Comment obtenir des applications gratuites sur iPhone (iPhone 7 / 6)

Obtenir des applications gratuites sur iPhone

Comment télécharger des applications gratuites est toujours une question brûlante parmi les utilisateurs d'iPhone. Et c'est une question essentielle pour tout le monde. Des applications gratuites peuvent facilement être recherchées dans l'App Store, mais certaines peuvent être confuses quant à la manière de télécharger et d'installer l'application sur iPhone. Faut-il jailbreaker l'iPhone pour télécharger ces applications? L'article explique d'autres méthodes pour obtenir des applications gratuites sans jailbreak sur iPhone. Il suffit de consulter plus de détails à partir de l'article maintenant.

Méthode 1: Télécharger des applications gratuites sur iPhone dans l'App Store

Télécharger des applications sur App Store sur iPhone est la méthode la plus traditionnelle et la plus sûre. Et c'est un bon moyen d'obtenir des applications gratuites pour les utilisateurs d'iPhone. Cependant, il faut parfois confondre la main verte sur la façon de gérer l'App Store. Ainsi, cette partie peut vous donner une introduction détaillée sur le téléchargement d'applications gratuites dans App Store. En outre, nous proposons également des outils utilitaires pour le suivi des prix des applications.

1. Comment télécharger des applications gratuites sur l'App Store

Étape 1 : Trouver des applications gratuites sur l'App Store
Ouvrez l'App Store de votre iPhone, puis cliquez sur Top Charts en bas au centre si l'écran. Robinet Gratuit icône en haut de l'écran. Et vous trouverez toutes les applications gratuites et de haute qualité sur la liste.

Étape 2 : Obtenez l'application gratuite sur iPhone
Une fois que vous avez trouvé l'application gratuite souhaitée, vous pouvez appuyer sur ÉCONOMISEZ bouton. C'est à droite de l'icône de l'application. Puis clique installer icône qui apparaîtra au même endroit que ÉCONOMISEZ. Cela incitera votre application à télécharger.

Étape 2 : Installez l'application gratuitement
Vous devez entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe. Sinon, l'application ne sera pas téléchargée. Après quelques secondes, l'application gratuite apparaîtra sur l'écran d'accueil. Et aussi, vous pouvez taper sur Ouvert dans le droit de l'application dans l'App Store pour le lancer.

App Store

2. Comment suivre des applications gratuites sur iPhone

Outre la brève introduction à l’obtention d’applications gratuites sur App Store, nous disposons toujours d’un autre outil utile, qui peut vous aider à suivre le prix des applications dans l’App Store. De plus, lorsque le prix de ces applications baisse ou devient gratuit, vous recevez une notification. AppShopper est la puissante application de suivi des applications gratuites sur iPhone.

Étape 1 : Connectez-vous à AppShopper avec un compte
Cliquez Connexion icône en haut à droite de la page Web. Enregistrez votre compte en suivant sa boîte de dialogue. Et puis inscrivez-vous en cliquant sur Inscrivez-vous .

Connectez-vous à AppShopper

Étape 2 : Confirmez l'e-mail depuis AppShopper
Après cela, ouvrez votre adresse e-mail, puis ouvrez l'e-mail à partir de l'expéditeur AppShopper.com. Cliquez sur le lien dans le corps du courrier électronique, qui vous ramènera au site AppShopper. Puis appuyez sur Connexion, et vous entrerez votre compte et mot de passe. Cela vous permettra de vous connecter à votre profil AppShopper.

AppShopper

Étape 3 : Créer une liste de souhaits pour l'application gratuite
Cliquez Liste de souhaits près du haut de la page. Faites défiler jusqu'à Notifications section et cliquez sur les deux options. Ensuite, faites défiler vers le haut et cliquez sur le bouton AppShopper bannière. Cela sauvegardera vos paramètres pour obtenir une application gratuite et vous ramènera à la page principale.

Créer une liste de souhaits

Étape 4 : Ajouter des applications à la liste de souhaits
Sélectionnez l'application sur laquelle vous souhaitez garder un œil. Et puis cliquez sur Souhait bouton. Si le prix des applications sélectionnées diminue ou devient gratuit, vous recevrez une notification.

Method 2: Obtenez gratuitement des applications sur iPhone par Third-Party App Store

Un App Store tiers rassemble toutes les applications gratuites afin que vous puissiez les télécharger directement sur vos appareils. Et l'une des applications est AppCola, un utilitaire de système iOS tiers conçu pour rechercher et obtenir des applications gratuites pour iPhone. Et nous arrivons au guide de AppCola.

AppCola

Comment obtenir des applications gratuitement par AppCola

Étape 1 : Connectez-vous sur le site de AppCola sur votre iPhone et téléchargez-le.

