Solutions pour erreur iPhone 53

Solutions pour erreur iPhone 53

Certains utilisateurs d'iPhone peuvent rencontrer une erreur 53 qui fait de votre appareil une brique sans avertissement. Il semble être tellement mystérieux que même la société Apple ne peut pas trouver de solution pour résoudre l'erreur 53 au début. Vous pouvez confondre ce qui est l'iPhone Error 53 et s'il existe des solutions à l'iPhone Error 53? Ce qui suit déterminera vos confusions.

Partie 1: quelle est l’erreur de l’iPhone 53

L'erreur 53 est l'un des problèmes courants dont se plaignent les utilisateurs d'iPhone. Il se produit souvent dans iPhone6 ou 6 que ces anciens modèles. Il semble que la source du problème soit un composant qui a des fonctions de balayage des doigts. Il a finalement découvert que Touch ID était le principal problème. Mais il y a eu des cas où les utilisateurs d'iPhone n'ont pas remplacé leur ID tactile, et cela n'a pas encore été clair.

Toute personne qui rencontre une erreur sur l'iPhone, ses appareils se verrouillent et ne peuvent plus l'utiliser. Au début, Apple a déclaré que Error 53 était en fait une fonctionnalité de sécurité d’iOS 9 qui préservait la sécurité de vos informations personnelles, mais n’a pas convaincu les clients. La société Apple avait exploré de nombreuses solutions à l'erreur 53. Par exemple, Apple a publié une mise à jour dans iOS 9.3 pour vous permettre de restaurer votre appareil avec iTunes sur votre Mac ou votre PC.

Partie 2: Comment provient l'erreur 53 de l'iPhone

Il a été constaté que certains utilisateurs d'iPhone remplacent leur identifiant tactile de façon bricolage ou réparent leur identifiant tactile iPhone dans un atelier de réparation local non agréé par Apple. Leur capteur Touch ID n'est pas normalisé. Il peut ne pas trouver de problèmes au début. Mais une fois qu'ils mettent à jour ou restaurent leur appareil iOS dans iTunes sur votre Mac ou votre PC, l'appareil se verrouille car le capteur tactile n'est pas compatible avec la nouvelle version. L'écran affichera le mystérieux message d'erreur 53 et votre iPhone deviendra une brique brillante.

Quelles sont les causes? Il se rapporte à Touch ID, ou d'autres composants ont des fonctionnalités de reconnaissance d'empreintes digitales. La société Apple affirme que les utilisateurs remplacent de manière inappropriée le capteur Touch ID. En d'autres termes, ils doivent réparer ou remplacer leur capteur Touch ID dans un magasin autorisé par Apple. Lorsque vous mettez à jour ou restaurez votre appareil, le capteur Touch ID ne correspond pas à votre appareil et cette vérification verrouille votre devvvvvvice pour sécuriser votre ID.

Partie 3: les meilleures solutions pour l'erreur iPhone 53

Il y a beaucoup de solutions à l'erreur 53 d'iPhone maintenant. Ce qui suit généralisera certains moyens efficaces pour vous.

Le premier est d'acheter un nouvel iPhone. Bien sûr, c'est la pire solution.

Le deuxième est la solution de la société Apple. Apple a publié une mise à jour dans iOS 9.3 pour vous permettre de restaurer votre appareil avec iTunes sur votre Mac ou votre PC. Le processus général est le suivant:

Étape 1

Assurez-vous que votre iTunes et votre IOS sont proches et que l'appareil dispose de la dernière version d'iTunes

Étape 2

Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur avec un câble USB et ouvrez iTunes.

Étape 3

Cliquez sur Mettre à jour et suivez les étapes à l'écran pour configurer votre appareil. Mais iTunes ne réinstallera pas toujours iOS et ne restaurera pas votre appareil avec succès. Vos données peuvent perdre ou vous ne pouvez pas passer l'écran du logo Apple.

Vous pouvez rechercher les détails du processus sur leur site Web officiel: https://support.apple.com/fr-fr/HT205628. Et s'il y a des problèmes techniques, vous pouvez contacter le support Apple.

Le troisième se réfère à une application nommée Tipard Restauration de Système iOS. Il a beaucoup de fonctions. Par exemple, corrigez votre périphérique iOS en mode normal et résolvez des problèmes tels que l'erreur 53, l'erreur 14, l'erreur 9006, l'écran de la mort ou le mode de récupération. Ici, il introduira principalement sa fonction de résolution d'erreurs iPhone 53.

Étape 1

installer Tipard iOS System Recovery.

Étape 2

Sélectionnez l'option "Récupération système" sur l'écran d'accueil pour continuer.

Tipard iOS Récupération du système

Étape 3

connectez votre appareil iOS au système, puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour définir le processus.

Connecter l'iPhone

Étape 4

Suivez les instructions à l'écran, mettez votre appareil en mode DFU (Device Firmware Update) pour corriger l'erreur 53 de l'iPhone.

Vérifier les infos iOS

Étape 5

Et puis, vous devez fournir des informations de base (assurez-vous de remplir les informations correctes) relatives à votre appareil iOS, comme le modèle d'appareil ou la mise à jour du micrologiciel. Puis cliquez sur "Télécharger".

Réparation

Étape 6

Une fois la mise à jour du micrologiciel téléchargée, l'application commencera à réparer automatiquement votre appareil.

Étape 7

en cas d'échec, vous pouvez cliquer sur le bouton "Réessayer" pour répéter le processus.

