Quelle est la meilleure alternative pour la récupération de données iPhone de Tenorshare

Meilleure alternative pour la récupération de données iPhone Tenorshare

Auparavant, lorsque j'utilisais l'iPhone, je détectais toujours par mégarde certaines photos, vidéos ou autres données en cours de nettoyage. Je me sentais contrarié et contrarié mais je ne pouvais rien faire à ce moment-là. Heureusement, je savais qu’un outil pouvait vous aider à récupérer vos données perdues plus tard. Et Tenorshare iPhone Data Recovery est le plus populaire sur le marché. Sa commodité et son rendement élevé le distinguent des produits similaires. Et maintenant, de nombreux nouveaux produits apparaissent. Certaines solutions de récupération de données iPhone de Tenorshare peuvent en faire autant.

Et aujourd'hui, nous allons présenter l'une des meilleures alternatives comme Tipard iOS Data Recovery.

Partie 1: Récupération de données iPhone Tenorshare

En tant que programme de récupération de données le plus populaire, Tenorshare iPhone Data Recovery présente deux avantages principaux. Il récupère une grande variété de fichiers. Cette application peut vous aider à récupérer vos contacts, votre calendrier et divers autres fichiers, tels que vos photos et vos messages SMS. Un autre avantage est la récupération de données par des tiers, ce qui signifie qu’il peut récupérer des données sur d’autres plates-formes. Par exemple, il peut récupérer votre date dans WhatsApp. Cependant, aussi bonne que soit cette application, elle présente également deux inconvénients. La première est que si vous n'avez pas installé iTunes sur votre ordinateur, vous ne pouvez pas le lancer. Un autre inconvénient décourageant est que cela fonctionne mieux pour la version spécifique. Et cette application de récupération indique que c'est spécifiquement pour iPhone 5.

Comment utiliser Tenorshare iPhone Data Recovery

Vous trouverez ci-dessous un bref guide sur la récupération directe des données perdues à partir de votre iPhone.

Étape 1

Connectez votre iPhone à votre ordinateur

Après avoir établi la connexion, lancez le programme sur votre ordinateur. Connectez l'iPhone à l'ordinateur et sélectionnez le mode de récupération. Le mode par défaut est Récupérer des données à partir d'un périphérique iOS. Et il détectera automatiquement votre programme s'il est connecté et approuvé. Si votre iPhone a un mot de passe, assurez-vous qu'il est déverrouillé. Vérifiez également si vous obtenez une fenêtre pop-up vous demandant d'appuyer sur Confiance sur votre iPhone. Robinet Faites confiance à L’option et votre iPhone seront détectés instantanément.

Récupération de données iPhone Tenorshare
Étape 2

Commencez à scanner l'iPhone pour les données perdues

Après le programme de détection de votre iPhone, il affichera une interface dans laquelle vous pourrez choisir ce que vous voulez analyser et récupérer. Ou vous pouvez vérifier Sélectionner tout pour lancer une analyse spécifique en profondeur. Cliquez ensuite sur Démarrer l'analyse.

Lancer la numérisation de l'iPhone
Étape 3

Aperçu des contacts, SMS, notes, photos, etc.

Maintenant, toutes vos photos, contacts et autres données sont sur la liste. Ensuite, vous pouvez les regarder rapidement pour choisir celui que vous souhaitez récupérer.

Étape 4

Récupérer des données depuis l'iPhone

Vérifiez les fichiers souhaités, puis cliquez sur Récupérer. Vous pouvez soit récupérer les fichiers perdus sur un ordinateur, soit les récupérer directement sur votre appareil (ne prendre en charge que les contacts, les messages et les notes).

