Solutions 4 pour résoudre "iPhone est désactivé Connectez-vous à iTunes"

L'iPhone est désactivé Connectez-vous à iTunes

La plupart du temps, vous désactiverez l’iPhone par accident. Lorsque vous entrez le mot de passe pour plus de fois que 10, l'iPhone est désactivé et vous devez vous connecter à iTunes pour résoudre le problème. Si vous cherchez désespérément une solution pour le message d'erreur "L'iPhone est désactivé. Connectez-vous à iTunes", vous pouvez consulter les différentes solutions 4 à partir de l'article dans les détails.

Partie 1: Qu'est-ce que l'iPhone est désactivé? Connectez-vous à iTunes Mean

Que signifie le message d'erreur? Cela signifie que vous êtes hors du système iOS et que vous ne pouvez rien faire avec un iPhone désactivé. Si vous entrez le même code erroné six ou dix fois, il ne compte qu'un essai. Et puis, l'iPhone affiche un message "L'iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes" lorsque vous entrez le mauvais mot de passe pour les temps 10. Cela devrait être un problème fréquent pour la plupart des utilisateurs d'iPhone, en particulier lorsque vous oubliez le code d'accès.

Voici le tableau des messages lorsque vous entrez le mauvais code d'accès dans l'iPhone.

Essai incorrect Message
L'essai incorrect de 1st-5th iPhone secoue et n'accepte pas le code d'accès
L'essai incorrect de 6th L'iPhone est désactivé, réessayez à la minute 1
L'essai incorrect de 7th L'iPhone est désactivé, réessayez à la minute 5
L'essai incorrect de 8th L'iPhone est désactivé, réessayez à la minute 15
L'essai incorrect de 9th L'iPhone est désactivé, réessayez à la minute 60
L'essai incorrect de 10th iphone est désactivé. Se connecter à iTunes

Partie 2: Comment résoudre iPhone est désactivé Connectez-vous à iTunes

Tout comme les informations l'indiquent, iTunes est le premier choix pour résoudre l'erreur "iPhone est désactivé se connecter à iTunes". Avec cette méthode, l'iPhone et son code d'accès seront restaurés. Mais il y a une condition préalable en utilisant iTunes, vous devriez avoir synchronisé votre iPhone avec iTunes sur un PC ou un Mac auparavant. Si vous utilisez un nouveau PC ou Mac, la solution ne fonctionne pas pour vous. Voici un guide étape par étape utilisant iTunes pour restaurer votre appareil.

Étape 1. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Généralement, iTunes se lance automatiquement, assurez-vous simplement qu'il s'agit de la dernière version d'iTunes.

Étape 2. Restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine

ITunes prend quelques secondes pour synchroniser votre iPhone, puis accédez à l'option "Résumé" de votre appareil, choisissez l'option "Restaurer l'iPhone" pour recommencer.

Étape 3. Configurez à nouveau l'iPhone

Et puis vous pouvez Restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes pour réparer "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes" en choisissant le dernier fichier de sauvegarde iTunes.

Fix iPhone avec iTunes

Ce devrait être la méthode la plus fréquemment utilisée pour résoudre le problème, ce qui effacerait toutes les informations et tous les paramètres de l’iPhone. Il est recommandé de sauvegarder fréquemment l'iPhone afin d'éviter tout accident.

Partie 3: comment réparer l'iPhone est désactivé Connectez-vous à iTunes en utilisant iCloud

Si vous avez configuré "Trouver mon iPhone" sur votre iPhone, vous pouvez corriger l'erreur "L'iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes" en utilisant iCloud pour effacer et restaurer votre iPhone. Cette méthode effacera votre iPhone et son code d'accès. Voici un guide étape par étape.

Étape 1. Définir sur un autre appareil

Accédez à icloud.com depuis un autre périphérique, tel que iPad, iPod, PC / Mac. Vous pouvez ensuite vous connecter avec un identifiant Apple et un mot de passe. Cet identifiant Apple et ce mot de passe doivent être identiques à ceux enregistrés sur votre iPhone.

Étape 2. Trouver l'iPhone dans la liste

Cliquez sur Tous les périphériques en haut de votre navigateur. Vous pouvez sélectionner l'iPhone que vous souhaitez effacer. Cliquez sur "Erase iPhone" pour effacer votre iPhone et son code d'accès.

Étape 3: réinitialiser l'iPhone avec la sauvegarde iCloud

Maintenant que vous pouvez restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud, accédez à iCloud et choisissez "Restaurer à partir d'iCloud" pour réparer l'iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes.

Fixer l'iPhone avec iCloud

Partie 4: Comment se débarrasser de l'iPhone est désactivé en utilisant le mode de récupération

Pour résoudre "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes" sans sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez utiliser le mode de récupération pour restaurer votre appareil. Ceci est un guide étape par étape pour réparer le programme.