Le quatrième est exploité par iTunes. Mais de cette façon, nous ne recommandons pas fortement. Seulement, tu n'as pas d'autre choix. Voici les étapes:

Étape 1

Connectez votre appareil iOS à votre système et lancez iTunes. Et puis visitez sa section "Résumé".

Étape 2

Ensuite, vous verrez une option à l'écran pour mettre à jour votre téléphone ou le restaurer. Cliquez sur le bouton Restaurer l'iPhone pour résoudre ce problème.

Fix Error-53 iTunes

Partie 4: Comment éviter les erreurs iPhone 53

Après avoir lu cet article, vous devez savoir quelle est l'erreur 53 de l'iPhone et comment elle provient. Ainsi, la seule solution efficace pour éviter les erreurs iPhone 53 est de remplacer ou de restaurer votre capteur Touch ID sur un magasin standard autorisé par Apple. N'essayez pas de le remplacer de façon bricolage. Le magasin standard doit être cher, vous devez le dire. Mais une fois que vous mettez à jour votre appareil, il sera verrouillé sans aucun avertissement. Mais ne vous inquiétez pas si votre iPhone a rencontré l'erreur 53, suivez les solutions présentées dans l'article, vous trouverez le moyen de le résoudre.

Solutions to iPhone Error 53

Solutions to iPhone Error 53

Some iPhone users may encounter with Error 53 which makes your device become a brick without warning. It seems to be so mysterious that even Apple company can't find a solution to solve Error 53 at first. You may confuse that what is iPhone Error 53 and if there are any solutions to iPhone Error 53? The following will figure out your confusions.

Part 1: what is iPhone error 53

Error 53 is one of a common issues that iPhone users complain about. It often occurs in iPhone6 or 6s than these older models. It seems that the problem source is a component which has functions of finger scanning. It finally found out Touch ID was the main problem. But there were some cases that iPhone users didn't replace their Touch ID, and it has not been clear yet.

Everyone who experiences iPhone Error, their devices will lock down and they can't use it any more. At first, Apple company claimed that Error 53 was actually a security feature of iOS 9 that kept your personal information secure, but it didn't convince customers. Apple company had been exploring many solutions to Error 53. For instance, Apple released an update in iOS 9.3 to allow you to successfully restore your device using iTunes on your Mac or PC.

Part 2: How does iPhone Error 53 come from

It has been seen that some iPhone users replace their Touch ID in a DIY way or repair their iPhone Touch ID to a local repair shop which is not authorized by Apple. Their Touch ID sensor is not standardized. It may not find any problems at first. But once they update or restore their iOS device in iTunes on your Mac or PC, the device will lock down because the Touch sensor is not compatible with the new version. The screen will be displaying the mysterious Error 53 message and your iPhone will become a shiny brick.

What causes it? It relates to Touch ID, or other components has fingerprint-recognition features. Apple company says because users replace Touch ID sensor in an improper ways. In other words, they should repair or replace their Touch ID sensor in a shop which is authorized by Apple. When you update or restore your device, the Touch ID sensor doesn't match your device and this check will lock down your devvvvvvvice to secure your ID.

Part 3: Top solutions to iPhone Error 53

There are many solutions to iPhone Error 53 now. The following will generalize some effective ways to you.

The first one is to buy a new iPhone. Of course, it's the worst solution.

The second one is Apple company's solution. Apple released an update in iOS 9.3 to allow you to restore your device using iTunes on your Mac or PC successfully. The general process is that:

Step 1

Make sure your iTunes and IOS is close, and device has the latest version of iTunes

Step 2

Connect your iOS device to your computer with a USB cable and open iTunes.

Step 3

Click Update and follow the onscreen steps to set up your device. But iTunes will not always reinstall iOS and restore your device successfully. Your data may lose or you can't pass the Apple logo screen.

you can search the detail of the process on their official website : https://support.apple.com/en-ph/HT205628. And if there are any technical problems, you can contact Apple Support.

The third one would refer to an application named Tipard iOS System Recovery. It has many functions. For example, fix your iOS device to normal mode and resolve problems like error 53, error 14, error 9006, the screen of death, stuck in recovery mode. Here it will mainly introduce its function of solving iPhone Error 53.

Step 1

install Tipard iOS System Recovery.

Step 2

Select the option of "System Recovery" from the home screen to continue.

Tipard iOS System Recovery

Step 3

connect your iOS device to the system, then Click on the "Start" button to set about the process.

Connect iPhone

Step 4

Follow the on-screen instructions, put your device into the DFU (Device Firmware Update) mode to fix the iPhone error 53.

Check iOS Info

Step 5

And then you need to provide basic information(make sure that you fill correct information) related to your iOS device like device model, firmware update. Then click "Download".

Repairing

Step 6

Once the firmware update has been downloaded, the application will start fixing your device automatically.

Step 7

if not successful, you can click on the "Try Again" button to repeat the process.

The forth one is operated by iTunes. But this way we don't recommend strongly. Only you have no other choice. Here are the steps:

Step 1

Connect your iOS device to your system and launch iTunes. And then visit its "Summary" section.

Step 2

Afterwards, you will see an option on screen to update your phone or restore it. Click on the Restore iPhone button to fix this issue.

Fix Error-53 iTunes

Part 4: How to avoid iPhone Error 53

After reading this article, you must know what is iPhone Error 53 and how dose it come from. So the only effective solution to avoiding iPhone Error 53 is that replace or restore your Touch ID sensor to a standard shop which is authorized by Apple. Don't try to replace it in a DIY way. The standard shop must be expensive you must say that. But Once you update your device, it will be locked down without any warning. But don't worry if your iPhone has encountered with Error 53, follow the solutions the article introduced, you'll find the way to fix it.