Meilleur convertisseur MP4 en FLV pour convertir MP4 en FLV

MP4 à FLV sur Mac

Tipard MP4 Video Converter pour Mac vous offre la puissante fonction de conversion FLV en MP4 avec une qualité de sortie parfaite et une vitesse de conversion plus rapide. Outre le format FLV, ce logiciel de conversion MP4 prend également en charge la conversion d'autres formats vidéo populaires en MP4 pour que vous puissiez en profiter sur votre lecteur MP4. Voici quelques conseils sur la conversion de FLV en MP4.

Comment utiliser Tipard FLV en MP4 Video Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo FLV en MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo FLV vers MP4 pour Mac que vous pouvez régler, comme encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, taux d'échantillonnage, etc. Entrez vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard FLV vers MP4 Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

Best MP4 to FLV Converter to Convert MP4 to FLV

MP4 to FLV on Mac

Tipard MP4 Video Converter for Mac provides you with the powerful function of converting FLV to MP4 with perfect output quality and fastest converting speed. Apart from the FLV format, this MP4 converting software also supports converting other popular video formats to MP4 for you to enjoy on your MP4 player. Now here are some tips on how to convert FLV to MP4.

How to Use Tipard FLV to MP4 Video Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this FLV to MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this FLV to MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard FLV to MP4 Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.