14 Best Printer Apps pour iPhone dont vous avez besoin

Applications d'imprimante pour iPhone

Existe-t-il un moyen d’imprimer à partir d’iPhone tout comme l’impression à partir d’un ordinateur? Cela rendra la vie très pratique avec quelques excellentes imprimantes iPhone. Vous pouvez imprimer des photos préférées sur un album iPhone pour conserver les bons souvenirs. De plus, obtenez le régime de remise en forme pour bien vérifier votre plan. Sinon, il vous permet également d’imprimer mes eBooks préférés à partir de l’application iBooks. Vous pouvez maintenant être curieux de connaître les meilleures applications d'imprimante pour iPhone. Il suffit de consulter les informations détaillées de l'article maintenant.

En fait, il existe de nombreuses imprimantes iPhone sur Amazon ou eBay, qui intègrent certains programmes ou sont compatibles avec les fonctionnalités AirPrint. Pour en savoir plus sur les meilleures imprimantes iPhone, les prix et les fonctionnalités, consultez le tableau suivant.

imprimante iphone Prix Détails
Imprimante instantanée Polaroid Zip Mobile US $ 129.99 Technologie Zink sans cartouches d'encre.
De haute qualité avec des couleurs et des taches.
Imprimez directement depuis votre iPhone via Bluetooth ou NFC.
Imprimante photo HP Sprocket X7N07A US $ 129.95 Modifier les images de sortie, ou même imprimer à partir de sites de médias sociaux.
Imprimez avec Bluetooth avec la technologie Zink.
Personnalisez les photos avec du texte amusant, des bordures, des emojis et plus encore.
Imprimante photo couleur VuPoint IP P10 VP US $ 118.52 Transfert thermique par sublimation thermique, YMCO.
Connectez l'iPhone et l'appareil à l'aide d'un câble USB ou d'un lecteur.
Supporte le fichier Max 3MB avec 300 DPI x 300 DPI.
Imprimante iPhone Epson PictureMate PM 400 US $ 199.99 Imprimer à partir d'iPhone, iPad, tablettes et autres Smartphones.
L'imprimante légère offre de superbes photos sans marge.
Les photos sont résistantes aux taches, aux égratignures, à l'eau et à la décoloration.
Imprimante photo Kodak Dock & Wi-Fi 4x6 US $ 139.99 Impression en une seule touche pour imprimer directement des photos depuis un iPhone.
Photos de haute qualité avec technologie de transfert thermique.
Hôte USB pour imprimer depuis un iPhone, un iPad ou autre.
Imprimante Prynt Pocket Smartphone iPhone US $ 150.00 Imprimez des photos d'iPhone sans secondes.
Les photos sont imprimées directement sur le papier autocollant ZINK.
Décoller le support adhésif pour transformer une photo en autocollant.
Imprimante photo sans fil Canon Selphy CP1200 US $ 149.00 Solution Airprint pour imprimer sans fil depuis votre iPhone.
Imprimez votre Facebook et Instagram préférés.
Chaque kit d’encre et de papier est livré avec suffisamment de
Imprimante iPhone HiTi Digital Prinhome US $ 149.99 Imprimez directement à partir d’iPhone, d’iPad ou d’appareils Android.
Recadrer, éditer, ajouter des bordures ou faire des collages.
Générer son propre signal Wi-Fi vous permet d'imprimer n'importe où.
FujiFilm Instax Partager Imprimante photo iPhone SP-2 US $ 158.96 Images haute résolution avec des pixels d'impression de 800 x 600.
Le nouveau système d'exposition au laser permet une impression rapide.
Equipé d'une batterie rechargeable.
Imprimante photo Wi-Fi et NFC Kodak Mini Mobile AUS $ 99.99 Technologie d'impression facile qui imprime directement depuis l'appareil.
Méthode innovante de transfert de colorant D2T2.
Tout en une commodité.

Comment imprimer des fichiers avec une imprimante iPhone

Comme la technologie différente du fabricant, la méthode pour imprimer à partir de l'iPhone devrait être différente. La partie prend Imprimante Mobile Polaroid ZIP par exemple.

Étape 1 : Téléchargez l'application Polaroid ZIP sur votre iPhone.

Étape 2 : Ouvrez l'application et choisissez la photo que vous souhaitez imprimer. Sinon, vous pouvez éditer vos photos comme ajouter des filtres sur cette application.

Étape 3 : Appuyez sur le bouton "Imprimer" et obtenez la photo de l'appareil.