Étape 1. Connecter iPhone à iTunes

Connectez votre iPhone à un ordinateur, puis ouvrez iTunes pour synchroniser le contenu de l'iPhone avec iTunes. Différent de la restauration depuis iTunes, vous n'avez pas à choisir l'option "Restaurer l'iPhone" comme méthode.

Étape 2. Réinitialisation de l'iPhone

Lorsque votre appareil est connecté, vous pouvez appuyer simultanément sur les boutons Sleep / Wake et Home. Ne relâchez pas lorsque vous voyez le logo Apple. Continuez à tenir les deux boutons jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération.

Étape 3. Restaurer votre iPhone

Lorsque vous voyez deux choix, "Restaurer" et "Mettre à jour", choisissez l'option "Restaurer". iTunes téléchargera un logiciel pour votre appareil. Attendez que le processus se termine et maintenant vous pouvez configurer votre iPhone sans que le message iPhone ne soit désactivé.

IPhone détecté à l'aide du mode de récupération

Partie 5: la solution ultime pour réparer l'iPhone est désactivée Connectez-vous à iTunes

Avec les méthodes 3 ci-dessus, vous devez effacer tout le contenu de l'iPhone au préalable. Si vous ne souhaitez pas restaurer les paramètres d'usine de l'iPhone ou effacer certains fichiers importants, vous ne les avez pas sauvegardés. Tipard Restauration de Système iOS devrait être le meilleur gestionnaire iOS pour réparer l'erreur "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes". Le programme est capable de sauver votre iPhone de toutes sortes de situations difficiles. Suivez les instructions détaillées pour réparer votre iPhone.

Étape 1

Lancer le programme sur ordinateur

Téléchargez et installez Tipard iOS Data Recovery, cliquez sur "Autres outils" et choisissez Récupération du système iOS. Connectez votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que le programme peut détecter l'iPhone.

Récupération du système Tipard iOS

Étape 2

Analyser le problème de l'iPhone

Vous pouvez ensuite saisir les informations détaillées sur l'iPhone, telles que la catégorie de périphérique, le type de périphérique, le modèle de périphérique et la version iOS. Après cela, appuyez sur Démarrer pour analyser et analyser le problème de l'iPhone.

Vérifier les infos iOS

Étape 3

Télécharger le plugin pour iPhone

Après cela, le programme téléchargera le plug-in pour supprimer le mot de passe en raison du problème "iPhone est désactivé, connectez-vous à iTunes". Il faut quelques minutes pour résoudre le problème, vous devez vous assurer que l'iPhone est connecté à l'ordinateur à la place.

Réparation

Que votre iPhone soit désactivé, figé, bloqué ou bloqué sur un écran noir, rouge, bleu ou blanc, l'outil peut vous aider à réparer votre iPhone normalement et en toute sécurité sur Windows ou Mac.

Conclusion

Si votre iPhone est verrouillé avec le message d'erreur «iPhone is Disabled, Connect to iTunes». Vous pouvez restaurer l'iPhone pour supprimer le mot de passe d'iTunes, d'iCloud ou du mode de récupération. Toutes les méthodes 3 effacent tous les paramètres et le contenu. Il existe une autre solution pour résoudre le problème de l'iPhone avec Tipard iOS System Recovery, qui téléchargera des correctifs afin de réparer l'iPhone qui est désactivé sans se connecter à iTunes. Si vous avez d'autres questions sur le message d'erreur, vous pouvez partager plus d'informations.

4 Solutions to Solve "iPhone is Disabled Connect to iTunes"

iPhone is Disabled Connect to iTunes

Most of the time, you will get the iPhone disabled by accident. When you enter the passcode for more than 10 times, the iPhone will be disabled, which you have to connect to iTunes in order to solve the problem. If you are desperately looking for a solution for the error message "iPhone is Disabled. Connect to iTunes", you can check out the 4 different solutions from the article in details.

Part 1: What does iPhone is Disabled Connect to iTunes Mean

What does the error message mean? It means that you are locked out of iOS system and you can't do anything with a disabled iPhone. If you enter the same wrong passcode six or ten times, it only counts one try. And then iPhone pops up a message "iPhone is Disabled, connect to iTunes" when you enter the wrong passcode for 10 times. It should be a frequently problem for most of the iPhone users, especially when you forget the passcode.

Here is the chart for the messages when you enter the wrong passcode in iPhone.