Partie 2: Récupération de données Tipard iOS

Tipard iOS Récupération de données est la meilleure alternative à la récupération de données iPhone de Tenorshare que j'ai connue. Tipard iOS Data Recovery est conçu pour récupérer vos données perdues sur iPhone, iPad ou iPod. Il fonctionne bien sur les utilisateurs de téléphones 5 / 5c / 5 / 4S, iPad 4 / 3 / 2 / Air, iPad mini / mini 2 et iPod touch 5. De plus, vous pouvez l'utiliser pour récupérer les types de données perdues 8, y compris les contacts, les messages, WhatsApp, l'historique des appels, le calendrier, les notes, les rappels et les signets Safari. Avec cela, vous ne craindrez pas de perdre des données sur vos appareils iOS.

1. Récupérer la plupart des types de fichiers. Peu importe les fichiers multimédias ou les fichiers texte, Tipard iOS Data Recovery peut restaurer plus au-delà de votre imagination. Que vous ayez perdu vos données suite à une mise à jour iOS, à une rupture ou à une suppression incorrecte, même si vous n'avez pas sauvegardé ces données avant de les supprimer, Tipard iOS Data Recovery peut vous aider à les récupérer et à les enregistrer sur votre ordinateur.

2. Tipard iOS Data Recovery peut également récupérer les fichiers de sauvegarde sur iTunes. Si vous avez sauvegardé certains fichiers sur iTunes avant de le supprimer, vous pouvez récupérer les données iOS à partir de vos fichiers de sauvegarde iTunes.

3. Prévisualisez le fichier iOS avant de le récupérer. Il vous permet de prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer. Et pour certaines photos, vous pouvez même les faire pivoter et les lire automatiquement.

Comment récupérer depuis iPhone / iPad / iPod directement

Étape 1

Choisissez Récupérer depuis un périphérique iOS

Après l'avoir téléchargé et installé, vous pouvez lancer le programme. Ensuite, vous verrez que ce programme a trois modes de récupération. Et celui par défaut est votre choix.

Tipard iOS Data Recovery
Étape 2

Sélectionnez les fichiers à restaurer

Tout d'abord, vous devez connecter votre appareil à un ordinateur via un câble USB. Ensuite, le logiciel détectera vos appareils et vous pourrez cliquer sur Démarrer l'analyse pour que le programme commence à analyser votre appareil. Si vous utilisez un iPhone 4 / 3GS, un iPad 1 ou un iPod touch 4, vous devez télécharger un plug-in et accéder au mode de numérisation en suivant les instructions de l'interface. Après cela, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez désélectionner.

Connecter l'iPhone 7
Étape 3

Commence à récupérer

Si vous avez prévisualisé les fichiers et assurez-vous qu'ils sont ce que vous voulez, cliquez simplement sur Récupérer pour commencer. Quelques secondes, ces fichiers seront enregistrés dans votre dossier local.

Commencer à récupérer

Partie 3: Récupération de données iPhone Tenorshare VS Récupération de données Tipard iOS

Afin d'avoir une comparaison claire entre ces deux produits, nous créons un formulaire pour effectuer une comparaison détaillée.

Récupération de données iPhone Tenorshare Tipard iOS Data Recovery
Types de fichiers pris en charge Récupération de contenu textuel (historique des appels, contacts, messages, pièces jointes SMS, notes, pièces jointes de notes, Safari, calendrier, rappels)
Récupération de contenu multimédia (photos, autres photos, vidéos d'application, mémos vocaux, messagerie vocale)
Récupération de données d'application (WhatsApp, WhatsApp, pièce jointe, Tango, appels Viber, messages Viber)
Contenu du texte (Contacts, Messages, Journal des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Signet Safari, WhatsApp, Document App)
Contenu multimédia (pellicule, bibliothèque de photos, flux de photos, mémos vocaux, pièces jointes de messages, messagerie vocale, pièces jointes de message, photos d'application, vidéos d'application, audio pour applications)
Dispositifs de support iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5/4S. iPhone: iPhone 7 / 7 plus, iPhone SE, iPhone 6s / 6 plus / 6, iPhone6 plus / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS
iPad: iPad Pro / Air 2 / Air / mini 4 / mini 3 / mini 2 / mini / 4 / 3 / 2
iPod: iPod touch, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle
Langues d'interface prises en charge Anglais, français, allemand, japonais
modes de récupération Récupérer depuis un périphérique iOS, Récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes et Récupérer depuis une sauvegarde iCloud. Récupère des données iOS à partir d'iPhone (iPhone 7 / 7 plus), iPad et iPod, récupère le fichier de sauvegarde iTunes et extrait le fichier de sauvegarde iCloud, récupère les données perdues à partir d'iPhone 4 / 3GS, iPad 1 et iPod touch
Opération Tenorshare iPhone Data Recovery offre un guide rapide sur leur site Web uniquement. Interface simple et opération facile
L'opération est assez facile même pour les mains vertes.
Prix $ 59.95 pour l'abonnement 1 Year $ 41.96 pour l'année 1

