La meilleure méthode pour convertir MTS en format vidéo MP4

Convertisseur mts en mp4

Voulez-vous convertir MTS au format vidéo MP4? Ce problème peut être résolu si vous obtenez l'aide de l'application Tipard MTS Video Converter.

MP4, le nom complet de MPEG-4 Part-14, est un format de fichier multimédia qui utilise le MPEG-4, et il est utilisé pour stocker de l'audio et de la vidéo numérique. Le format de package MP4 est basé sur la définition du format de conteneur QuickTime et il est actuellement largement utilisé dans les paquets vidéo h.264 et audio ACC. En tant que représentants de la vidéo HD, les fichiers MP4 sont pris en charge par de nombreux programmes vidéo et divers périphériques matériels, notamment le lecteur multimédia portable Microsoft Zune. De plus, MP4 est un format de fichier populaire supporté par de nombreux sites et appareils portables. Il est hautement portable que votre téléchargement de fichier depuis Internet sera au format de fichier MP4. Donc, lorsque votre format de fichier est MTS ou un autre format non reconnu par votre lecteur, le convertir en MP4 est un bon choix.

Le format MTS est une extension de fichier pour le format de caméscope numérique haute définition; et c'est un format vidéo HD très populaire. Cependant, MTS n'est pas aussi largement accepté par les lecteurs multimédias que les formats vidéo courants tels que MP4, WMV MOV et AVI. Si vous souhaitez lire des vidéos MTS dans Windows Media Player, transférer des vidéos MTS vers iPad, iPhone, iPod touch, PSP, téléphones Android pour la lecture ou regarder des prises de vue MTS sur HDTV librement, la meilleure méthode consiste à convertir MTS au format MP4.

Convertisseur Tipard MTS en MP4 applacation peut non seulement convertir MTS en MP4 de haute qualité, mais aussi convertir la vidéo MTS en AVI, 3GP, WMV, FLV, etc. Son format de sortie puissant et facile à utiliser est sa différence avec les autres convertisseurs. Il est facile à utiliser et prend en charge presque tous les types de format de sortie. En outre, ses fonctions d'édition sont autant que celles d'un éditeur professionnel. Vous êtes autorisé à découper la vidéo, à recadrer la vidéo et à ajouter un filigrane, et vous pouvez ajuster l’effet comme la luminosité, la saturation, le contraste, etc.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MTS Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MTS Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Le guide suivant a pour but de vous expliquer comment convertir MTS en MP4.

Etape 1: ajout de fichiers MTS au logiciel de conversion MTS to MP4
Étape 2: Choisissez le format de sortie
Etape 3: Ajuster les paramètres des profils
Étape 4: modifiez vos vidéos en utilisant des fonctions d'édition gratuites
Etape 5: Convertir la vidéo MTS au format MP4

Étape 1

Ajouter des fichiers MTS au logiciel de conversion MTS to MP4

Cliquez sur Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale. Et chargez les fichiers vidéo MTS que vous souhaitez convertir.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Sélectionnez un format MP4 dont vous avez besoin dans le bouton Profil et définissez un dossier de destination pour vos fichiers vidéo convertis. Vous pouvez également sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de profils

Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir la fenêtre Paramètres du profil. Ici, vous pouvez définir les paramètres vidéo et les paramètres audio pour optimiser l'effet audio et visuel.

Paramètres de profil
Étape 4

Modifiez vos vidéos en utilisant des fonctions d'édition gratuites

En cliquant sur le bouton Effet, vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous pouvez découper, rogner la vidéo et ajouter un filigrane. Le bouton Trim vous permet de définir l'heure de début et l'heure de fin. Et vous pouvez ajuster l'effet comme la luminosité, la saturation et le contraste, etc. en cliquant sur le bouton Effet.

Vidéos d'effet
Étape 5

Convertir la vidéo MTS au format MP4

Cliquez sur le bouton Convertir, le processus de conversion de MTS en MP4 sera effectué, il vous suffit d'un peu de temps pour terminer la conversion de MTS en MP4.

Conversion vidéo

The Best Method to Convert MTS to MP4 Video Format

Mts to mp4 converter

Do you want to convert MTS to MP4 video format? This problem can be solved if you get the help of Tipard MTS Video Converter application.

MP4, the full name of MPEG-4 Part-14, is a multimedia file formats which use the MPEG-4, and it is used to store audio and digital video. MP4 package format is based on the definition of QuickTime container format and it is currently widely used in package h.264 video and ACC audio. As representatives of the HD video, MP4 files are supported by many video programs and various hardware devices, including the Microsoft Zune portable media player. What's more, MP4 is a popular file format which is supported by lots of sites and portable devices. It is highl portable that your file download from the Internet will be in MP4 file format. So when your file format is MTS or other formats which are not recognized by your player, converting it to MP4 is a good choice.

MTS format are file extensions for the high definition digital video camera recorder format; and it is a very popular HD video format. However, MTS is not so widely accepted by media players as common video formats like MP4, WMV MOV and AVI. If you'd like to play MTS videos in Windows Media Player, transfer MTS videos to iPad, iPhone, iPod touch, PSP, Android phones for playback, or watch MTS shootings on HDTV freely, the best way is converting MTS to MP4 format.

Tipard MTS to MP4 Converter applacation can not only convert MTS to MP4 with high quality, but also convert MTS video to AVI, 3GP, WMV, FLV, etc. Easy to use and powerful output format are its difference from the other converters. It is easy to operate and it supports almost all types of output format. In addition, it's editing features as much as professional editor. You are allowed to trim video, crop video and add watermark, and you can adjust the effect like brightness, saturation, contrast, etc. Most important is Tipard MTS to MP4 Converter software will provide you the excellent quality of sound and image.

What do you need?

Software: Tipard MTS Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or mor

Preparation: Download and install Tipard MTS Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

The following guide aims to tell you how to convert MTS to MP4.

Step 1: Add MTS files to MTS to MP4 converting software
Step 2: Choose the output format
Step 3: Adjust profiles settings
Step 4: Edit your videos used free editing functions
Step 5: Convert MTS video to MP4 format

Step 1

Add MTS files to MTS to MP4 converting software

Click the Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button in the main interface. And load the MTS video files you want to convert.

Add videos
Step 2

Choose the output format

Select a MP4 format you need in the Profile button, and set a destination folder for your converted video files. Also you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format
Step 3

Adjust profiles settings

Click Settings button to open the Profile Settings window, here you can define the video settings and audio settings to optimize the audio and visual effect.

Profile settings
Step 4

Edit your videos used free editing functions

Clicking Effect button will open a window where you can trim, crop video and add watermark. Trim button allows you to set starting time and ending time. And you can adjust the effect like brightness, saturation, and contrast and so on by clicking the Effect button.

Effect videos
Step 5

Convert MTS video to MP4 format

Click the Convert button, the process of convert MTS to MP4 will be carried out, just need a little time to complete the converting MTS to MP4.

Video conversion
  • You May Like these Related Articles
  • How to Convert MTS to MOV

    To convert MTS to MOV, I would recommend you MTS to MOV video converter software.

  • How to Convert MTS to MP4

    Read this article, you will learn how to convert MTS to MP4 with MTS to MP4 converting software.

Back to top