Afin d'étendre l'utilisation de l'iPhone, il vous suffit de télécharger certaines applications d'imprimante iPhone. Comme nous le savons tous, l'imprimante photo iPhone est maintenant populaire parmi les gens. Il offre aux gens beaucoup de commodité pour imprimer des photos depuis l'iPhone. Et il existe de nombreuses imprimantes iPhone efficaces et intelligentes sur le marché. Vérifiez simplement les 4 applications d'imprimante iPhone sélectionnées.

1. Imprimer Pro - Application Imprimante iPhone

$6.99

Taille: 97.7 MB

Imprimante Pro est une application populaire d’impression sur iPhone qui peut vous permettre d’imprimer sans fil depuis votre iPhone ou votre iPad. Vous pouvez l'utiliser pour imprimer directement sur de nombreuses imprimantes Wi-Fi ou toute imprimante connectée à votre Mac ou PC via une application d'assistance installée sur votre ordinateur. Après l'avoir installé, il apparaîtra dans la liste "Ouvrir dans ..." de votre appareil. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour imprimer: courrier électronique, documents, pages Web, contenu du presse-papiers, photos, etc.

Imprimer Pro

2. Brother iPrint & Scan - Application d'imprimante iPhone

Gratuit

Taille: 41.5 MB

Brother iPrint & Scan est une application gratuite pour imprimante iPhone qui vous permet d'imprimer sans fil depuis votre appareil iOS (iPhone / iPod touch / iPad). Vous pouvez utiliser votre réseau sans fil local pour connecter votre appareil iOS à cette application. Cette application est très facile à utiliser, il n'y a que quelques étapes simples pour imprimer vos photos, pages Web et documents préférés.

Brother iPrint & Scan

3. Imprimante HP tout-en-un - Application imprimante iPhone

Gratuit

Taille: 71.4 MB

HP Remote tout-en-un imprimante imprimante (HP smart) est une application d'impression qui vous permet d'imprimer à partir de votre iPhone. Vous pouvez l'utiliser pour imprimer des images, des documents PDF et d'autres fichiers à l'aide d'imprimantes HP sur votre réseau Wi-Fi, connectées via Wi-Fi Direct ou en utilisant l'impression à distance. Quoi de plus, avec cette application, vous pouvez partager des documents et des images par e-mail, des messages texte et des services populaires de cloud et de médias sociaux.

Télécommande d'impression HP tout-en-un

4. Cannon PRINT Inkjet / SELPHY - Application imprimante pour iPhone

Gratuit

Taille: 27.5 MB

Canon PRINT Inkjet / SELPHY est une application d'impression iPhone très populaire pour PIXMA, MAXIFY et SELPHY à partir de votre iPad, iPhone ou iPod touch. Vous pouvez l'utiliser pour imprimer des photos, des fichiers PDF et des documents Microsoft Office® à partir de vos appareils iOS (iPhone / iPod touch / iPad). Le plus grand avantage de cette application est qu’elle peut facilement imprimer des photos 20 différentes à partir de votre iPhone à la fois. De plus, il peut imprimer des images et des documents en sélectionnant des plateformes de médias sociaux et des sites de stockage, ce qui est très puissant.

PCannon PRINT Inkjet / SELPHY

Conclusions

L'article énumère différentes méthodes 14 pour imprimer à partir de mon iPhone. AirPrint est la solution par défaut de l'iPhone ou d'autres iDevices. Outre la solution, vous pouvez utiliser une imprimante iPhone ou une imprimante photo pour imprimer le fichier souhaité. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez transférer des fichiers sur votre ordinateur via le transfert de fichiers. Alors, allez-y et choisissez judicieusement!

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

14 Best Printer Apps for iPhone You Need Know

Printer Apps for iPhone

Is there any way to print from iPhone just as print from computer? It will make life very convenient with some excellent iPhone printers. You can print favorite pictures on iPhone album to keep the good memories. Additionally, get the fitness regime to well check your plan. Otherwise, it also allows you to print my favorite eBooks from iBooks application. Now you may be curious about the best printer applications for iPhone. Just check out the detailed information from the article now.