Incorrect try Message
The 1st-5th incorrect try iPhone shakes and will not accept the passcode
The 6th incorrect try iPhone is disabled, try again in 1 minute
The 7th incorrect try iPhone is disabled, try again in 5 minute
The 8th incorrect try iPhone is disabled, try again in 15 minute
The 9th incorrect try iPhone is disabled, try again in 60 minute
The 10th incorrect try iPhone is disabled. Connect to iTunes

Part 2: How to Solve iPhone is Disabled Connect to iTunes

Just as the information indicates, iTunes is the first choice to solve the "iPhone is disabled connect to iTunes" error. With this method, both iPhone and its passcode will be restored. But there is one precondition using iTunes, you should have synced your iPhone with iTunes on a PC or Mac before. If you are using a new PC or Mac, the solution does not work for you. Here is a step-by-step guidance using iTunes to restore your device.

Step 1. Connect iPhone to computer

Connect your iPhone to the computer with USB cable. Usually iTunes will launch automatically, just make sure it is the latest version of iTunes.

Step 2. Restore iPhone to factory settings

It takes a few seconds for iTunes to sync iPhone, and then go to the "Summary" option of your device, choose the "Restore iPhone" option to start over.

Step 3. Set up iPhone again

And then you can Restore iPhone from iTunes backup to fix "iPhone is disabled, connect to iTunes" by choosing the latest iTunes backup file.

Fix iPhone with iTunes

It should be the most frequently used method to fix the problem, which will erase all the information and settings of iPhone. It is recommended to backup iPhone frequently in order to avoid any accident.

Part 3: How to fix iPhone is Disabled Connect to iTunes Using iCloud

If you've set up "Find My iPhone" on your iPhone, you can fix "iPhone is disabled, connect to iTunes" error using iCloud to erase and restore your iPhone. This method will erase your iPhone and its passcode. Here is a step-by-step guidance.

Step 1. Set on another device

Go to icloud.com from another device, such as iPad, iPod, PC/Mac. And then you can sign in with Apple ID and Password. This Apple ID and Password should be same with the one you logged on iPhone.

Step 2. Find iPhone from the list

Click All Devices at the top of your browser. You can select the iPhone that you want to erase. Click "Erase iPhone" to erase your iPhone and its passcode.

Step 3: Reset iPhone with iCloud backup

Now you can restore iPhone from an iCloud backup, go to the iCloud and choose "Restore from iCloud" options to fix iPhone is disabled, connect to iTunes.

Fix iPhone with iCloud

Part 4: How to Get Rid of iPhone is Disabled Using Recovery Mode

In order to solve "iPhone is disabled, connect to iTunes" without iTunes or iCloud backup, you can use recovery mode to restore your device. This is a step-by-step guidance to fix the program.

Step 1. Connect iPhone to iTunes

Connect your iPhone to computer, and then open iTunes to sync the iPhone content with iTunes. Different from restore from iTunes, you do not have to choose the "Restore iPhone" option as for the method.

Step 2. Factory reset iPhone

While your device is connected, you can press and hold the Sleep/Wake and Home buttons at the same time. Don't release when you see the Apple logo. Keep holding both buttons until you see the recovery mode screen.

Step 3. Restore your iPhone

When you see two choices, "Restore" and "Update", choose "Restore" option. iTunes will download software for your device. Wait for the process to finish and now you can set up your iPhone without iPhone is disabled message.

Detected iPhone Using Recovery Mode

Part 5: Ultimate Solution to Repair iPhone is Disabled Connect to iTunes

With above 3 Methods, you have to erase all iPhone content beforehand. If you do not want to restore iPhone to factory settings or erase some important files you have not backed up. Tipard iOS System Recovery should be the best iOS manager to fix "iPhone is disabled, connect to iTunes" error. The program is able to save your iPhone from all kinds of awkward situations. Follow the step-by-step guidance to fix your iPhone.

Step 1

Launch the program on computer

Download and install Tipard iOS Data Recovery, click "More tools" and choose iOS system Recovery. Connect your iPhone to computer via USB cable. Make sure the program can detect the iPhone.

Tipard iOS system Recovery

Step 2

Analyze problem of iPhone

And then you can enter the detailed information about iPhone, such as the Device category, device type, device model and iOS version. After that tap Start to scan and analyze the problem of iPhone.

Check iOS Info

Step 3

Download plugin for iPhone

After that the program will download plugin to remove password due to the "iPhone is disabled, connect to iTunes" issue. It takes few minutes to fix the whole issue, you should make sure the iPhone is connected to the computer instead.

Repairing

Whether your iPhone is disabled, frozen, bricked, or stuck in black, red, blue, or white screen, the tool could help you fix iPhone to normal easily and safely on Windows or Mac.

Conclusion

If your iPhone is locked with "iPhone is Disabled, Connect to iTunes" error message. You can restore iPhone to remove the password from iTunes, iCloud or the Recovery mode. All the 3 methods will erase all the settings and content. There is an alternative way to fix iPhone is disabled issue with Tipard iOS System Recovery, which will download some patch in order to fix the iPhone is disabled without connecting to iTunes. If you have any other query about the error message, you can feel free to share more information.