Comment réparer le problème de casque iPhone

Correction d'un problème de casque iPhone

Le casque est l'un des composants importants de l'iPhone. Et les plaintes concernant les écouteurs sur le forum Apple semblent plus que d’autres composants. Pour les personnes moyennes, la résolution des problèmes de casque iPhone est une tâche compliquée. Par conséquent, nous allons partager certaines solutions à divers bugs d’iPhone dans cet article. Suivez nos conseils vous découvrirez que ce n'est pas aussi difficile que vous pensiez pour réparer un iPhone. De plus, notre tutoriel pourrait vous faire gagner beaucoup de temps. Chaque fois que le casque de l'iPhone ne fonctionne pas correctement, vous pouvez utiliser nos recommandations pour y remédier et vous n'avez pas besoin de demander de l'aide auprès du service après-vente.

1. Correction de l'iPhone bloqué en mode casque

Presque tous les utilisateurs d'iPhone ont été confrontés au problème de l'iPhone bloqué en mode casque. Vous devez par exemple passer un appel lorsque vous écoutez de la musique avec un casque. Après avoir détaché le casque, vous pouvez constater que votre iPhone devient silencieux, vous ne pouvez rien entendre. Apparemment, votre iPhone ne passe pas du mode casque au mode normal. Et les raisons peuvent être trop compliquées à expliquer ici. Mais vous pouvez essayer les solutions ci-dessous pour résoudre ce problème de casque iPhone.

Problème de casque iPhone

Solution 1: Supprimer le cas du téléphone

Si le boîtier du téléphone bloque le passage à la prise audio, votre iPhone sera bloqué en mode casque.

Solution 2: brancher et débrancher

Vous pouvez essayer de brancher votre casque à plusieurs reprises. Parfois, l'interface et le logiciel ne sont pas sensibles.

Solution 3: essayez des écouteurs dédiés pour iPhone

Les écouteurs ont différentes configurations pour les PC, pour les joueurs ou pour les iPhones. Vous devez remplacer les écouteurs universels par les écouteurs d'origine.

Solution 4: Activer le mode avion

Aller à Paramètres-> Mode avion et allumez-le en faisant glisser le curseur. Attendez au moins les minutes 15, puis désactivez-le. Votre iPhone pourrait bien fonctionner à nouveau.

Solution 5: prise casque claire

Nous prenons notre iPhone ici et là dans un sac, de sorte qu'il y aura de la poussière dans la prise casque. Vous pouvez utiliser une brosse douce pour le nettoyer et éliminer les problèmes de casque iPhone.

Solution 6: Redémarrer l'iPhone

Appuyez et maintenez la Sommeil / réveil bouton jusqu'à ce que l'écran de mise hors tension apparaisse. Éteignez votre iPhone et attendez quelques secondes lorsque l'écran devient noir. Puis maintenez Sommeil / réveil touchez à nouveau pour allumer votre iPhone.

Solution 7: réinitialiser l'audio et le haut-parleur

Aller à Paramètres-> Général-> Accessibilité-> Routage audio d'appel et basculer entre Automatique et Haut-parleur. Lorsque votre iPhone fonctionne correctement, réglez-le sur Automatique option.

Solution 8: logiciel de mise à jour

Open Réglages app et naviguer vers Général-> Mise à jour du logiciel. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l'écran pour l'installer.

Avec ces solutions ci-dessus, vous devriez aider votre iPhone à s'échapper du mode casque.

2. Autres dépannage sur le problème du casque iPhone

En mode casque, le problème le plus courant est celui du casque d’iPhone. alors qu'il y a encore quelques problèmes rares au sujet des écouteurs.

une. Humidité propre à l'intérieur de la prise casque

L'humidité à l'intérieur de la prise casque peut causer beaucoup de problèmes, peu importe la façon dont elle est générée. L'effet de rendu, par exemple, peut devenir inutile. Ce qui est plus important, c'est que l'humidité peut provoquer un court-circuit des composants électroniques. Cela causera des dommages physiques à votre casque et à votre smartphone.

Lorsqu'il s'agit de nettoyer l'humidité, vous pouvez la sécher avec un sèche-cheveux et placer le sèche-cheveux juste en face de la prise casque. Rappelez-vous que n'utilisez pas d'air chaud.

Humidité propre

b. Une seule extrémité du casque joue le son

Il est étrange que vous ne puissiez entendre que de la musique ou du son d’un côté du casque.

Astuce: La combinaison de boutons sur l’iPhone 7 est le volume vers le bas et Sommeil / réveil.

