MP4 Video Converter pour Mac pour convertir HD en MP4

HD vers MP4 sur Mac

Si vous essayez de trouver un moyen de profiter du film HD sur votre lecteur MP4, vous avez trouvé le bon endroit. Ici je vais vous présenter un puissant Convertisseur HD en MP4, Tipard MP4 Video Converter, et vous montre comment convertir la vidéo HD en MP4. Ce convertisseur vidéo peut satisfaire tous vos besoins en matière de conversion de fichiers entre n'importe quel format vidéo et MP4.

Comment utiliser Tipard MP4 Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo HD to MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur vidéo HD vers MP4 pour Mac que vous pouvez régler, comme encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. Entrez vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard HD vers MP4 Video Converter pour Mac possède également plus de fonctions d’édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

MP4 Video Converter for Mac to convert HD to MP4

HD to MP4 on Mac

If you are trying to find a way to enjoy the HD movie on your MP4 player, you have found the right place. Here I will present you with a powerful HD to MP4 Converter, Tipard MP4 Video Converter, and show you how to convert HD video to MP4. This video converter can satisfy all your needs on converting files between any popular video format and MP4.

How to Use Tipard MP4 Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this HD to MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this HD to MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard HD to MP4 Video Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.