Comment réparer les problèmes de chargeur iPhone

L'iPhone ne charge pas

Lorsque vous ne pouvez pas recharger votre iPhone, cela devrait être une expérience frustrante. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser l'iPhone après une panne de batterie. Y a-t-il un moyen de réparer la charge de l'iPhone, qui est un composant de l'iPhone? Pourquoi mon iPhone ne se charge-t-il pas? Afin de résoudre ces problèmes, l'article explique certaines raisons courantes pour lesquelles l'iPhone ne peut pas être chargé et vous propose des solutions pour résoudre les problèmes de charge de l'iPhone.

Méthode 1: Vérifiez le crash du firmware pour réparer le chargeur iPhone

Raison: Le crash du micrologiciel devrait être le problème commun au chargeur iPhone. iPhone, tout comme les autres appareils électroniques, il peut parfois rester bloqué. Donc, la solution la plus simple sur la façon de réparer votre chargeur iPhone est de forcer le redémarrage de votre iPhone. Il est peu probable que le redémarrage de vos appareils résoudra certains problèmes graves, mais il suffit de traiter la plupart des problèmes pour l'iPhone.

Solution:

Si vous utilisez l’iPhone 8 ou l’iPhone X, vous constaterez que la manière de redémarrer votre iPhone est très différente de celle des autres modèles.

Étape 1: Vous devez d'abord appuyer et relâcher le régulateur de volume et le régulateur de volume inférieur sur le côté gauche de l'iPhone.

Étape 2: Ensuite, appuyez longuement sur le bouton droit "Veille / Réveil" jusqu'à ce que votre iPhone redémarre. Vous pouvez vérifier si cela fonctionne pour corriger les problèmes de chargeur iPhone.

Redémarrer l'iPhone

Si le modèle que vous possédez est 7 Plus ou ci-dessous:

Etape 1: Appuyez fermement sur le bouton "Sleep / Wake" sur le côté droit de votre iPhone (si la version de votre version est inférieure à 6, le bouton "Sleep / Wake" se trouve sur le dessus de l'iPhone) jusqu'à ce que apparaisse "Slide à éteindre ".

Étape 2: Faites glisser la flèche de gauche à droite pour éteindre l’iPhone.

Etape 3: Et puis appuyez à nouveau sur le bouton "Sleep / Wake" pour allumer l'iPhone, dans lequel se trouve un logo Apple.

Méthode 2: Confirmez le port de chargement pour fixer le chargeur iPhone

Raison: Les chances sont que vous allez toujours mettre votre iPhone dans votre poche, qui était pleine de mouchoirs ou d'autres choses. Dans une autre condition, votre iPhone sera fréquemment exposé à la saleté dans l'air. Cependant, dans notre vie, la plupart d'entre nous n'utiliseront pas de bouchon en caoutchouc pour garder les minuscules ordures du port de chargement, ce qui provoquera des débris, des peluches de votre poche, de la poussière ou d'autres objets. Vous pensez peut-être incroyable qu'une toute petite chose puisse ruiner la fonction du port de chargement. C'est-à-dire que le port de chargement peu clair risque de rendre votre iPhone non chargé. Connaître la raison, comment réparer le chargeur iPhone? Alors, nettoyons le port maintenant.

Port de chargement

Solution: Étant donné que le port est assez petit, nous devons trouver des outils pour nettoyer les déchets, comme un coton-tige, une punaise, une brosse à dents ou un papier, et l'insérer dans le port de chargement. Mais faites attention à ce qu'il ne puisse pas être mouillé ou métallique en cas de dommages. Vous devez le retourner pour vous rendre à tous les coins du port. Voici une autre chose à laquelle vous devez faire attention, vous devriez faire votre travail de nettoyage en douceur pour éviter de les endommager. La plupart des situations, vous trouverez le résultat de nettoyage choquant. Les grappes de peluches de poche seront retirées, ce qui aura affecté le bon fonctionnement du port de chargement. Après avoir nettoyé complètement le port de charge, rechargez votre iPhone pour vérifier s'il fonctionne correctement avec le chargeur iPhone.