Tout d'abord, vous devez vérifier si l'autre extrémité du casque de votre iPhone est cassée ou endommagée. Branchez le casque sur un autre smartphone. Si les deux extrémités fonctionnent, alors c'est le problème de votre iPhone. Sinon, vous devez acheter une nouvelle paire d’écouteurs.

Regardez dans la prise casque et soufflez ou tirez de l'air comprimé dans la prise pour nettoyer les peluches.

Open Réglages app et localiser à Général-> Accessibilité-> Audition. Ajustez l'équilibre du volume audio entre les canaux gauche et droit en déplaçant le curseur.

Casque joue le son

c. Problèmes d'incompatibilité

Il y a beaucoup d'écouteurs sur le marché. Si vous recherchez un casque sur Amazon, vous obtiendrez des sélections illimitées. Certaines personnes choisissent simplement une paire d'écouteurs et se connectent à l'iPhone. Bien que vous puissiez écouter de la musique via des écouteurs tiers, l’incompatibilité de la configuration peut entraîner de nombreux problèmes, tels que le son intermittent, l’interruption de Siri, etc.

La solution des problèmes de compatibilité est simple, en utilisant les écouteurs d'origine.

3. Solution ultime: Récupération du système Tipard iOS

Comme vous pouvez le voir, il existe différents problèmes de casque iPhone et plus de solutions. Ils rendent les écouteurs iPhone fixes compliqués pour les gens ordinaires. Si vous êtes certain que ce n’est pas le problème matériel causé par l’iPhone, vous pouvez essayer Tipard iOS System Recovery. Il a la capacité de mettre à jour iOS et de corriger les paramètres en un clic. Le plus important est que cela n'endommagera pas vos données sur l'iPhone.

Comment réparer le problème de casque iPhone facilement

Étape 1

Téléchargez et installez ce programme

iOS System Recovery propose une version pour Windows et Mac respectivement. Vous pouvez installer la bonne version sur votre ordinateur en fonction du système d'exploitation.

Tipard iOS Récupération du système

Étape 2

Scannez l'iPhone pour diagnostiquer

Branchez l'iPhone sur votre ordinateur avec le cordon USB d'origine. Et lancez iOS System Recovery, il détectera votre iPhone spontanément.

Une fois connecté, cliquez sur le bouton C'est parti ! bouton sur l'interface pour scanner et diagnostiquer quel facteur provoque le problème de casque iPhone. Après la numérisation, l'outil de récupération de l'iPhone affichera les configurations de base. Vérifiez-les et corrigez-les si quelque chose ne va pas.

Vérifier les infos iOS

Étape 3

Réparer le système iOS

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Réparer, iOS System Recovery fera le reste.

Réparation

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons parlé des problèmes de casque d’iPhone et des solutions correspondantes. Apple a publié des AirPods pour iDevices. Et vous pouvez trouver plus d'options sur Apple Store. Notre suggestion est que vous feriez mieux d'utiliser le casque dédié pour iPhone. Et si vos écouteurs ou votre iPhone ne fonctionnent toujours pas correctement, vous pouvez utiliser nos guides pour y remédier. Si vous recherchez des outils faciles à utiliser, nous vous recommanderons Tipard iOS System Recovery. C'est l'un des meilleurs outils de récupération de système iOS sur le marché. Le plus grand avantage d'iOS System Recovery est de résoudre tous les problèmes de l'iPhone sans ruiner les données personnelles.

CommentezCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment réparer le problème de casque iPhone

How to Fix iPhone Headphone Problem

Fix iPhone Headphone Problem

Headphone is one of important components on iPhone. And complaints about headphone on Apple forum seem more than other components. For average people, fixing iPhone headphone problems is a complicated task. Therefore, we are going to share some solutions to various iPhone headphone bugs in this article. Follow our guidance; you will discover that it is not as difficult as you thought to fix an iPhone. Moreover, our tutorial could save you a lot of time. Every time iPhone headphone not works properly, you can use our recommendations to fix it and do not need to ask for help from after-sales service.

1. Fix iPhone stuck in headphones mode

Almost every iPhone user has faced the problem of iPhone stuck in headphones mode. You need to make a call, for example, when you are listening to music with headphones. After detached the headphones, you may discover that your iPhone become quiet, you cannot hear anything. Apparently, your iPhone does not switch from headphones mode to normal mode. And the reasons may be too complicated to explain here. But you can try the solutions below to solve this iPhone headphone problem.

iPhone Headphone Problem

Solution 1: Remove phone case

If phone case blocks the pathway to the audio jack, your iPhone will be stuck in headphones mode.