Étape 2 : Après le téléchargement, l'icône de AppCola apparaît sur l'écran d'accueil. Cliquez dessus pour ouvrir AppCola.
Et avant de lancer cette application, nous devons faire en sorte que iPhone fasse confiance à cette application. Cliquez sur Paramètres> Général> Gestion des périphériques. Ensuite, vous trouverez ce progrès et faites-lui confiance.

Étape 3 : Trouvez l'application que vous souhaitez télécharger. Toutes les applications de cette progression sont gratuites et vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver ce que vous voulez.

Étape 4 : Cliquez installer bouton à droite de l'application. Et quelques secondes, l'application gratuite apparaîtra à l'écran.

Un autre App Store tiers que je souhaite vous recommander est vShare, qui est similaire à AppCola. Il vous offre toutes les applications gratuites et vous pouvez les télécharger gratuitement sur votre iPhone. Et les étapes d'utilisation de vShare sont les mêmes que celles d'AppCola. Tout d'abord, connectez-vous sur le site de vShare et téléchargez-le sur votre iPhone.

Vshare

Méthode 3: obtenez gratuitement des applications sur iPhone dans les outils en ligne

Certains outils en ligne peuvent vous surprendre. Et dans cette partie, il y a un site que je veux partager avec vous, qui propose des applications gratuites de haute qualité pour iPhone. Venez voir comment utiliser HiPStore.mobi télécharger des applications gratuites sur iPhone.

C'est le paradis des applications gratuites. Et il a deux versions pour iOS et Android. Et je suis sûr que vous ne pouvez pas attendre pour me demander comment télécharger une application gratuite dessus. Passez.

Étape 1 : Connectez-vous sur le site ios.hipstore.mobi. Dans la page d'accueil, vous trouverez cinq options en haut du site. Choisir DEMANDE D'INSCRIPTIONpuis choisissez les applications que vous souhaitez télécharger.

Étape 2 : Cliquez sur l'icône de l'application sélectionnée.

Étape 3 : Cliquez Télécharger télécharger des applications gratuites sur iPhone.

HiPStore

Plus: Transférer des applications sur iPhone avec Tipard iPhone Transfer Ultimate

Une autre façon d'obtenir des applications gratuites est d'utiliser l'iPhone d'autres personnes. Cela semble incroyable, non? En fait, il s'agit d'un processus simple qui nécessite uniquement un logiciel de transfert iPhone pour vous aider. Avec l'aide de celui-ci, vous pouvez transférer librement les fichiers d'application que vous souhaitez depuis un iPhone vers un autre iPhone. Et si vous voulez que je vous recommande un excellent programme de transfert, c'est sans doute Tipard iPhone Transfer Ultimate. Ce programme est un excellent logiciel de transfert iPhone qui répond à toutes vos exigences pour transférer, gérer et sauvegarder des fichiers iPhone / iPad / iPod. Et avec ce programme, vous pouvez transférer des applications gratuites entre vos appareils.

Comment transférer l'application de l'iPhone avec Tipard

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer Ultimate
Une fois que vous installez le programme sur votre ordinateur. Vous pouvez connecter votre iPhone à un ordinateur via un câble USB.

Étape 2

Rechercher des fichiers d'application à transférer
Vous pouvez sélectionner vos fichiers d'application sur la gauche. Cliquez sur un type de fichier et tous les fichiers de cette catégorie seront affichés à droite. Ensuite, vous pouvez cliquer sur celui que vous voulez.

Étape 3

Commencer à transférer
Cliquez sur Exporter vers - Exporter vers un autre périphérique. Après quelques secondes, vous allez transférer l'application depuis l'iPhone depuis un autre iPhone.

iPhone Transfer Ultimate

Conclusion

Il existe trois manières différentes pour tous les utilisateurs d’iOS d’obtenir des applications gratuitement. Si vous êtes un débutant, nous avons le guide spécifique sur la façon d'obtenir des applications librement sur iPhone. Et vous pouvez également utiliser Tipard iPhone Transfer Ultimate ou d'autres programmes pour atteindre l'objectif facilement. Plus de questions sur le problème, partagez simplement vos informations dans les commentaires avec nous.

How to Get Free Apps on iPhone (iPhone 7/6)

Get Free Apps on iPhone

How to download free apps is always a hot question among iPhone users. And it is such an essential question for everyone. Free apps can easily be searched in App Store, but some may be confused about how to get the app downloaded and installed to iPhone. Should you jailbreak iPhone in order to download these apps? The article explains other methods to get free apps without jailbreak on iPhone. Just check out more detail from the article now.

Method 1: Download free Apps on iPhone within App Store

Download apps on App Store on iPhone is the most traditional and safe method. And it is a good way to get free apps for iPhone users. However, sometime, it should be confused for the green hand on how to handle the App Store. Thus, this part may give you a detailed introduction about downloading free apps within App Store. Besides, we also offer some utility tools for app price tracker.

