Top 5 One Click Outils racine et comment utiliser

Un clic racine Android

Lorsque vous avez acheté un nouveau téléphone Android, vous découvririez que de nombreuses applications de pré-installation étaient inutiles. Mais vous ne pouvez pas les désinstaller, car les fabricants privent ces droits. La seule solution consiste à rooter votre téléphone Android; alors vous pouvez obtenir des contrôles complets. En outre, enracinant Android pourrait apporter plus d'avantages et d'avantages, tels que l'installation du dernier système d'exploitation Android et des fonctionnalités. Pour les personnes ordinaires, rooter Android est une tâche compliquée. Heureusement, il existe plusieurs outils racine en un clic qui peuvent vous aider à rooter votre appareil Android simplement. Et dans ce tutoriel, nous allons présenter ces applications racine en un seul clic et leurs guides en détail. Vous pouvez choisir celui que vous aimez et suivez notre guide pour rooter votre téléphone Android dès maintenant.

Top 1. One Click Root - Meilleur outil racine et la plupart des utilisateurs l'aiment

Comme son nom l'indique, One Click Root est un logiciel payant qui prend en charge la racine des appareils Android en un clic. Il s'agit d'une application de bureau qui offre des expériences d'enracinement Android plus sûres, plus faciles et plus rapides. En ce qui concerne les détails sur la façon de réaliser un clic de racine, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

Un clic racine Android

Comment rooter Android en un clic

Étape 1 : Installez One Click Root sur votre PC et lancez-le. Cliquez sur le bouton VÉRIFIER RACINE DISPONIBLE pour voir si votre appareil est pris en charge, y compris la marque, la version Android, le mode de l'appareil et le numéro de build.

Étape 2 : Branchez votre combiné sur l’ordinateur, allez à Réglages app et allumer le USB Debugging mode sous Options de développeur.

Étape 3 : Une fois cliqué sur le ROOT NOW bouton, la fenêtre de connexion apparaîtra. Ici, vous devez vous inscrire et acheter le logiciel pour continuer.

Étape 4 : Une fois connecté à votre compte, One Click Root va rooter et redémarrer vos appareils Android en quelques minutes. Ensuite, vous pouvez utiliser votre téléphone comme vous le souhaitez.

Top 2. Root Genius - Logiciel portable pour un clic racine

Beaucoup de gens n'aiment pas installer des logiciels sur leur ordinateur. Le logiciel portable signifie que vous pouvez l'utiliser sans installation. La version Windows de Root Genius ne nécessite aucune installation sur votre PC. Téléchargez simplement rootgenius et exécutez-le pendant que votre appareil est connecté au PC. Root Genius est un programme portable capable de rooter les appareils Android en un clic. De plus, cet outil de rooting Android prend en charge plus de modèles 10,000 d’appareils Android.

Génie Racine

Comment utiliser le génie des racines

Étape 1 : Téléchargez cet outil Android racine d'un clic depuis son site officiel vers votre ordinateur.

Étape 2 : Déverrouillez votre téléphone Android et ouvrez le mode de débogage USB. Si votre téléphone utilise Android 2.x, vous pouvez ouvrir Réglages app et découvrez Débogage USB dans l'application-> Développement option. Pour Android 3.0-4.1.x, le Mode de débogage USB est dans Paramètres-> Développeur Options.

Dans Android 4.2 et plus tard, vous devez aller à Réglages-> À propos du téléphone / À propos de la tablette-> Numéro de construction. Appuyez sur le numéro de build 7 fois pour activer Options pour les développeurs. Alors vous pouvez trouver Développeur options sous menu Système in Réglages app. le USB Debugging est inclus dans le Développeur options.

Étape 3 : Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 4 : Une fois que ce root gratuit en un clic détecte votre appareil, vous pouvez cocher la case correspondante. Contrat d'utilisation et cliquez sur le Racine-le .

Étape 5 : Une fois le processus terminé, une nouvelle application appelée Kinguser sera installée sur votre téléphone. Cela signifie que Android est ancré avec succès.

Top 3. KingoRoot - Meilleur outil racine en un clic gratuit

Racine Kingo est l'un des outils racine Android les plus populaires sur le marché. C'est un programme open-source, donc tout le monde peut l'utiliser gratuitement. De plus, KingoRoot est bien conçu pour vous permettre de créer un large éventail d'appareils Android en un seul clic.

KingoRoot

Étape 1 : Installez cet outil racine en un clic sur votre ordinateur Windows. Et reliez physiquement votre ordinateur Android à l'ordinateur.

