées par le groupe MPEG, spécialement conçue pour l’encodage vidéo / audio à faible bande passante (débit inférieur à 1.5MBit / s). Les encodeurs vidéo MPEG-4 les plus connus sont probablement appelés DivX et XviD, qui sont tous deux des encodeurs MPEG-4 conformes aux normes.

Convertisseur Tipard MTS en MPEG-4 est certainement le meilleur choix des personnes qui veulent convertir des fichiers MTS en MPEG-4. Il est capable de convertir des fichiers MTS en MPEG. Sauf que, ce logiciel de conversion MTS en MPEG-4 peut couvrir toutes les autres vidéos populaires (MPG, VOB, MP4, TS, RMVB, WMV, MKV, AVI, 3GP, etc.) au format souhaité. Ici, apprenons à convertir les fichiers MTS en MPEG à partir du guide ci-dessous.

Étape 1

Charger le convertisseur MTS en MPEG gratuitement

Chargez tout fichier MTS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Téléchargez et installez
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Choisissez un format MPEG dont vous avez besoin dans la liste en cliquant sur le bouton "Profil". Vous avez également le choix de décider où les fichiers vidéo convertis à stocker. Juste comme ci-dessous, vous pouvez sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de profils

Cliquez sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre "Paramètres du profil", ici vous pouvez définir les paramètres vidéo et les paramètres audio pour optimiser l'effet audio et visuel.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Modifier vos vidéos

Si vous souhaitez modifier votre vidéo, il existe une variété de fonctions d'édition. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" et de sélectionner ce que vous voulez. Et vous pouvez prévisualiser les effets vidéo édités.

Modifier vos vidéos
Étape 5

Convertissez vos vidéos

Cliquez sur le bouton "convertir", le processus de conversion sera bientôt effectué, quelques minutes seulement, vos fichiers MTS se tourneront vers MPEG. Et puis vous pouvez profiter de MPEG sur votre lecteur.

Convertissez vos vidéos

Best Way to Convert MTS to MPEG with MTS to MPEG Converter

Convert Canon Vixia HF 200 MTS to Kindle Fire HD

People always come across the problem that MTS files are not supported by their portable player devices.On the contrary, MPEG seems to be the most popular video format that general player can recognize. So, how to convert MTS to MPEG format? Is there any easy ways of converting MTS to MPEG format? Firstly, we need to be clear about what is MTS and MPEG format.

MTS format is a high-definition MPEG, AVC, H.264 transport stream video file format which commonly used by HD camcorders such as Sony, Canon, Panasonic. MTS files are used primarily with Sony hardware. Camcorders make use of MTS in the form of AVCHD, a recording format made specifically for camcorders. MPEG-4 is one of the latest compression method standardized by MPEG group, designed especially for low-bandwidth (less than 1.5MBit/sec bitrate) video/audio encoding purposes. Probably the best-known MPEG-4 video encoders are called DivX and XviD, which both are nowadays fully standard-compliant MPEG-4 encoders.

Tipard MTS to MPEG-4 converter is definitely the best choice of people who want to convert MTS files to MPEG-4. It is capable of converting MTS files to MPEG. Except that, this MTS to MPEG-4 converter software can covnert any other popular videos (MPG, VOB, MP4, TS, RMVB, WMV, MKV, AVI, 3GP and etc.) to the format you want. Here, let's learn how to convert MTS files to MPEG from the guide below.

Step 1

Load MTS to MPEG converter free

Load any MTS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Download and install
Step 2

Choose the output format

Choose an MPEG format you need in the list by clicking the "Profile" button. You also have choices to decide where the converted video files to be stored. Just shown as below, you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose the output Format
Step 3

Adjust profiles settings

Click "Settings" button to open the "Profile Settings" window, here you can define the video settings and audio settings to optimize the audio and visual effect.

Adjust Output Settings
Step 4

Edit your videos

If you want to edit your video, there are a variety of editing functions. You just need click the "edit" image button and select what you want. And you can preview the edited video effects.

Edit your videos
Step 5

Convert your videos

Click the "convert" button, the conversion process will soon be carried out, just a few minutes, your MTS files will turn to MPEG. And then you can enjoy MPEG on your player.

Convert Your Videos