Conclusion

De la brève introduction et de la comparaison, je pense que vous aurez une meilleure compréhension de ces deux outils de récupération de données. Les deux d'entre eux sont un excellent logiciel de récupération de données iPhone dans mon esprit en particulier l'alternative de récupération de données iPhone Tenorshare que j'ai introduit dans ce post. Et si vous voulez trouver une alternative, je maintiens que Tipard iOS Data Recovery ne vous laissera pas tomber.

What is the Best Alternative for Tenorshare iPhone Data Recovery

Best Alternative for Tenorshare iPhone Data Recovery

Previously, when I use iPhone, I always accidently detect some photos, videos or other data in the process of clearing up storage. I felt annoyed and upset but I couldn't do anything at that time. However, luckily, I knew there was a tool can help you recover your lost data later. And Tenorshare iPhone Data Recovery is the most popular one in the market. Its convenience and high efficiency make it stand out among those similar products. And now, there are many new products springing up. Some Tenorshare iPhone Data Recovery Alternative can do as well as it.

And today we will introduce one of the best alternatives as Tipard iOS Data Recovery.

Part 1: Tenorshare iPhone Data Recovery

As the most popular data recovery program, Tenorshare iPhone Data Recovery has two main advantages. It recovers a wide variety of files. This application can help you recover your contacts, calendar, and a variety of other files, such as your photos and SMS messages. Another advantage is third-party data recovery which means it can recover data in other platforms. For instance, it can recover your date in WhatsApp. However, as good as this application is, it also has two drawbacks. The first is if you have not installed iTunes in your computer, you cannot launch it. Another discouraging drawback is that it works best for version specific. And this recovery app states that it is specifically for iPhone 5.

How to use Tenorshare iPhone Data Recovery

Below is the brief guide of how to recover lost data from your iPhone directly.

Step 1

Connect your iPhone to your computer

After establishing connection, launch the program on your computer. Connect iPhone to computer & select recovery mode. The default mode is Recover Data from iOS Device. And it will detect your program automatically if it is connected and trusted. If your iPhone has password, make sure that it is unlocked. Also, please check whether you get a pop-up window asking you to tap Trust on your iPhone. Tap Trust option and your iPhone will be detected instantly.

Tenorshare iPhone Data Recovery
Step 2

Start scanning iPhone for lost data

After the program detecting your iPhone, it will show an interface in which you can choose what you want to scan and recover. Or you can check Select All to start a specific a deep scan. Then click Start Scan.

Start Scanning iPhone
Step 3

Preview contacts, SMS, notes, photos, etc.

Now, all you photos, contacts and other data are on the list. Then you can take a quick look on them to choose which you want to recover.

Step 4

Recover data from iPhone

Check the files you want and then click Recover. You can either to recover lost files to computer or directly recover them to your device (only support contacts, messages, and notes).