Méthode 3: Vérifiez le câble de l'iPhone pour le charger

Raison: Si votre iPhone n'a pas de gros problème, vous devez vérifier votre câble de charge. Un câble de charge anormal est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles l'iPhone ne peut pas être chargé correctement. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre câble correspond parfaitement à votre iPhone. En ce qui concerne les cas qui facturent l'iPhone avec un câble de chargement à partir d'appareils Android, cela fait très mal à votre iPhone. Cependant, même un accessoire officiel peut mal tourner pour plusieurs raisons. Le câble de charge peut être mastiqué en transportant le câble ici et là. Voici la solution.

Solution: Maintenant, vous devez examiner attentivement l'apparence du câble de charge, y compris la tête et l'extrémité de la prise. Parfois, la couche extérieure du câble de charge peut être usée ou elle sera toujours tordue. Si le câble a une apparence usée, vous devez vous procurer un nouvel accessoire officiel auprès de l’Apple Store ou en ligne. Si le câble de votre ami est la même branche, vous pouvez l'emprunter pour une utilisation d'urgence afin de résoudre les problèmes de chargeur iPhone.

Remarque: En cas d'endommagement du câble de charge, vous devriez trouver un protecteur pour votre câble. Il vous suffit d'insérer des «chargeurs de câbles de charge» sur le moteur de recherche et vous pouvez les acheter sur Amazon ou e-Bay.

câble de charge

Méthode 4: vérifiez s'il s'agit d'un adaptateur

Raison: Pourquoi mon iPhone ne se charge-t-il pas? Outre les câbles de charge, les adaptateurs ou les chargeurs sont un autre facteur pouvant empêcher votre iPhone de se recharger. C'est également l'une des erreurs les plus fréquentes pour de nombreux utilisateurs d'iPhone. La seule façon d'infecter ou non l'adaptateur est d'utiliser un autre adaptateur pour charger votre iPhone. En outre, vous pouvez brancher le chargeur sur différentes prises pour éviter tout problème de prise. Dans de nombreux cas, de nombreuses personnes perdront leur véritable adaptateur et emprunteront ou achèteront un adaptateur qui ne correspond pas à l’iPhone. En conséquence, l'adaptateur falsifié endommagera progressivement votre câble de chargement et votre iPhone jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se charger.

adaptateur

Solution: Si vous constatez que votre adaptateur est endommagé ou que la version de votre adaptateur ne convient pas à votre iPhone, vous feriez mieux de le jeter pour que l'utilisation d'un adaptateur défectueux pendant une longue période cause les problèmes de la batterie de votre iPhone. Ainsi, une fois que votre adaptateur tombe en panne, achetez-en un nouveau sur le site officiel d'Apple. Il est recommandé d'acheter l'adaptateur USB 12W pour sa compatibilité avec la plupart des iPhones récents.

Méthode 5: Assurez-vous que le port USB et la prise murale fonctionnent correctement

Raison: S'il n'y a pas de problème avec le port de chargement, l'adaptateur de charge et le câble, le port USB et la prise murale doivent être le prochain objet à vérifier. En tant que port USB, vous devez d'abord vérifier s'il est cassé de l'extérieur. Si ce n'est pas le cas, faites et essayez de brancher votre iPhone ailleurs sans utiliser le port USB précédent. Si cela fonctionne pour réparer le chargeur iPhone, c'est le problème du port USB. En ce qui concerne la prise murale, il suffit de trouver une autre prise murale pour avoir un coup de feu.

Port USB et prise murale

Solution: Il est facile de résoudre les problèmes de prise murale et de port USB - il suffit de trouver une autre prise murale et un port USB pour le remplacement. Ce devrait être la méthode la plus efficace pour résoudre les problèmes de chargeur iPhone.

