Mod Converter pour Mac, le meilleur convertisseur de mod à FLV pour Mac

MOD à FLV

Tipard Mod Converter pour Mac, le meilleur et le plus facile à utiliser Mod to FLV Converter pour Mac, est un logiciel spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac. Il peut vous aider à convertir Mod en FLV avec une excellente qualité de sortie et une vitesse de conversion plus rapide. Mis à part le format FLV, ce puissant logiciel de conversion Mod prend également en charge la conversion Mod à d'autres formats vidéo populaires, tels que MPEG-4, H.264 / MPEG-AVC 4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, 3GPP, MKV, SWF, VOB, DV, etc.

Préparation : Téléchargez et installez Tipard Mod Converter pour Mac, puis lancez l'opération pour convertir la vidéo.

Étape 1: charger un fichier vidéo

Double-cliquez sur ce logiciel Mod Converter et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Fichier de chargement

Etape 2: Choisissez le format de sortie

En fonction des formats pris en charge par vos appareils, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne "Profil" et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce Mod Converter pour Mac que vous pouvez ajuster, tels que l’encodeur vidéo, le taux de trame, la résolution, le débit et l’encodeur audio, les canaux, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc. paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition

Outre la fonction de conversion, Tipard Mod to FLV Converter dispose également de fonctions d’édition supplémentaires. Vous êtes autorisé à découper un segment particulier d'une vidéo, à recadrer une vidéo, à filmer une vidéo, à fusionner des fichiers vidéo en un seul et à prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation.

Mod Converter for Mac, the Best Mod to FLV Converter for Mac

MOD to FLV

Tipard Mod Converter for Mac, the best and easy-to-operate Mod to FLV Converter for Mac, is specially designed software for Mac users. It can assist you to convert Mod to FLV with excellent output quality and fastest converting speed. Apart from the FLV format, this powerful Mod converting software also supports converting Mod to other popular video format, such as MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, 3GP, 3GPP, MKV, SWF, VOB, DV, etc.

Preparation: Download and install Tipard Mod Converter for Mac, then start the operation to convert video.

Step 1: Load Video File

Double click this Mod converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load File

Step 2: Choose output format

Based on the formats supported by your devices, you can select the output format for the movie from the "Profile" column and set the destination folder. Also you are allowed to choose your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Profile

Detailed video and audio settings are provided by this Mod Converter for Mac for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Setting

More editing functions

Apart from the converting function, Tipard Mod to FLV Converter for Mac also possesses more editing functions for you to use. You are allowed to trim any certain segment of a video, crop video, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation.