Meilleures méthodes pour restaurer l'iPhone depuis iCloud

Restaurer l'iPhone depuis iCloud

Lorsque vous perdez votre iPhone, changez un nouvel iPhone ou supprimez accidentellement des fichiers importants, vous devez restaurer l'iPhone depuis iCloud. Si vous avez juste besoin de récupérer des fichiers perdus, il devrait être frustrant d'effacer le contenu et les paramètres pour restaurer l'iPhone depuis iCloud. Existe-t-il une méthode pour restaurer l'iPhone de manière sélective? Pour obtenir les fichiers souhaités à partir de la sauvegarde iCloud, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes pour restaurer l'iPhone depuis iCloud dans l'article.

Partie 1: Méthodes recommandées pour restaurer l'iPhone depuis iCloud

Que vous ayez besoin de restaurer l'iPhone depuis iCloud pour configurer un nouvel iPhone ou récupérer des fichiers importants supprimés, Tipard iOS Récupération de données devrait toujours être la solution recommandée pour restaurer l'iPhone depuis iCloud. Au lieu de restaurer l'iPhone pour effacer tout le contenu et les paramètres, vous pouvez simplement récupérer les fichiers supprimés de iCloud de manière sélective. Plus important encore, vous pouvez accéder à tous les fichiers de sauvegarde sur iCloud sans limitation.

  • 1. Restaurez l'iPhone depuis la sauvegarde iCloud, la sauvegarde iTunes et directement depuis l'appareil.
  • 2. Récupérez les photos, vidéos, messages texte et la plupart des formats de fichiers supprimés.
  • 3. Prend en charge tous les appareils iOS, y compris iPhone X / 8 / 8 Plus et plus.
  • 4. Compatible avec la dernière version d'iOS 12.

Comment restaurer l'iPhone depuis iCloud avec Tipard iOS Data Recovery

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Lorsque vous téléchargez et installez iOS Data Recovery, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Et puis connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Assurez-vous que l'ordinateur peut reconnaître le périphérique.

Téléchargez et installez

Étape 2

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Après cela, vous pouvez choisir "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud", vous pouvez vérifier tous les fichiers que vous avez sauvegardés sur iCloud. Et puis vous pouvez sélectionner les fichiers à partir de iCloud au lieu de restaurer l'iPhone à partir d'iCloud.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 3

Restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud

Choisissez les fichiers souhaités dans différentes catégories, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" pour restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud. Après cela, vous pouvez enregistrer les fichiers dans le dossier iTunes sur l'ordinateur ou synchroniser les fichiers directement sur iPhone.

Par rapport aux autres méthodes de restauration de l’iPhone à partir d’iCloud, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers sauvegardés sur iCloud. De plus, vous pouvez sélectionner les fichiers souhaités sur iCloud au lieu d'effacer l'iPhone. En outre, vous pouvez également récupérer les fichiers supprimés des appareils iOS, iTunes et iCloud, ce devrait être la solution ultime pour restaurer l'iPhone depuis iCloud. Il suffit de télécharger la version d'essai gratuite pour en savoir plus sur le programme.

Partie 2: Comment restaurer un iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud

Si vous avez juste besoin de restaurer l'iPhone depuis la sauvegarde iCloud, vous pouvez également en apprendre plus sur le processus depuis le composant. Assurez-vous de faire une sauvegarde pour iPhone en premier, sinon le processus effacera tout le contenu et les paramètres de l’iPhone. Apprenez simplement plus de détails sur le processus de restauration de l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud, comme indiqué ci-dessous.

Étape 1 : Accédez à l'application "Paramètres" depuis l'écran d'accueil, faites défiler et cliquez sur l'option "Général". Ensuite, appuyez sur "Réinitialiser" dans la liste déroulante, appuyez sur "Effacer tout le contenu et les paramètres" pour effacer l'iPhone. Vous devez entrer le code si vous y êtes invité et appuyez sur l'option "Effacer l'iPhone".

remettre

Étape 2 : Après cela, votre iPhone ira aux paramètres d'usine. Vous devez configurer l'iPhone avec une langue, une région et d'autres informations. Assurez-vous de configurer le réseau Wi-Fi afin de restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.