Méthode 6: Inspectez si l’iPhone est endommagé par un arrosage ou une chute

Raison: La raison la plus choquante pour laquelle votre iPhone ne peut pas être chargé est que l’iPhone est endommagé à l’intérieur. Qu'est-ce que ça veut dire? Chacun de vous a dû expérimenter la chute ou l'arrosage de votre iPhone par accident. Bien sûr, dans la plupart des cas, si votre iPhone tombe d’une table dans votre chambre, tout ce que l’iPhone aura de plus normal sera. Et votre iPhone sera également hors de problème lorsque vous déposez une goutte d’eau sur votre iPhone. Cependant, lorsque votre iPhone subit des dommages intenses ou est drainé dans les eaux profondes, votre iPhone doit se tromper et il ne se chargera pas non plus. Alors, voici la suggestion.

iPhone dans un sac de riz

Solution: Ici, nous voulons expliquer comment réparer le chargeur de l'iPhone au moment où vous constatez qu'il est endommagé par l'eau. Tout d'abord, évidemment, vous devriez le sortir de l'eau le plus rapidement possible. Ensuite, maintenez le bouton veille / veille situé à gauche de l'iPhone jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Après cela, trouvez un chiffon ou un tissu sec pour sécher l'iPhone du haut vers le bas, en particulier le port de chargement et les différents types de boutons. Enfin, vous devez mettre votre iPhone dans un sac de riz.

Cependant, si vous trouvez qu'un riz ne peut pas réparer le chargeur de l'iPhone, mieux vaut recourir aux Apple Stores pour demander une réparation professionnelle. C'est la même solution lorsque vous trouvez que votre iPhone est terriblement cassé.

Méthode 7: mettre l'iPhone en mode DFU

Raison: Si vous avez exclu des raisons ci-dessus, vous pouvez peut-être essayer d'autres solutions pour réparer le chargeur de votre iPhone, telles que mettre votre iPhone en mode DFU. Peut-être que le mot DFU ne vous semble pas familier. C'est l'abréviation de Firmware Update mode, qui n'est pas utilisé aussi couramment que le mode d'utilisation standard ou le mode de récupération.

Remarque: En général, lorsque vous trouvez que la mise en mode de récupération de votre iPhone n’a pas de sens, vous pouvez essayer le mode DFU. La plupart des gens ont recours à un mode DFU quand ils veulent rétrograder la version de leur système iOS ou lorsqu'ils vont en jailbreaker. Globalement, le mode DFU peut vous aider à résoudre de nombreux problèmes difficiles. Le problème de charge aussi.

Solution:

Étape 1: connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes.

Étape 2: Appuyez sur le bouton "Sleep / Wake" à gauche de l'iPhone et faites glisser le bouton apparu vers la gauche pour l'éteindre.

Désactiver l'iPhone

Etape 3: Si votre iPhone est en dessous de l'iPhone 7, appuyez longuement sur le bouton "Sleep / Wake" et le bouton de réduction du volume en même temps pour 10 secondes. Sinon, maintenez le bouton "Sleep / Wake" enfoncé et le bouton "Home" pour 10 secondes. Attention, si le logo Apple apparaît, cela signifie que vous appuyez si longtemps que vous transformez votre iPhone en mode de récupération plutôt qu'en mode DFU. Il suffit d'appuyer à nouveau pour 10 secondes.

Étape 4: Après avoir appuyé sur les minutes 10, relâchez le bouton veille / veille tout en appuyant sur le bouton de réduction du volume (sur l’iPhone sous la version 7, en appuyant sur le bouton Home) pendant environ 5 minutes.

Étape 5: vous parvenez à le transformer en mode DFU lorsque l'écran devient noir. Et une fenêtre apparaîtra sur votre écran. Vous êtes libre d'en choisir un. Ensuite, il redémarrera.

mode DFU

Méthode 8: recours à l'Apple Store

Si les accessoires de l'iPhone ne fonctionnent pas, vous pouvez en acheter un nouveau par vous-même. Cependant, la plupart des gens ne peuvent pas trouver la raison exacte. La solution ultime pour réparer le chargeur iPhone est de demander l'aide d'un Apple Store agréé. La plupart des utilisateurs d'iPhone ne sont pas bons pour réparer les appareils électroniques. Ainsi, quel que soit le problème auquel vous êtes confronté, le moyen le plus sûr est de trouver le personnel professionnel qui vous aidera.

