Comment utiliser le convertisseur de fichier MP4 pour convertir un fichier MP4

Convertir un fichier MP4

Tipard MP4 File Converter pour Mac est le convertisseur MP4 conçu pour convertir des fichiers MP4 vers d’autres formats vidéo / audio tels que MPEG, AVI, WMV, FLV, MP3, AAC, etc. De plus, ce convertisseur MP4 , recadrez, modifiez le filigrane pour vous permettre de recréer vos fichiers vidéo.

Préparation : Téléchargez et installez Tipard Mac Video Converter Ultimate, puis lancez l'opération pour convertir la vidéo.

Étape 1: charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement

Etape 2: Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MP4 Video Converter pour Mac que vous pouvez régler, comme l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution, le débit et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc. propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition

En plus de la fonction de conversion, Tipard MP4 Video Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Use MP4 File Converter to Convert MP4 File

Convert MP4 File

Tipard MP4 File Converter for Mac is the designed MP4 Converter to convert MP4 file to any other video/audio formats like MPEG, AVI, WMV, FLV, MP3, AAC, etc. Moreover, this MP4 converter possesses powerful editing functions like trim, effect, crop , edit watermark for you to recreate your video files.

Preparation: Download and install Tipard Mac Video Converter Ultimate, then start the operation to convert video.

Step 1: Load Video File

Double click this MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File

Step 2: Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile

Detailed video and audio settings are provided by this MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting

More editing functions

Apart from the converting function, Tipard MP4 Video Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.