Part 2: Tipard iOS Data Recovery

Tipard iOS Data Recovery is the best Alternative to Tenorshare iPhone Data Recovery I have known. Tipard iOS Data Recovery, is designed to rescue your lost data on iPhone, iPad or iPod. It works well on Phone 5s/5c/5/4S, iPad 4/3/2/Air, iPad mini/mini 2 and iPod touch 5 users. Moreover, you can use it to recover 8 kinds of lost data including contacts, messages, WhatsApp, call history, calendar, notes, reminders and safari bookmarks. With it, you will not worry about losing data on your iOS devices.

1. Recover most file types. No matter the media files or the text files, Tipard iOS Data Recovery can restore more beyond your imagination. Also, Whether you lost your data because of iOS update, jail-breaking or wrong deletion, even if you didn't backup these data before deleting them, Tipard iOS Data Recovery can help you get them back and save them on your computer.

2. Tipard iOS Data Recovery can also recover the backup files on iTunes. If you have backup some files on iTunes before deleting it, you can recover iOS data from your iTunes backup files.

3. Preview the iOS file before recovering. It allows you to preview the files you want to recover. And for some photos, you can even rotate and auto-play them.

How to recover from iPhone/iPad/iPod directly

Step 1

Choose Recover from iOS Device

After downloading and installing it, you are able to launch the program. Then you will see this program has three recover modes. And the default one is your choice.

Tipard iOS Data Recovery
Step 2

Select files to restore

First of all, you should connect your device to computer via USB cable. Then the software will detect your devices, and you can click Start Scan and the program will start to scan your device. If you are using iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4, you need to download a plug-in and enter the scanning mode following the instructions on the interface. After that, select the files you want to undelect.

Connect iPhone 7
Step 3

Start to recover

If you have preview the files and make sure they are what you want, just click Recover to start. Few seconds, those files will be saved to your local folder.

Start to Recover

Part 3: Tenorshare iPhone Data Recovery VS Tipard iOS Data Recovery

In order to have a clear comparison between these two products, we create a form to do detailed comparison.

Tenorshare iPhone Data Recovery Tipard iOS Data Recovery
Supported Files Types Text Content Recovery (call history, contacts, Messages, SMS Attachments, Notes, Note Attachments, Safari, Calendar, Reminders )
Media Content Recovery (Photos, Other Photos, App Videos, Voice Memos, Voicemail )
App Data Recovery (WhatsApp, WhatsApp, Attachment, Tango, Viber Calls, Viber Messages )
Text Contents ( Contacts, Messages, Call Log, Calendar, Notes, Reminder, Safari Bookmark, WhatsApp, App Document)
Media Contents (Camera Roll, Photo Library, Photo Stream, Voice Memos, Message Attachments, Voicemail, Message Attachments, App Photos, App Videos, App Audio )
Support Devices iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5/4S. iPhone: iPhone 7/7 plus, iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6, iPhone6 plus/5s/5c/5/4S/4/3GS
iPad: iPad Pro/Air 2/Air/mini 4/mini 3/mini 2/mini/4/3/2
iPod: iPod touch, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle
Supported Interface Languages English, French, German, Japanese
recovery modes Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup, & Recover from iCloud Backup. Recover iOS data from iPhone (iPhone 7/7 plus), iPad, and iPod, Retrieve iTunes backup file and Extract iCloud Backup file, Recover lost data from iPhone 4/3GS, iPad 1 and iPod touch 4
Operation Tenorshare iPhone Data Recovery offers a quick guide on their website only. Simple interface and easy operation
The operation is easy enough even for green hands.
Price $59.95 for 1 Year Subscription $41.96 for 1 year

Conclusion

From the brief introduction and comparison, I believe you will have a better understanding of these two data recovery tools. Both of them are excellent iPhone Data Recovery software in my mind especially the Tenorshare iPhone Data Recovery Alternative I have introduces in this post. And if you want to find an Alternative, I maintain Tipard iOS Data Recovery won't let you down.