How to Fix iPhone Charger Problems

iPhone not charging

When you are not able to charge iPhone, it should be a frustrated experience. It means that you cannot use the iPhone after battery out of power. Is there a way to repair the iPhone charge, which is a component of iPhone? Why is my iPhone not charging? In order to solve these problems, the article explains some common reasons of why the iPhone can't charge and give you the solutions to fix iPhone charge issues.

Method 1: Check the firmware crash to fix iPhone charger

Reason: Firmware crash should be the common issues for iPhone charger. iPhone, just like the other electronic devices, it may get stuck sometimes. So, the simplest solution about how to fix your iPhone charger is to force restart your iPhone. Restarting your devices is unlikely to solve some serious problems, but it is enough to deal with most issues for iPhone.

Solution:

If you are the user of iPhone 8 or iPhone X, you will find that the way of restarting your iPhone is quite different from other models.

Step 1: You need first press and release the up-volume regulator and the down-volume regulator on the left side of the iPhone.

Step 2: Then, give a long press on the right "Sleep/Wake" button until your iPhone start again. You can check whether it works to fix iPhone charger issues.

Restart iPhone

If the model of yours are 7 Plus or below:

Step 1: Press firmly on the "Sleep/Wake" button on the right side of your iPhone (if the version of yours are below 6, the "Sleep/Wake" button is on the top of the iPhone) until there appears "Slide to Power Off" button.

Step 2: Slide the arrow from left to right to power the iPhone off.

Step 3: And then press the "Sleep/Wake" button again to power on the iPhone, in the process of which, there will be an Apple logo.

Method 2: Confirm the charging Port to fix iPhone charger

Reason: Chances are that you will always put your iPhone into your pocket, which was full of tissues or other things. In another condition, your iPhone will be exposed frequently to the dirt in the air. However, in our life, most of us will not use a rubber stopper to keep tiny rubbish from the charging port, which causes debris, lint from your pocket, dust or others to stuff your charging port. You may think it unbelievable that a tiny thing can ruin the function of the charging port. That is to say, the unclear charging port is likely to make your iPhone not charging. Knowing the reason, how to fix the iPhone charger? So, let's clean the port right now.

Charging Port

Solution: Since the port is quite small, we need find some tools to clean rubbish out, such as a cotton-swab, a pushpin, a toothbrush or a grabbing of paper and insert it into the charging port. But be careful that it can't be wet or metal in case of causing damage. You are expected to turn it around in order to get to every corner of the port. Here's another thing you need to pay attention to, you ought to do your cleaning job gently to avoid damaging. Most of situations, you will find the cleaning result shocking. Bunches of pocket lint will be pulled out, which must have affected the smooth work of the charging port. After giving a full cleaning of the charging port, charge you iPhone again to check whether it works to fix iPhone charger.

Method 3: Check the iPhone Cable for charging

Reason: If your iPhone has no big problem, then you need to check you charging cable. An abnormal charging cable is one of the most common reasons of why iPhone can't charge properly. First of all, you have to make sure that your cable is fully matched with your iPhone. As for the cases that who charges iPhone with charging cable from Android devices, it makes terrible harm to your iPhone. However, even an official accessory can go wrong by many reasons. Charging cable can be chewed up by carrying the cable here and there. Here's the solution.

Solution: Now you need to examine carefully of the appearance of the charging cable, including the head and the end of the plug. Sometimes the out coat of the charging cable can be worn out, or it will be twisted always. If the cable has a worn-out appearance, you need to go and get a new and official accessory from the nearby Apple Store or online. If the cable of your friend's is the same branch, you can borrow it for emergency use to fix the iPhone charger issues.

Note: In case of the damage of charging cable, you'd better find a protector for your cable. Just insert "charging cable protectors" on the searching engine and you can purchase it from Amazon or e-Bay.

Charging Cable

Method 4: Verify If It's the Matter of An Adapter

Reason: Why is my iPhone not charging? Apart from charging cables, another factor that may prevent your iPhone from charging is the adapters or chargers. It is also one the most mistakes that would happen to many iPhone users. The only and simplest way to infect whether the adapter goes wrong or not is to use another adapter to charge your iPhone. Also, you can plug the charger into different outlets to ensure it's not a problem of outlet. In many cases, lots of people will lose their genuine adapter and they would borrow or purchase one that can't match iPhone. As a result, the fake adapter will gradually damage your charging cable and your iPhone until it can't charge any more.