Configurer l'iPhone

Étape 3 : Sur l'écran Applications et données, appuyez sur «Restaurer depuis la sauvegarde iCloud», puis connectez-vous à iCloud avec l'identifiant Apple et le mot de passe. Appuyez sur "Choose Backup", puis choisissez parmi une liste de sauvegardes disponibles dans iCloud pour restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.

Restaurer à partir d'iCloud Backup

Attendez quelques secondes pour l'ensemble du processus, puis l'iPhone sera restauré à un statut précédent que vous avez sauvegardé. Cela devrait être une bonne solution si vous devez changer pour un nouvel iPhone X.

Partie 3: Comment restaurer un iPhone depuis iCloud Backup Online

Outre la restauration de l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud, vous pouvez également télécharger les fichiers de sauvegarde souhaités depuis iCloud. Comme pour le cas, vous n'avez pas besoin d'effacer l'iPhone au préalable. Mais vous ne pourrez peut-être pas accéder à certains types de données, notamment les pièces jointes WhatsApp, les SMS, les MMS, les iMessages, les mémos vocaux et les flux de photos.

Étape 1 : Entrer www.icloud.com depuis n'importe quel navigateur depuis iPhone, Mac ou PC. Ensuite, vous devez entrer l'identifiant Apple et le code d'accès pour entrer dans iCloud. Et puis vous pouvez trouver les fichiers de sauvegarde sur iCloud.

Étape 2 : Vérifiez les fichiers de sauvegarde iCloud, vous pouvez vérifier et accéder à Mail, Contacts, Calendrier, Photos, Drive iCloud, Notes, Rappels, Pages, Numéros, Keynote et autres informations du compte iCloud.

Étape 3 : Restaurer l'iPhone depuis iCloud. Prenez simplement iCloud Photos par exemple, vous pouvez accéder aux photos iCloud à partir de l'application Photos, puis choisir la photo et cliquer sur l'option "Télécharger" dans le coin supérieur droit pour télécharger les photos sur votre appareil.

accéder à icloud en ligne

Conclusion:

Dans cet article, nous présentons les méthodes fréquemment utilisées par 3 pour restaurer l'iPhone depuis iCloud. Vous pouvez restaurer l'iPhone pour effacer tout le contenu et les paramètres en premier. Il suffit de choisir les fichiers souhaités sur iCloud en ligne peut être une autre solution. Mais quelle devrait être la meilleure méthode, afin de récupérer le fichier perdu ou endommagé, ou de restaurer de manière sélective l'iPhone depuis iCloud, Tipard iOS Data Recovery devrait toujours être la solution ultime. Lorsque vous devez remplacer un nouvel iPhone ou supprimer un fichier important par inadvertance, vous pouvez facilement restaurer l'iPhone depuis le fichier de sauvegarde iCloud avec le programme. Si vous avez d'autres questions sur les méthodes de restauration de l'iPhone depuis iCloud, vous pouvez partager d'autres commentaires dans l'article.

Best Methods to Restore iPhone from iCloud

Restore iPhone from iCloud

When you lose your iPhone, change a new iPhone or delete some important files by accident, you should restore iPhone from iCloud. If you just need to get back some lost files, it should be frustrated to erase content and settings to restore iPhone from iCloud. Is there any method to restore iPhone selectively? In order to get the desired files from iCloud backup, you can learn more details about the best methods to restore iPhone from iCloud in the article.

Part 1: Recommended Methods to Restore iPhone from iCloud

Whether you need to restore iPhone from iCloud to set up a new iPhone, or get back some important files deleted, Tipard iOS Data Recovery should always be the recommended solution to restore iPhone from iCloud. Instead of restoring iPhone to erase all content and settings, you can just retrieve the deleted files from iCloud selectively. What is more important, you can access to all the backup files on iCloud without limitation.