Solution 2: Plug in and out

You can try to plug in your headphones and out a few times. Sometimes, the interface and software are not sensitive.

Solution 3: Try dedicated headphones for iPhone

Headphones have various configurations for PCs, for gamers or for iPhones. You should replace universal headphones with the original headphones.

Solution 4: Turn on Air Plane mode

Go to Settings-> Airplane Mode and turn it on by swiping the slider. Wait for at least 15 minutes and then turn it off. Your iPhone may work well again.

Solution 5: Clear headphone jack

We take our iPhone here and there in bag, so there will accumulate dust in the headphone jack. You can use a soft brush to clean it and get rid of iPhone headphone problems.

Solution 6: Restart iPhone

Press and hold the Sleep/Wake button until the power off screen appears. Turn your iPhone off and wait for a few seconds after the screen becomes black. Then hold down Sleep/Wake button again to power on your iPhone.

Solution 7: Reset Audio and Speaker

Go to Settings-> General-> Accessibility-> Call Audio Routing and switch between Automatic and Speaker. When your iPhone works properly, turn it to Automatic option.

Solution 8: Update software

Open Settings app and navigate to General-> Software Update. If there is an available update, follow the on-screen instruction to install it.

With these solutions above, you should help your iPhone escape from headphones mode.

2. Other troubleshootings on iPhone headphone problem

Stuck in headphones mode is the most common iPhone headphone problem; while there are still some rare troubles about headphones.

a. Clean moisture inside of headphone jack

Moisture inside of headphone jack could cause a lot of problems, no matter how it generated. The rendering effect, for example, may become useless. What is more important is that moisture may cause short circuiting of electronic components. That will produce physical damages to both your headphone and smartphone.

When it comes to clean moisture, you can dry out it using a hair dryer and placing the hair dryer right opposite to the headphone jack. Remember that do not use hot air.

Clean Moisture

b. Only one end of the headphones plays sound

It is weird that you can only hear music or sound from one side of the headphones.

Tip: The buttons combination on iPhone 7 is Volume Down and Sleep/Wake.

Firstly, you should check whether the other end of your iPhone headphones is broken or damaged. Plug the headphones to another smartphone. If both ends work, then it is the problem of your iPhone. Otherwise, you have to buy a new pair of headphones.

Look into the headphone jack and blow or shoot some compressed air into jack to clean any lint.

Open Settings app and locate to General-> Accessibility-> Hearing. Adjust the audio volume balance between left and right channels by moving the slider.

Headphone Plays Sound

c. Incompatibility problems

There are many headphones on market. If you search for headphones on Amazon, you will get unlimited selections. Some people just simply select a pair of headphones and plug into iPhone. While you can listen to music through the third party headphones, configuration incompatibility may cause many problems, like sound intermittent, Siri interrupting and more.

The solution of in compatibility problems is simple, using the original headphones.

3. Ultimate solution: Tipard iOS System Recovery

As you can see, there are various iPhone headphone problems and more solutions. They make fix iPhone headphone complicated to average people. If you are sure it is not the hardware cause iPhone headphone issue, you can try Tipard iOS System Recovery. It has the capacity to update iOS and correct settings in one click. What is more important is that it will not damage your data on iPhone.

How to fix iPhone headphone problem easily

Step 1

Download and install this program

iOS System Recovery offers one version to Windows and Mac respectively. You can install the right version on your computer according to the operating system.

Tipard iOS System Recovery

Step 2

Scan iPhone to diagnose

Plug the iPhone into your computer with original USB cord. And launch iOS System Recovery, it will detect your iPhone spontaneously.

When connected successfully, click on the Start button on interface to scan and diagnose what factor causes iPhone headphone problem. After scanning, the iPhone recovery tool will show you the basic configurations. Check them and correct it if there is something not right.

Check iOS Info

Step 3

Repair iOS System

When you are ready, click on the Repair button, iOS System Recovery will do the rest thing.

Repairing

Conclusion

In this tutorial, we have talked about iPhone headphone issues and corresponding solutions. Apple has released AirPods for iDevices. And you can find more options on Apple Store. Our suggestion is that you'd better using the dedicated headphones for iPhone. And if your headphones or iPhone still do not work properly, you can use our guides to fix it. If you are looking for some easy-to-use toolkits, we will recommend Tipard iOS System Recovery. It is one of the best iOS System Recovery tools on market. The biggest advantage of iOS System Recovery is to fix any iPhone problems without ruining personal data.