Adapter

Solution: If you find that your adapter has damaged or your adapter version is not suitable to your iPhone, you'd better throw it away for the use of defective adapter for a long time will cause the problems of your iPhone battery. So, once you find your adapter breaks down, just purchase a new one from the official website of Apple. It is recommended you buy the 12W USB Adapter for its compatibility of most recent iPhones.

Method 5: Make sure the USB port and wall outlet is fine

Reason: If there is no problem with the charging port, charging adapter and the cable, then USB port and wall outlet ought to be the next object you should check. As the USB port, first, you need to check whether it is broken from the outside look. If not, make and attempt to plug your iPhone into somewhere else without using the previous USB port. If it works to fix iPhone charger, it is the problem of the USB port. As for the wall outlet, just find another wall outlet to have a shot.

USB port and wall outlet

Solution: Ways to solve the problems of wall outlet and USB port is easy – just find another wall outlet and USB port for replacement. It should be the most efficient method to fix iPhone charger issues.

Method 6: Inspect whether the iPhone is damaged by watering or falling

Reason: The most upsetting reason why your iPhone can't charge is the iPhone has damaged inside. What does that mean? Every one of you must have experienced dropping or watering your iPhone by accident. Of course, in most cases, if your iPhone falls from a table in your room, everything of the iPhone will be as normal as it was. And your iPhone will also be out of problem when you drop a drop of water onto your iPhone. However, when your iPhone suffers some intense damage or being drained into deep water, you iPhone must go wrong and it will not charge, either. So, here is the suggestion.

iPhone in rice bag

Solution: Here we want to explain how to fix the iPhone charger at the time when you find it is damaged by water. First, obviously, you should get it out of water as quickly as possible. Then, hold down the sleep/wake button on the left of iPhone until it powers off. After that, find a dry cloth or tissue to dry the iPhone from the top to the bottom, especially the charging port and different kinds of buttons. Finally, you need to put your iPhone into a rice bag.

However, if you find that a rice can't fix the iPhone charger, you'd better resort to Apple Stores to ask professional repair. It is the same solution when you find your iPhone is terribly broken.

Method 7: Put iPhone into DFU Mode

Reason: If you have excluded reasons above, maybe you can try some other solutions of repairing iPhone charger, such as put your iPhone into DFU mode. May be the word DFU seems unfamiliar to you. It is the abbreviation of Firmware Update mode, which is not used as common as the standard usage mode or recovery mode.

Note: In general, when you find putting your iPhone into Recovery mode make no sense in solving your problem, you will try the DFU mode. Most people will resort to a DFU mode when they want to downgrade the version of their iOS system, or when they are going to jailbreak. All in all, the DFU mode can help you solve a lot of difficult problems. So does the charging problem.

Solution:

Step 1: Connect your iPhone to your computer and launch iTunes.

Step 2: Press down the "Sleep/Wake" button on the left of iPhone and slide the appeared button to the left to power it off.

Turn off iPhone

Step 3: If your iPhone is below the iPhone 7, give a long press at the "Sleep/Wake" button and the volume down button at the same time for 10 seconds. Otherwise, hold down the "Sleep/Wake" button and the "Home" button for 10 seconds. Be careful, if the Apple logo appears, it means you press it so long that you turn your iPhone into Recovery mode rather than DFU mode. Just press again for 10 seconds.

Step 4: Having pressed down for 10 minutes, let go of the sleep/wake button, while still pressing the volume down button (on the iPhone below version 7, pressing the Home button) for about 5 minutes.

Step 5: You succeed in turning it into DFU mode when the screen turns black. And there will be a window appearing on your screen. You are free to choose one. Then it will start restarting.

DFU Mode

Method 8: Resort to the Apple Store

If the accessories of iPhone go wrong, you can buy a new one by yourself. However, most people can't find out the exact reason. The ultimate solution of fixing iPhone charger is to ask an authorized Apple Store for help. Most iPhone users are not good at repairing electronic devices. So, whatever problems you are faced, the most guaranteed way is to find the professional staffs for help.