Étape 2 : Déverrouillez votre appareil Android et définissez le mode de débogage USB. Lorsque vous êtes prêt à rooter le téléphone Android, lancez KingoRoot.

Étape 3 : Une fois qu'il détecte votre téléphone Android, une notification apparaîtra. Si vous êtes sûr, cliquez sur le bouton ROOT pour évoquer le processus d’enracinement Android.

Étape 4 : Laissez KingoRoot et votre téléphone Android fonctionner seul jusqu'à ce qu'il vous montre Racine réussie.

Ensuite, vous pouvez redémarrer votre combiné et vérifier l’état racine.

Top 4. iRoot - Logiciel racine le plus stable en un clic

De nombreuses applications sur le marché ont annoncé qu'elles pouvaient rooter Android en un clic. Mais selon nos tests, la stabilité est l’une des fonctionnalités les plus importantes d’une application d’enracinement, car le crash du logiciel lors de l’enracinement pourrait entraîner des catastrophes, voire bricoler les périphériques. iRoot est le programme racine en un clic le plus stable de notre recherche avec un taux de réussite supérieur à 90%.

iRoot

Comment faire un clic sur la racine avec iRoot

Étape 1 :Téléchargez et ouvrez iRoot sur votre ordinateur. Branchez le périphérique Android sur l'ordinateur pour une racine en un clic. N'oubliez pas d'activer le mode de débogage USB sur votre téléphone.

Étape 2 : Une fois la connexion établie, iRoot vous montrera le modèle de votre téléphone. Tromper la case à cocher de Accord utilisateur et cliquez sur le Racine bouton. iRoot se reposera automatiquement.

Étape 3 : Attendez un moment jusqu'à ce que iRoot dise racine réussie. Ensuite, vous pouvez appuyer sur la Achevée bouton pour terminer le processus. À ce moment, vous pouvez supprimer votre téléphone Android et gérer complètement votre téléphone.

Top 5. Easy Rooting Toolkit - Meilleur outil racine en un clic pour plusieurs plates-formes

Les outils de rooting Android ne sont généralement compatibles qu'avec Windows. Avec le kit d'outils Easy Rooting de DooMLoRD, vous pouvez rooter des appareils Android sur Windows, Mac ou Linux. De plus, cet outil d’enracinement en un clic prend en charge une longue liste de smartphones de Sony, Samsung et d’autres fournisseurs.

Trousse à outils facile

Comment utiliser Easy Rooting Toolkit

Étape 1

Activez le mode de débogage USB et les sources inconnues sur votre téléphone Android. Ensuite, connectez-le à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 2

Téléchargez la dernière mise à jour de Easy Rooting Toolkit sur votre ordinateur et utilisez winrar ou winzip pour l'extraire.

Étape 3

Exécutez le fichier intitulé RUNME.bat et suivez les instructions à l'écran pour rooter votre téléphone Android en un clic.

Après avoir été rooté, vous pouvez utiliser une application de vérification racine pour vérifier le statut de la racine.

Conclusion

Après avoir lu ce tutoriel, vous constaterez que l’enracinement d’un appareil Android n’est pas aussi difficile que vous le pensiez. Il existe au moins cinq meilleures applications racine en un clic. Vous pouvez prendre une décision en fonction de vos demandes. Si vous êtes un débutant et que vous avez besoin d'un service à la clientèle solide, vous pouvez payer pour One Click Root. iRoot a un taux de réussite du rooting Android plus élevé et la dernière version a amélioré la stabilité. KingoRoot est un outil d'enracinement en un clic qui prend en charge un large éventail de modèles de téléphones. Root Genius pourrait rooter un téléphone Android sans l'installer sur votre ordinateur. Et Easy Rooting Toolkit fonctionne bien sur Mac, Linux et Windows.

Top 5 One Click Root Tools and How to Use

One Click Root Android

When you bought a new Android phone, you would discover that there were many pre-install apps useless. But you cannot uninstall them, because manufacturers deprive such rights. The only solution is to root your Android phone; then you can get whole controls. Moreover, rooting Android could bring more benefits and advantages, such as install latest Android operating system and features. For average people, rooting Android sounds a complicated task. Thankfully, there are several one click root tools could help you to root your Android device simply. And in this tutorial, we are going to introduce this one click root APPs and their guides in details. You can choose any one you like and follow our guide to root your Android phone right now.

Top 1. One Click Root - Best Root tool and most users like it

As its name said, One Click Root is paid software that supports to root Android devices in one-click. It is a desktop application and offers safer, easier and faster Android rooting experiences. When it comes to the details about how to achieve one click root, you can follow the guide below.