Actually there are lots of iPhone printers on Amazon or eBay, which in-build some program or compatible with the AirPrint features. Just learn more about the best iPhone printers, prices and features as the following chart.

iPhone Printer Price Features
Polaroid Zip Mobile Instant Printer US$129.99 Zink technology without ink cartridges.
High quality with full color and smudge proof.
Print directly from iPhone via Bluetooth or NFC.
HP Sprocket Photo Printer X7N07A US$129.95 Edit output images, or even print from social media sites.
Print with Bluetooth with Zink technology.
Customize photos with fun text, border, emojis and more.
VuPoint IP P10 VP Color Photo Printer US$118.52 Dye sublimation thermal transfer, YMCO.
Connect iPhone and device with USB cable or drive.
Support Max 3MB file with 300 DPI x 300 DPI.
Epson PictureMate PM 400 iPhone Printer US$199.99 Print from iPhone, iPad, tablets and other Smartphone.
Lightweight printer delivers beautiful borderless photos.
The photos are smudge, scratch, water and fade resistant.
Kodak Dock & Wi-Fi 4x6 Photo Printer US$139.99 One touch printing to direct print photos from iPhone.
High quality photos with thermal transfer technology.
USB host for printing from iPhone, iPad and more.
Prynt Pocket Smartphone iPhone Printer US$150.00 Print photos of iPhone without seconds.
Photos are printed directly onto ZINK Sticker Paper.
Peel off adhesive backing to turn any photo into sticker.
Canon Selphy CP1200 Wireless Photo Printer US$149.00 Airprint solution to print wirelessly from iPhone.
Print your favorite Facebook and Instagram.
Each selphy ink and paper kit comes with exactly enough of each to Print.
HiTi Digital Prinhome iPhone Printer US$149.99 Directly print from iPhone, iPad or Android devices.
Crop, edit, add borders or make collages.
Generate own Wi-Fi signal enables you print anywhere.
FujiFilm Instax Share SP-2 iPhone Photo Printer US$158.96 High-resolution images with print pixels of 800 x 600.
New laser exposure system achieves a fast printing time.
Equipped with a rechargeable battery.
Kodak Mini Mobile Wi-Fi & NFC Photo Printer AUS$99.99 Easy print technology that print directly from the device.
Innovative D2T2 Dye Transfer Method.
All in one convenience.

How to Print files with iPhone Printer

As the different technology of the manufacturer, the method to print from iPhone should be different. The part takes Polaroid ZIP Mobile Printer as an example.

Step 1: Download Polaroid ZIP app on your iPhone.

Step 2: Open the app and choose the photo you want to print. Otherwise, you can edit your photos like add filters on this app.

Step 3: Tap "Print" button and get the photo from the device.

In order to extend the usage of iPhone, you only have to download some iPhone Printer Apps. As we all know, iPhone photo printer now is popular among people. It offers people much convenience to print photos from iPhone. And there are many effective and smart iPhone printers in the market. Just check out the selected 4 iPhone printer Apps for 2018.

1. Print Pro – iPhone Printer App

$6.99

Size: 97.7 MB

Printer Pro is a popular iPhone-printing app that can let you wirelessly prints from the iPhone or iPad. You can use it to print directly to many Wi-Fi printers or any printer attached to your Mac or PC via helper application installed on your computer. After you installed it, it will appear in the "Open In..." list on your device. And then you can use it to print: Email, documents, Web pages, Clipboard content, Photos, etc.

Print Pro

2. Brother iPrint & Scan – iPhone Printer App

Free

Size: 41.5 MB

Brother iPrint & Scan is a free iPhone printer app that enables you to wirelessly print from your iOS device (iPhone/iPod touch/iPad). You can use your local wireless network to connect your iOS device to this app. This app is very easy to use, there are only some simple steps to print your favorite photos, web pages and documents.

Brother iPrint&Scan

3. HP All-in-One Print Remote – iPhone Printer App

Free

Size: 71.4 MB

HP All-in-One iPhone Printer Remote (HP smart) is a printing app that enables you to print from your iPhone. You can use it to print images, PDF documents, and more other files using HP printers on your Wi-Fi network, connected using Wi-Fi Direct, or using remote printing. What' more, with this app, you can share documents and images through email, text messages, and popular cloud and social media services.

HP All-in-One Print Remote

4. Cannon PRINT Inkjet/SELPHY – iPhone Printer App

Free

Size: 27.5 MB

Canon PRINT Inkjet/SELPHY is a very popular iPhone printing app for PIXMA, MAXIFY and SELPHY from your iPad, iPhone or iPod touch. You can use it to print photo, PDF files and Microsoft Office® documents from your iOS devices (iPhone/iPod touch/iPad). The biggest advantage of this app is that it can easily print up to 20 different photos from you iphone at a time. What's more, it can print pictures and documents from selecting social media platforms and storage sites, which is very powerful.

PCannon PRINT Inkjet/SELPHY

Conclusions

The article listed 14 different methods to print from my iPhone. AirPrint is the default solution of iPhone or other iDevices. Besides the solution, you can use iPhone Printer or Photo Printer App to get the desired file printed. If the above solutions do not work for you, you can transfer files to computer via file transfer instead. So go ahead and choose wisely!