Comment transférer des fichiers vidéo de l'iPhone vers l'ordinateur

transférer des vidéos d'iphone à ordinateur

Lorsque vous utilisez fréquemment l'iPhone pour prendre des fichiers vidéo et enregistrer des films, l'iPhone prend beaucoup de place. Comment transférer des vidéos d'un iPhone à un ordinateur devrait être un gros problème pour vous. Vous pouvez trouver différentes méthodes pour synchroniser les enregistrements de l'iPhone 6 sur Mac, Tipard iPhone Transfer Ultimate devrait être le bon choix pour copier des fichiers vidéo iPhone sur un ordinateur.

Cinq méthodes pour exporter des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur

En fait, vous pouvez transférer des films ou des fichiers vidéo de l'iPhone vers un PC / Mac avec différentes méthodes. Vous pouvez tirer pleinement parti des vidéos iPhone lorsque vous synchronisez des vidéos sur un ordinateur, vous pouvez éditer plus facilement les vidéos sur votre ordinateur avec des effets merveilleux.

Méthode 1: Synchroniser les vidéos iPhone sur l'ordinateur avec iCloud

Activez simplement les paramètres iCloud sur iPhone et activez PhotoStream. Et puis téléchargez le panneau de contrôle iCloud sur votre ordinateur. Après cela, les vidéos iPhone peuvent être exportées vers l'ordinateur automatiquement. C'est la même chose que les autres applications avec transfert de cloud.

C'est la méthode couramment utilisée pour transférer des vidéos iPhone sur un ordinateur avec iCloud. iCloud ne fournit que le stockage gratuit 5GB, c’est assez d’espace pour contacts de sauvegarde iPhone et transférer des messages texte de l'iPhone vers l'ordinateur. Mais cela pourrait ne pas suffire pour transférer des vidéos iPhone.

Méthode 2: Exporter des fichiers vidéo de l'iPhone vers l'ordinateur avec Email

Il peut être un peu compliqué d’exporter une vidéo de l’iPhone vers un ordinateur avec Email. Vous devez télécharger la vidéo sur Email et la télécharger sur votre ordinateur. Les vidéos peuvent être compressées pendant les procédures.

Méthode 3: copier des vidéos de l'iPhone sur l'ordinateur avec Tipard iPhone Transfer Ultimate

Lorsque vous copiez des vidéos d'un iPhone sur un ordinateur avec Tipard iPhone Transfer Ultimate, le câble USB transfère la vidéo sur l'ordinateur avec la qualité d'origine en quelques secondes sans Wi-Fi. Il suffit de télécharger la version d'évaluation pour en savoir plus sur le programme.

Comment transférer des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur

Étape 1

Connectez l'appareil à l'iPhone Transfer

Si vous avez déjà téléchargé et installé le programme, vous pouvez connecter l'iPhone à l'ordinateur avec le programme lancé. Le programme sera automatiquement reconnu.

Relier
Étape 2

Prévisualiser les vidéos de l'iPhone sur l'ordinateur

Si vous devez transférer la vidéo sélectionnée enregistrée sur votre iPhone, vous pouvez cliquer sur Photos> Vidéos pour choisir le fichier vidéo. Le programme vous permet de prévisualiser la vidéo en premier.

Choisissez la vidéo
Étape 3

Transférer des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur

Vous pouvez sélectionner les vidéos que vous avez enregistrées pendant une certaine période ou tout fichier que vous souhaitez transférer de l’iPhone sur votre ordinateur en conséquence.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Tipard iPhone Transfer Ultimate est capable de synchroniser facilement des vidéos depuis un iPhone vers un ordinateur.
  • Le programme n'a aucune limitation quant à la taille des tailles de vidéo ou à la compression des fichiers vidéo.
  • Il ne nécessite aucune connaissance technique pour diffuser facilement des vidéos depuis un iPhone vers un ordinateur.

How to Transfer Video Files from iPhone to Computer

transfer videos from iphone to computer

When you use iPhone frequently to take video files and record movies, it takes a large space of iPhone. How do you transfer videos from iPhone to computer should be a big problem for you. You can find different methods to sync recordings from iPhone 6 to Mac, Tipard iPhone Transfer Ultimate should be the right choice to copy iPhone video files to computer.

Five methods to export videos from iPhone to computer

Actually you can transfer movies or video files from iPhone to PC/Mac with different methods. You can take full advantage of iPhone videos when you sync videos to computer, you can further edit the videos on your computer with wonderful effects easily.

Method one: Sync iPhone videos to computer with iCloud

Just enable the iCloud on iPhone Settings and turn on PhotoStream. And then download iCloud control panel onto your computer. After that the iPhone videos can be exported to computer automatically. It is the same as the other applications with Cloud transfer.

It is the commonly used method to transfer iPhone videos to computer with iCloud. iCloud only provides 5GB free storage, it is enough space to backup iPhone contacts and transfer text messages from iPhone to computer. But it might not be enough space to transfer iPhone videos.

Method two: Export video files of iPhone to computer with Email

It might be a little complicated to export video of iPhone to computer with Email. You have to upload video to Email and download to your computer. The videos might be compressed during the procedures.

Method three: Copy videos from iPhone to computer with Tipard iPhone Transfer Ultimate

When you copy videos from iPhone to computer with Tipard iPhone Transfer Ultimate, the USB cable will transfer video to computer with the original quality in few seconds without Wi-Fi. Just download the trial version to learn the detail about the program.

How to transfer videos from iPhone to computer

Step 1

Connect device to iPhone Transfer

If you have already downloaded and installed the program, you can connect iPhone to the computer with the launched program. The program will be automatically recognized.

Connect
Step 2

Preview videos of iPhone to computer

If you need to transfer the selected video recorded by your iPhone, you can click Photos > Videos to choose the video file. The program enables you to preview the video first.

Choose Video
Step 3

Transfer videos from iPhone to computer

You can select videos that you recorded in a certain period or any file you want to transfer video from iPhone to your computer accordingly.

You May Like the Hot Software
  • Tipard iPhone Transfer Ultimate is able to sync videos from iPhone to computer easily.
  • The program does not have any limitation for the size of the video sizes or compress for the video files.
  • It does not require any technical knowledge to deliver video from iPhone to computer with ease.

How to Transfer Video Files from iPhone to Computer