Meilleur convertisseur de vidéo MP4 pour Mac pour convertir 3GP en MP4

3GP à MP4 sur Mac

Toujours être mécontent que votre lecteur MP4 ne supporte pas le format 3GP? Tipard MP4 Video Converter vous apportera de bonnes nouvelles. Ce puissant logiciel peut vous aider à convertir vos vidéos 3GP préférées sur votre téléphone portable au format MP4. Ensuite, vous pouvez en profiter sur votre lecteur MP4 ou les partager avec vos amis. Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de la sortie vidéo. Out produit vous fournira l'expérience de conversion parfaite.

Comment utiliser Tipard MP4 Converter pour Mac

Étape 1

Charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo 3GP en MP4 et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement
Étape 2

Choisissez le format de sortie

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils portables ou lecteurs vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie
Étape 3

Paramètres vidéo et audio

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce 3GP à MP4 Video Converter pour Mac que vous pouvez régler, tels que codeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. Entrez vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil
Étape 4

Fonctions d'édition

En plus de la fonction de conversion, Tipard 3GP vers MP4 Video Converter pour Mac possède également plus de fonctions d'édition que vous pouvez utiliser. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Best MP4 Video Converter for Mac to Convert 3GP to MP4

3GP to MP4 on Mac

Still be unhappy about that your MP4 player does not support 3GP format? Tipard MP4 Video Converter will bring you some good news. This powerful software can help you convert your favorite 3GP videos on your mobile phone to MP4 format. Then you can enjoy them on your MP4 player or share them with your friends. There is no need for you to worry about the output video quality. Out product will provide you with the perfect converting experience.

How to Use Tipard MP4 Converter for Mac

Step 1

Load video file

Double click this 3GP to MP4 video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File
Step 2

Choose output format

Based on the formats supported by your portable devices or video players, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile
Step 3

Video and audio settings

Detailed video and audio settings are provided by this 3GP to MP4 Video Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting
Step 4

Editing features

Apart from the converting function, Tipard 3GP to MP4 Video Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.