  • 1. Restore iPhone from iCloud backup, iTunes backup and from the device directly.
  • 2. Retrieve deleted photos, video, text messages and most of the file formats.
  • 3. Support all the iOS devices, including iPhone X/8/8 Plus and more.
  • 4. Compatible with the latest iOS 12.

How to restore iPhone from iCloud with Tipard iOS Data Recovery

Step 1

Download and install the program

When you download and install iOS Data Recovery, you can launch the program on your computer. And then connect iPhone to computer with USB cable. Make sure the computer can recognize the device.

Download and install

Step 2

Recover from iCloud Backup File

After that you can choose the "Recover from iCloud Backup File", you can check all the files you have backed up to iCloud. And then you can select the files from iCloud instead of restoring iPhone from iCloud.

Recover from iCloud Backup File

Step 3

Restore iPhone from iCloud backup

Choose the desired files from different categories, and then click the "Recover" button to restore iPhone from iCloud backup. After that you can save the files to iTunes folder on computer or sync the files to iPhone directly.

Compared to the other methods to restore iPhone from iCloud, you can preview all the files backed up to iCloud. What is more, you can select the desired files from iCloud instead of erasing the iPhone. Besides, you can also retrieve the deleted files from iOS devices, iTunes and iCloud, it should be the ultimate solution to restore iPhone from iCloud. Just download the free trial version to learn more about the program.

Part 2: How to restore iPhone from iCloud backup

If you just need to restore iPhone from iCloud backup, you can also learn more details about the process from the part. Make sure you make a backup for iPhone first, or else the process will erase all content and settings of iPhone. Just learn more details about the process to restore iPhone from iCloud backup as below.

Step 1: Go to "Settings" app from the home screen, scroll down and click "General" option. And then tap the "Reset" from the drop down list, tap "Erase All Content and Settings" to erase iPhone. You should enter the passcode if prompted and Tap "Erase iPhone" option.

reset

Step 2: After that your iPhone will go to the factory settings. You should set up the iPhone with a language, region and more other information. Make sure to set up the Wi-Fi network in order to restore iPhone from iCloud backup.

Set up iPhone

Step 3: On the Apps & Data screen, tap "Restore from iCloud Backup", and then sign in to iCloud with Apple ID and password. Tap on "Choose Backup" then choose from a list of available backups in iCloud to restore iPhone from iCloud backup.

Restore from iCloud Backup

Just wait a few seconds for the whole process, and then iPhone will be restored to a previous status you have backed up. It should be a nice solution if you need to change for a new iPhone X.

Part 3: How to Restore iPhone from iCloud Backup Online

Besides restoring iPhone from iCloud backup, you can also download desired backup files from iCloud. As for the case, you do not have to erase iPhone beforehand. But you may not be able to access certain types of data including WhatsApp attachments, SMS, MMS, iMessages, voice memos and photo stream.

Step 1: Enter www.icloud.com from any browser from iPhone, Mac or PC. And then you should enter the Apple ID and passcode to enter iCloud. And then you can find the backup files on iCloud.

Step 2: Check the iCloud backup files, you can check and access Mail, Contacts, Calendar, Photos, iCloud Drive, Notes, Reminders, Pages, Numbers, Keynote and other information from the iCloud account.

Step 3: Restore iPhone from iCloud. Just take iCloud Photos for example, you can access to iCloud photos from Photos App, and then choose the photo and click the "Download" option in the upper right corner to download photos to your device.

access icloud online

Conclusion:

In this article, we introduce the 3 frequently used methods that restore iPhone from iCloud. You can restore iPhone to erase all the content and settings first. Just choose the desired files from iCloud online might be another solution. But what should be the best method, in order to get back the lost or damaged file, or selectively restore iPhone from iCloud, Tipard iOS Data Recovery should always be the ultimate solution. When you need to replace for a new iPhone or delete important file by accident, you can easily restore iPhone from iCloud Backup file with the program. If you have any other query about the methods to restore iPhone from iCloud, you can share more comments in the article.