1. How to download free apps on the App Store

Step 1: Find free apps on App Store
Open your iPhone's App Store, and then click Top Charts in the bottom-center if the screen. Tap Free icon that is near the top of the screen. And you will find all the free and high-quality apps are on the list.

Step 2: Get the free App on iPhone
Once you find the desired free app, you can tap GET button. It's to the right of the app's icon. Then click Install icon that will appear in the same place as GET. Doing so will prompt your app to download.

Step 2: Install the App free
You should enter your Apple ID and password. Otherwise, the app will not be downloaded. After few seconds, the free app will appear on the home screen. And also, you can tap Open in the right of the app in App Store to launch it.

App Store

2. How to track free apps on iPhone

Apart from the brief introduction of obtaining free apps from App Store, we still have another useful tool for you, which can help you track the price of apps in App Store. Moreover, when these apps drop in price or become free, you'll receive a notification. AppShopper is the powerful application to track free apps on iPhone.

Step 1: Log in AppShopper with an account
Click Sign in icon in the top-right side of the web page. Register your account by following its prompt box. And then sign up your account by clicking Sign up button.

Log in AppShopper

Step 2: Confirm the Email from AppShopper
After that, open your e-mail address, and then open the email from the AppShopper.com sender. Click the link in the e-mail body, which will take you back to AppShopper site. Then tap Sign in, and you will enter your account and password. Doing so will log you into your AppShopper profile.

AppShopper

Step 3: Create Wishlist for free App
Click Wishlist near the top of the page. Scroll down to the Notifications section and click both options. Then scroll up and click the AppShopper banner. Doing so will save your settings for getting free app and return you to the main page.

Create Wishlist

Step 4: Add Apps to Wishlist
Select the app on which you'd like to keep an eye. And then click Wish button. If the selected apps drop in price or become free, you'll receive a notification.

Method 2: Get free Apps on iPhone by Third-Party App Store

A third-party App Store gathers all the free apps so you can download them directly to your devices. And one of the applications is AppCola, which is a third-party iOS system utility designed to find and obtain free apps for iPhone. And here we come to the guide of AppCola.

AppCola

How to get apps for free by AppCola

Step 1: Log in the site of AppCola on your iPhone and download it.

Step 2: After doanloading, the icon of AppCola is on the home screen. Click it to open AppCola.
And before launch this app, we need to make iPhone trust this app. Click Setting > General > Device Management. Then you will find this progress and trust it.

Step 3: Find the application you want to download. All the apps in this progress are free to get, and you can use the search function to find what you want.

Step 4: Click Install button on the right of the app. And few seconds, the free app will appear on the screen.

Another third-party App Store I want to recommend to you is vShare, which is similar to AppCola. It offers you all the free apps and you can download them freely on your iPhone. And the steps of using vShare are the same as AppCola. First of all, log in the site of vShare and download it to you iPhone.

Vshare

Method 3: Obtain Apps for free on iPhone within online tools

Some online tools may give you a surprise. And in this part, there is one site I want to share with you, which offers free apps with high quality for iPhone. Come and see how to use HiPStore.mobi to download free apps on iPhone.

It is the heaven of free apps. And it has two versions for iOS and Android. And I am sure you cannot wait to ask me how to download free app on it. Move on.

Step 1: Log in the site ios.hipstore.mobi. In the home page, you will find five options on the top of the site. Choose APPLICATIONS, and then choose apps you want to download.

Step 2: Click the icon of selected app.

Step 3: Click Download to download free apps on iPhone.

HiPStore

More: Transfer Apps to iPhone with Tipard iPhone Transfer Ultimate

Another way to get free apps is from other people's iPhone. That sounds amazing, right? Actually, it is a simple process that only needs iPhone transfer software to help you. With the help of it, you can transfer the app files you want from iPhone to another iPhone freely. And if you want me to recommend an excellent transfer program, no doubt, it is Tipard iPhone Transfer Ultimate. This program is a great iPhone Transfer software that meets all your requirements to transfer, manage and backup iPhone/iPad/iPod files. And with this program, you can transfer free apps between your devices.

How to transfer app from iPhone with Tipard

Step 1

Download and install Tipard iPhone Transfer Ultimate
Once you install the program on your computer. You can connect both your iPhone to computer via USB cable.

Step 2

Find App files to transfer
You can select your app files on the left. Click one type of files, and all the files under this category will be displayed on the right. Then you can click one you want.

Step 3

Start to transfer
Click Export to - Export to another device. After few seconds, you will transfer app from iPhone from another iPhone.

iPhone Transfer Ultimate

Conclusion

Three different ways are for all the iOS users to get apps for free. If you are a newbie, we have the specific guide on how to obtain apps freely on iPhone. And you can also use Tipard iPhone Transfer Ultimate or other programs to achieve the goal with ease. More questions about the problem, just share your information in the comments with us.