One Click Root Android

How to root Android in one click

Step 1: Install One Click Root on your PC and launch it. Click on the CHECK ROOT AVAILABLE button to see whether your device is supported, including brand, Android version, device mode and build number.

Step 2: Plug your handset to the computer, go to Settings app and turn on the USB Debugging mode under Developer options.

Step 3: Once click on the ROOT NOW button, the login window will pop up. Here you have to register and purchase the software to continue.

Step 4: After login your account, One Click Root will root and reboot your Android devices within a few minutes. Then you can use your phone as you wish.

Top 2. Root Genius – Portable software for one click root

Many people do not like to install software on their computer. Portable software means you can use it without installation. Root Genius windows version doesn't require any installation on your PC. Simply download rootgenius and run while your device connected to the PC. Root Genius is such a portable program that has the capacity to root Android devices in one-click. Plus, this Android rooting tool supports more than 10,000 models of Android devices.

Root Genius

How to use Root Genius

Step 1: Download this one click root Android tool from its official website to your computer.

Step 2: Unlock your Android phone and open the USB Debugging mode. If your phone runs Android 2.x, you can open Settings app and find out USB Debugging in Application-> Development option. For Android 3.0-4.1.x, the USB Debugging mode is in Settings-> Developer Options.

In Android 4.2 and later, you have to go to Settings-> About phone/About tablet->Build Number. Tap on the build number 7 times to turn on Developer Options. Then you can find Developer options under System menu in Settings app. The USB Debugging is included in the Developer options.

Step 3: Connect your Android phone to the computer with a USB cable.

Step 4: Once this one-click root free detects your device, you can check box of User agreement and click on the Root it button.

Step 5: When process is done, a new app called Kinguser will install on your phone. That means Android is rooted successfully.

Top 3. KingoRoot - Best free one-click root tool

Kingo Root is one of the most popular Android root tools available on market. It is an open-source program, so everyone could use it for free. Moreover, KingoRoot is well designed that allows you to root a wider range of Android devices with one click.

KingoRoot

Step 1: Install this one-click root tool in your Windows computer. And link your Android phone to the computer physically.

Step 2: Unlock your Android device and set to USB Debugging mode. When you are ready to root the Android phone, launch KingoRoot.

Step 3: Once it detects your Android phone, a notification will pop up. If you are sure, click on the ROOT button to evoke the Android rooting process.

Step 4: Leave KingoRoot and your Android phone work alone until it shows you ROOT SUCCEED.

Then you can restart your handset and check the root status.

Top 4. iRoot - Most stable one-click root software

There are many applications on market announced they could root Android in one-click successfully. But according to our testing, stability is one of the most important features a rooting application should have, because software crash during rooting could lead to disasters, even brick the devices. iRoot is the most stable one-click root program in our research with success rate more than 90%.

iRoot

How to one-click root with iRoot

Step 1:Download and open iRoot on your computer. Plug the Android device to the computer for one-click root. Remember to enable USB debugging mode on your phone.

Step 2: When connection is done, iRoot will show you the model of your phone. Trick the checkbox of User Agreement and click on the Root button. iRoot will do rest work automatically.

Step 3: Wait for a while until iRoot said root successed. Then you can press the Complete button to finish the process. At this time, you can remove your Android phone and manage your phone completely.

Top 5. Easy Rooting Toolkit - Best cross-platform one-click root tool

Android rooting tools are usually only compatible with Windows. With DooMLoRD's Easy Rooting Toolkit, you can root Android devices on Windows, Mac or Linux. Moreover, this one-click rooting tool supports a long list of smartphone from Sony, Samsung and other venders.

Easy Rooting Toolkit

How to use Easy Rooting Toolkit

Step 1

Turn on USB debugging mode and Unknown Sources on your Android phone. Then connect it to your computer with a USB cable.

Step 2

Download the latest update of Easy Rooting Toolkit to your computer and use winrar or winzip to extract it.

Step 3

Run the file labeled RUNME.bat and follow the on-screen instruction to root your Android phone with one-click.

After rooting, you can use a root checker app to check the root status.

Conclusion

After reading this tutorial, you would found that rooting an Android device is not as difficult as you thought. There are at least five best one-click root APPs. You can make a decision based on your demands. If you are a beginner and need strong customer service, you can pay for One Click Root. iRoot has higher successful rate of Android rooting and the last version has enhanced stability. KingoRoot is a wide spread one-click rooting tool that supports a wider range of phone models. Root Genius could root an Android phone without installation it on your computer. And Easy Rooting Toolkit works well on Mac, Linux and Windows.